Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Vendre au grossiste et y gagner sur l'indice

Bas
  Page : 1  
Auteur

Rottman6
Cannabiculteur
Posté le 02/10/2008 à 11:48:06
Voir le profil de Rottman6 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rottman6  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 29/07/2008

Salut j'ai cherche un peut partout mon idée que je vais vous proposer et j'ai rien trouver dessus donc je me lance, ça serai pas mal de pouvoir vendre au grossiste pour remplir les stock mais vendre à un prix pas chère pour y gagner sur l'indice de police.

Exemple je m'explique: tu vend style 500 grammes au grossiste de blue à 5 le grammes et ça te fait descendre ton indice de police de pas beaucoup mais un peut.

au niveau des chiffres j'ai pas trop d'idée mais déjà est ce que l'idée vous plait.

MiK-L
Botaniste éclairé
Posté le 02/10/2008 à 13:22:23
Voir le profil de MiK-L Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de MiK-L Envoyer un message privé à MiK-L

Depuis : 25/02/2008

moi je pense que cela facilite le jeu et cela sera un - 1 desolé!!

emiledion
Grand maître botaniste
Posté le 02/10/2008 à 13:33:53
Voir le profil de emiledion Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à emiledion

Depuis : 28/02/2008

sa deja ete proposée de remplir le grosso nous meme pour la parti "indice" non mais remplir le grosso si ma memoir est bonna sa avait été refuser ..

et voila le lien http://forum.weed-land.net/messages.php?login=1&sous_cat=20&sujet=1319&start=2

--Message édité par emiledion le 02/10/2008 à 13:39:15--

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024