Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Amélioration a proposer !!! | ||||||
4killer Jardinier du dimanche |
Posté le 12/11/2008 à 05:17:05 |
||||||
Hors ligne Messages : 2 Depuis : 12/11/2008 |
Je voulais proposer de rajouté des salles de ventes du genre skate park,une Auberge, un fast food , pour qu'il y est plus de salle ouverte la nuit et je voulais proposer que l'ont puissent aussi vendre dans plusieurs salles en meme temp . je ne sais pas ci ceci est compliqué a faire je veux pas vous embeter mais je pense que cela pourrait ètre Simpatique ps : escuser moi ci ceci a déja été proposer ms jai chercher jai pas trouver pour ma part merci bonne continuation votre jeux est quand meme vraiment super ... __________________________ | ||||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||||
Hors ligne Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
Bah comme nouveau lieu de vente il devrait déjà y avoir ça :
__________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||||
4killer
Jardinier du dimanche |
|||||||
Hors ligne Messages : 2 Depuis : 12/11/2008 |
okay bon bin jaurais exposer mon idée au moin lOol __________________________ |
||||||
toinou
Roi Ganja |
|||||||
Hors ligne Messages : 6 048 Depuis : 07/12/2006 |
Citation de 4killer :
On avait proposé une gare, etc... mais le lien de weedo (que je remercie) est l'idée qui serait la mieux que de créer de nouveaux lieux Citation de 4killer :
Tu ne peux pas te dédoublé Sinon ça serait trop beau ^^ Donc soit tu vend en rave soit tu vend à la plage... ou alors c'est une rave à la plage si tu fais les deux Citation de 4killer :
Merci à toi __________________________ |
Page : 1 |