Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Road To Zion by Popy !!! | ||||
Captain Popy Maître botaniste |
Posté le 03/11/2008 à 14:10:06 |
||||
Hors ligne Messages : 757 Depuis : 21/01/2008 |
Bonjour à tous voilà je n'ai encore jamais posté ici,mais je voulais vous proposer quelque chose,qui n'a jamais été proposé "je pense". Je suis dans l'alliance La Tri-Force "comme vous le savez " et j'ai créé une radio reggae sur notre forum je change la playlist toute les semaines,je fonctionne via un hébergeur gratuit qui me permet de mettre mes titres perso je voulais savoir si ça vous intéresserai de créé un sujet Road To Zion by Popy pour partager cette radio avec Weed-Land car j'ai pas mal de monde qui m'a demandé soit des titres soit directement l'adresse pour écouter la radio ,notre forum étant privé je ne peux donner l'adresse à n'importe qui voilà mon idée bonne ou pas je vous l'expose,gloire à Weed-Land et à La Tri-Force __________________________ Voir plus loin ne veut pas dire s'éloigner, mais au contraire, profiter pleinement de ce qui est ... | ||||
Original
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 057 Depuis : 10/07/2008 |
Moi e trouve ça une trés bonne idée __________________________ la vie est comme on la fait. |
||||
teuf-teuf
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 16 120 Depuis : 06/07/2007 |
Vois sa avec DM2012
__________________________ |
||||
Captain Popy
Maître botaniste |
|||||
oui teuf mais ça n'a rien à voir avec ce qu'a fais DM le mieux c'est d'aller voir sur notre fofo ce que ça donne
__________________________ Voir plus loin ne veut pas dire s'éloigner, mais au contraire, profiter pleinement de ce qui est ... |
||||
Delavigne
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 19 134 Depuis : 26/03/2007 |
Ben si en fait DM voudrait faire un truc dans ce gout la je pense __________________________ |
||||
Captain Popy
Maître botaniste |
|||||
yes Dela et bien si DM veux faire un truc comme ça,n'y aurait il pas une possibilité de faire quelque chose ensemble __________________________ Voir plus loin ne veut pas dire s'éloigner, mais au contraire, profiter pleinement de ce qui est ... |
||||
teuf-teuf
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 16 120 Depuis : 06/07/2007 |
Voits sa en mp avec lui __________________________ |
||||
Captain Popy
Maître botaniste |
|||||
ok teuf
__________________________ Voir plus loin ne veut pas dire s'éloigner, mais au contraire, profiter pleinement de ce qui est ... |
||||
Captain Popy
Maître botaniste |
|||||
je me suis permis d'aller faire la promo de Weed-Land à la radio
||||
Delavigne
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 19 134 Depuis : 26/03/2007 |
vois ça avec DM stp c'est lui qui gère ça
__________________________ |
Page : 1 |