D'apres moi pour améliorer le jeux asser bien pour lui rajouter du sérieux ..sa serais asser simple mettre des vrai photo ...comme pour les moyens de transport mettre des vrai photo de vélo et d'auto..pour les maison mettre des vrai aussi ..sa ferais moin enfantin et fait maison..et c'est pas vraiment dure a trouver je pourais m'en charger pour vous si jamais...ainsi que les plantes ..sa serais bien de voir des photos de nos plante en germination ..quand il son malade en floraison ainsi que en séchage..enfin je vous laisse comprendre mon idée de rajouter des images plus réaliste et atreyante __________________________
Setsuna Jardinier pro
Posté le 03/10/2008 à 00:00:19
Hors ligne Messages : 55
Depuis : 07/12/2007
pour a part je ne pense pas que ce soit réalisable car :
maison : atteinte a la vie privée
moto voiture : pub pour les marque
plante: illégale
donc -1 pour moi
Posté le 03/10/2008 à 00:00:50
Hors ligne Messages : 1 349
Depuis : 28/02/2008
pour la parti avec des vrai photo de plant le site peux pas se permettre sa a cause de loi française si je me souvient bien , sinon pour le reste pour moi c'est plus ou moins important sa n'amène rien au jeu en lui même
Édit en plus y,a les copyright sur les photos
--Message édité par emiledion le 03/10/2008 à 00:01:59-- __________________________
Roomsee Dieu Ganja
Posté le 03/10/2008 à 01:11:25
Hors ligne Messages : 13 819
Depuis : 07/05/2007
exact le sujet à pourtant été abordé plusieurs fois
je ferme