Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   amélioration forum

Bas
  Page : 1  
Auteur
   amélioration forum  

ptidoodoo
Jardinier du dimanche
Posté le 15/10/2008 à 00:46:05
Voir le profil de ptidoodoo Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à ptidoodoo  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 15/10/2008

bonjour,

je voudrai proposer une amélioration du forum, le but serai de regrouper toute les info sur un sujet dans un même post... et de suprimer tout les autres (si possible)

par exemple pour les voleurs, il faudrait mettre le pourcentage qu'il peut rapporter, a partir de quelle habitation il peut voler... ( j'ai pris l'exemple du voleur puisqu'il n'y a pas grand chose a dire)

puis le faire pour tout les autres sujet ( pots, habitation...)

l'avantage serai de rendre la recherche plus simple et que les joueurs ne post pour rien, et le forum serai plus clair...
l'inconvéniant serai que ca demande beaucoup de travail et de recherche sur le forum... ( si ca demande trop de temps laissez tomber l'idée)

ps: désolé si l'idée a déja était proposé mais j'ai pas trouvé sur le forum...

vous en pensez quoi???

emiledion
Grand maître botaniste
Posté le 15/10/2008 à 01:07:04
Voir le profil de emiledion Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à emiledion

Depuis : 28/02/2008

Bah que si on veux savoir sur les pots on va dans les questions les plus souvent poser et pour les habitation les voleur tu n,a qu,a lire la FAQ si tu veux avoir les information

et enfaite après avoir relus ton post c'est deja comme sa un peux avec les questions les plus souvent poser ...donc sa sert pas a grand chose -1

Lynx
Ganja Gourou
Posté le 15/10/2008 à 18:46:28
Voir le profil de Lynx Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lynx

Depuis : 10/02/2008

-1 désoler idem que emildion la faq regroupe déjà l'essentiel sur chaque sujet

]

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 15/10/2008 à 19:19:02
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60

Depuis : 14/03/2008

-1 Pour moi aussi Pour les même raisons et parce que ça demanderai vraiment trop de travail

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 15/10/2008 à 20:13:48
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

surtout : pourquoi poster des sujet si ils sont ensuite supprimé ?
ca va a l'encontre du principe d'un forum

ce qui est bien dans un fofo, c'est que le sujet de mister X aide Miss Y et Mister Z
on a différentes manières de voir, d'aborder et d'expliquer les choses d'ou l'intérêt de ce forum en plus de la FAQ

ptidoodoo
Jardinier du dimanche
Posté le 15/10/2008 à 23:30:36
Voir le profil de ptidoodoo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ptidoodoo

Depuis : 15/10/2008

ok, merci d'avoir donné votre avis et désolé si ca ne plait pas

bon jeu, ++

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   amélioration forum

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024