Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Amélioration a proposer !!!

Bas
  Page : 1  
Auteur

4killer
Jardinier du dimanche
Posté le 12/11/2008 à 05:17:05
Voir le profil de 4killer Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à 4killer  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 12/11/2008

Je voulais proposer de rajouté des salles de ventes du genre skate park,une Auberge, un fast food , pour qu'il y est plus de salle ouverte la nuit et je voulais proposer que l'ont puissent aussi vendre dans plusieurs salles en meme temp . je ne sais pas ci ceci est compliqué a faire je veux pas vous embeter mais je pense que cela pourrait ètre Simpatique

ps : escuser moi ci ceci a déja été proposer ms jai chercher jai pas trouver pour ma part merci bonne continuation votre jeux est quand meme vraiment super ...

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 12/11/2008 à 05:56:50
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60

Depuis : 14/03/2008

Bah comme nouveau lieu de vente il devrait déjà y avoir ça :

http://forum.weed-land.net/messages.php?login=1&sous_cat=20&sujet=8018&start=5

Si tu veux encore en proposer tu devrait exposer tes idées Parce que là comme ça j'ai envi de te dire que des lieux y'en a assez Après à toi de trouver des interets a avoir des nouveaux lieux

Pour l'idée de vendre dans plusieurs salle je suis contre car ce serai trop facile de faire des bénéfices après, l'idée de vendre plusieurs weed dans un même lieu a été refusée pour cette raison alors je pense que ton idée va engendrer le même problème

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

4killer
Jardinier du dimanche
Posté le 12/11/2008 à 07:28:57
Voir le profil de 4killer Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à 4killer

Depuis : 12/11/2008

okay bon bin jaurais exposer mon idée au moin lOol

toinou
Roi Ganja
Posté le 12/11/2008 à 21:01:59
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou

Depuis : 07/12/2006

Citation de 4killer :
Je voulais proposer de rajouté des salles de ventes du genre skate park,une Auberge, un fast food , pour qu'il y est plus de salle ouverte la nuit

On avait proposé une gare, etc... mais le lien de weedo (que je remercie) est l'idée qui serait la mieux que de créer de nouveaux lieux

Citation de 4killer :
et je voulais proposer que l'ont puissent aussi vendre dans plusieurs salles en meme temp . je ne sais pas ci ceci est compliqué a faire je veux pas vous embeter mais je pense que cela pourrait ètre Simpatique

Tu ne peux pas te dédoublé Sinon ça serait trop beau ^^ Donc soit tu vend en rave soit tu vend à la plage... ou alors c'est une rave à la plage si tu fais les deux

Citation de 4killer :
ps : escuser moi ci ceci a déja été proposer ms jai chercher jai pas trouver pour ma part merci bonne continuation votre jeux est quand meme vraiment super ...

Merci à toi

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024