Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   diminuer la dose d'eau et d'engrai

Bas
  Page : 1  
Auteur

KaNaB
Botaniste éclairé
Posté le 01/11/2008 à 10:31:50
Voir le profil de KaNaB Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à KaNaB  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 29/10/2008

se serait bien de pouvoir diminuer, enlever de l'eau ou de l'engrais au plantation car il m'est deja arrivé de me trompé de touche et de me mettre plus qu'il n'en fallait, resultat mes plans sont morts mais quan ien avai presque 100 sa fait chier... vous allez me dire qu'il ne faut pas se tromper.. mais l'erreur est humaine et je suis sur que c'est deja arrivé a d'autre personnes ..
voila j'esper que ce message sera pris en compte. bisoux a toute l'équipe de weed land, ce jeu reste enorme

CREATEUR DE CARTE PATIENT POUR LE COFEE DES KORI
MP

Zippys
Maître botaniste
Posté le 01/11/2008 à 11:52:26
Voir le profil de Zippys Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zippys

Depuis : 20/01/2008

Pourquoi facilité le jeu? Et puis dans la vie réelle, tu peux pas enlever de l'eau que tu met dans un pot. Et il me semble que ça deja été proposé et refusé.

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 01/11/2008 à 13:23:04
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

Améliorations refusées

merci de consulter les post it avant de poster une nouvelles propositions sa a deja été refusé des dizaines de fois

je ferme

Greluche&Fainéantise

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024