|
Auteur |
amélioration forum |
|
|
ptidoodoo Jardinier du dimanche |
|
Posté le 15/10/2008 à 00:46:05 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 4
Depuis : 15/10/2008
|
|
bonjour,
je voudrai proposer une amélioration du forum, le but serai de regrouper toute les info sur un sujet dans un même post... et de suprimer tout les autres (si possible)
par exemple pour les voleurs, il faudrait mettre le pourcentage qu'il peut rapporter, a partir de quelle habitation il peut voler... ( j'ai pris l'exemple du voleur puisqu'il n'y a pas grand chose a dire)
puis le faire pour tout les autres sujet ( pots, habitation...)
l'avantage serai de rendre la recherche plus simple et que les joueurs ne post pour rien, et le forum serai plus clair...
l'inconvéniant serai que ca demande beaucoup de travail et de recherche sur le forum... ( si ca demande trop de temps laissez tomber l'idée)
ps: désolé si l'idée a déja était proposé mais j'ai pas trouvé sur le forum...
vous en pensez quoi??? __________________________
|
|
|
emiledion Grand maître botaniste
|
|
Posté le 15/10/2008 à 01:07:04 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 349
Depuis : 28/02/2008
|
|
Bah que si on veux savoir sur les pots on va dans les questions les plus souvent poser et pour les habitation les voleur tu n,a qu,a lire la FAQ si tu veux avoir les information
et enfaite après avoir relus ton post c'est deja comme sa un peux avec les questions les plus souvent poser ...donc sa sert pas a grand chose -1 __________________________
|
|
|
Lynx Ganja Gourou
|
|
Posté le 15/10/2008 à 18:46:28 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 3 078
Depuis : 10/02/2008
|
|
-1 désoler idem que emildion la faq regroupe déjà l'essentiel sur chaque sujet __________________________
] |
|
|
Weedo_60 Roi Ganja
|
|
Posté le 15/10/2008 à 19:19:02 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008
|
|
-1 Pour moi aussi Pour les même raisons et parce que ça demanderai vraiment trop de travail __________________________ Admin Jeu et Forum
Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
|
|
Delavigne Dieu Ganja
|
|
Posté le 15/10/2008 à 20:13:48 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007
|
|
surtout : pourquoi poster des sujet si ils sont ensuite supprimé ?
ca va a l'encontre du principe d'un forum
ce qui est bien dans un fofo, c'est que le sujet de mister X aide Miss Y et Mister Z
on a différentes manières de voir, d'aborder et d'expliquer les choses d'ou l'intérêt de ce forum en plus de la FAQ
ptidoodoo Jardinier du dimanche
|
|
Posté le 15/10/2008 à 23:30:36 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 4
Depuis : 15/10/2008