Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Amélioration:p | ||||
Mr Carl Maître botaniste |
Posté le 20/10/2008 à 05:42:36 |
||||
Hors ligne Messages : 922 Depuis : 09/06/2008 |
Bon bah je croi pas que mon amélioration que je vais proposer n'a pas déja été dicter quelque part sur le fofo donc !! Voila ce que je propose ... c'est que lorque tu consulte un dossier d'un autre joueur... qu'on puis y voir ses classement ...quizz, posteurr ... etc.. ... se serais bien de pouvoir voir ou il se classe le joueur que tu consulte le dossier!! Bon et puis un autre en rapport! .. lorque tu consulte ton classement personnel ... qu'il y ait les joueurs pour savoir qui est en n'arriere de toi et en n'avant de toi au classement! ..ce serais bien je trouve Exemple: Bob - *** réponses Mr Carl - *** réponses Blablabla - *** réponses --Message édité par Mr Carl le 20/10/2008 à 05:53:51-- __________________________ | ||||
Mr Rasta
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 784 Depuis : 18/04/2008 |
+ 1 sa donerais du challenge __________________________ Mr Rasta , en route vers le Labo |
||||
Delavigne
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 19 134 Depuis : 26/03/2007 |
-1 ca pousserait au flood... __________________________ |
||||
Roomsee
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 13 819 Depuis : 07/05/2007 |
Ou alors juste pour le quizz Car comme le dit Dela sinon ca inciterait au flood __________________________ Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
||||
Mr Rasta
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 784 Depuis : 18/04/2008 |
seulement pour le quizz sa serait mieux
__________________________ Mr Rasta , en route vers le Labo |
||||
Mr Carl
Maître botaniste |
|||||
Ouais alors Juste pour le quizzz ..se serais jsute bien de pouvoir savoir qui nous suivit ou qui est devant nous !
__________________________ |
||||
Lynx
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 3 078 Depuis : 10/02/2008 |
+1 pour le classement quizzs et joueurs les plus riche
__________________________ ] |
||||
toinou
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 6 048 Depuis : 07/12/2006 |
Citation de Delavigne :
+1 donc -1 pour l'amélio... Et même -1 pour le classement de celui de devant et de derrière pour le quizz. Parce que d'une le classement personnel a été mis en place depuis peu Et que cela aménera de la tricherie pour le cache ou autre éventuelles excuses. Autant y laissé tel quel, surtout que notre IGor national se met à faire le classement __________________________ |
||||
Mr Carl
Maître botaniste |
|||||
Il se met a faire quel classement ?? __________________________ |
||||
toinou
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 6 048 Depuis : 07/12/2006 |
http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=14733&sous_cat=24&login=1