|
Auteur |
La Gazette du squatte ? |
|
|
Lepassant Jardinier pro |
|
Posté le 19/11/2008 à 14:17:20 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 31
Depuis : 12/11/2008
|
|
Bien le bonjour à tous ! Je viens à vous armé d'une idée qui je pense pourrait être appréciée d'une majorité. Tout du moins je l'espére !
Alors voilà , je squatte sur le squatte de Weed-land le plus clair de mon temps et j'ai eu l'idée de rédiger une petite gazette hebdomadaire , qui illustrerait les événnements importants/amusants qui ont pû se dérouler sur le tchate tout au long de la semaine.
Etant donné qu'il existe déjà un journal je me suis dit qu'il serait peut être possible de créer une zone gazette qui serait accéssibe en écriture par les rédacteurs de cette gazette. Cette idée ne m'est pas venu par hasard , elle est venu à mon esprit car j'ai étais rédac d'une newsletter et gazette sur un jeu comme celui ci (la forme pas le fond ) et ça avait était un franc succés , donc pourquoi pas.
C'est bien sûr qu'une idée qui ne demande qu'à être dévellopée et réfléchit par l'enssemble de la communauté weedlandienne , à vous de voir !
Note : J'ai regardé les post it , mais il se peut que j'ai raté quelques passages donc désolé par avance si l'idée à déjà était proposé .
dans l'attente de vos réactions,
Lepassant. __________________________ La plus grande réussite du diable est d'avoir convaincu le monde de sa non-existence .
Lepassant un utopiste qui ne fait que passer et repasser sans cesse...
Amoureux d'une colorée... :) |
|
|
Roomsee Dieu Ganja
|
|
Posté le 19/11/2008 à 14:26:24 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 13 819
Depuis : 07/05/2007
|
|
Il y a déjà la rubrique "les potins"
Après rien de t'empêche d'être "indic"
N'hésite pas à me faire passer en mp sur le jeu le choses croustillantes qui pourrait intéresser les lecteurs --Message édité par Roomsee le 19/11/2008 à 14:27:03-- __________________________
Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
|
|
Lynx Ganja Gourou
|
|
Posté le 19/11/2008 à 21:29:36 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 3 078
Depuis : 10/02/2008
|
|
lepassant
pourquoi pas mais devellope un peu ce que tu veux y mettre quelles infos du squatte ?
je comprend Roomsee mais son idée est un peu différente que les potins du journal mensuel, dans les potins on y trouve de tout ( potins alliance, qui a tuer quoi ect ... ) l'avantage ce serait un quotidien
après libre à vous, modos ou admins, de piocher les infos croustillantes pour le weedlandien
donc +1
Roomsee Dieu Ganja
|
|
Posté le 19/11/2008 à 21:53:03 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 13 819
Depuis : 07/05/2007
|
|
Non il parle d'un hebdomadaire ...
Et justement sa "gazette" aurait tout à fait sa place dans les potins du journal
Le truc c'est qu'on manque d'indics (sauf bien sur les "balances" de collègues tueurs de plants ca on en manque pas ) à croire qu'ils ont crus que c'était un concours
Donc si Lepassant veux faire une petite "gazette" pas de soucis il me l'envoi et on verra ce que l'on peu en faire pour les potins __________________________
Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
|
|
Lynx Ganja Gourou
|
|
Posté le 19/11/2008 à 23:23:48 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 3 078
Depuis : 10/02/2008
|
|
oups mal lu
désoler tu as raison Roomsee
Lepassant Jardinier pro
|
|
Posté le 21/11/2008 à 23:41:19 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Oui en fait ce serait un genre de rubrique , par exemple:
"Gazette du squatte : "sujet de la semaine"
Le sujet de la semaine serait divers et varié , après tout ça pourrait être rajouté à la fin ou dans une partie de votre journal , mais vous c'est le mois et je pourrais en faire par semaine ! C'est aussi différent du potin , car ça pourrait être un interview d'un joueur haut classé dans le classement des quizzs , ou bien même un entretien avec l'homme le plus riche etc etc... Les possibilités sont quasi illimitées !
Mais en effet une fusion pourrait être faite avec votre journal , un endroit à part qui donne le numéro de la semaine en cours et un bref compte rendu dans le journal. Ou diffuser dans le journal le meilleur numéro de la gazette du mois. (enfin après c'est en fonction de l'avis de la majorité , mais les variantes sont largement possibles).
Enfin le mieux j'ai envie de dire c'est de faire quelques numéros de vous les fournir et vous déciderez ensuite de diffuser la gazette publiquement ou pas.
C'est une idée à améliorer c'est clair,
Lepassant. __________________________ La plus grande réussite du diable est d'avoir convaincu le monde de sa non-existence .
|
|
IGor Roi Ganja
|
|
Posté le 22/11/2008 à 14:13:23 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 5 477
Depuis : 06/07/2007
|
|
Je vois pas trop l'intérêt de créer un deuxième journal en parallèle...
Par contre Rooms a raison, la rubrique les potins correspond à ce que tu veux faire, donc il te suffit de mp un des membres de la rédaction à chaque fois
Sinon, si tu as vraiment envie d'écrire des articles, tu peux toujours nous en proposer en pige, s'ils sont intéressants, on verra bien ce que l'on en fait après __________________________
|
|
|
Delavigne Dieu Ganja
|
|
Posté le 22/11/2008 à 15:20:16 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007
|
|
Ben perso je trouve pas mal l'idée en soit
mais je sais comment ca risque de se passer, premières éditions nikel, et petit a petit le feu de paille s'éteint et et le truc risque de tomber aux oubliettes...
parce que pas assez encadré et trop fréquent donc trop de taf __________________________
|
|
|
Lepassant Jardinier pro
|
|
Posté le 23/11/2008 à 22:00:56 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je ne pense pas être de ce genre la Delavigne , certes je sais bien que ce genre de projet dure en général que peu de temps. Mais sais tu pourquoi en général ça dure peu ou s'épuise ? Car l'homme aussi faible soit il à besoin de reconnaissance , sans ça il ne fait rien et se décourage .
Mais bizarrement je ne suis pas atteint de ce symptome , je fais de la rédaction de nouvelle , de rubrique , chaque jour depuis maintenant plusieurs années ^^. de toute façon pour le moment je n'ai pas encore suffisament cannalysé l'ambiance et les moeurs de weed land , donc mon premier numéro n'est pas pour tout de suite. __________________________ La plus grande réussite du diable est d'avoir convaincu le monde de sa non-existence .
|
|
Delavigne Dieu Ganja
|
|
Posté le 23/11/2008 à 22:21:31 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007
|
|
Botaniste en quête de la variété idéale que l'on nommerait "Utopia"...
curieux cette signature, ca me rappel quelqu'un __________________________
|
|
|
Lepassant Jardinier pro
|
|
Posté le 23/11/2008 à 23:52:51 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ah oui ? Je ne sais pas ^^ , j'ai surtout trop d'imagination ^^.
Mais peut être nous sommes nous déjà rencontrer sur un forum ou jeu. __________________________ La plus grande réussite du diable est d'avoir convaincu le monde de sa non-existence .