|
Auteur |
niveau d'étude des améliorations |
|
|
Weedo_60 Roi Ganja |
 |
Posté le 27/09/2008 à 15:47:26 |
 |
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008
|
|
Alors pour commencer je pose une question, de laquel va découler un amélioration.... ou pas
Donc en faite je me demandais comment ça se passait pour les améliorations, je m'explique :
Est-ce-que quand Tangtang crée une amélioration ça se fait en 5min ou est ce que ça prend du temps à faire (genre plusieurs jours) ??
Amélioration (si ça prend du temps): Ce serai bien d'avoir une petite jauge ou une indication, nous donnant la progression d'une amélioration (pas en temps réél hein quand vous avez le temps )
Tout ça bien sur si ça empiête pas sur le temps d'une amélioration plus interessante ( c'est pas difficiles )
__________________________ Admin Jeu et Forum
Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
|
|
toinou Roi Ganja
|
 |
Posté le 27/09/2008 à 16:58:27 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006
|
|
Alors
Il est le seul à pouvoir te répondre avec exactitude mais je vais tenter d'éclaircir ^^
Le temps de fabrication d'une amélio dépend de ce qu'elle comporte ^^
Changé deux lignes de la F.A.Q ne prends pas trop de temps mais bon Tantang ne travaille pas sur amélio plus intéressantes à côté.
Et je pense que s'il devait nous faire un compte-rendu de son avancement cela lui prendrait une journée par semaine...
Alors bon...l'idée est super intéressante évidemment mais je doute que cela soit réalisable
Je vais mettre ce sujet dans la partie modo/admin afin que Tantang vienne y répondre  __________________________
 |
|
|
Weedo_60 Roi Ganja
|
 |
Posté le 27/09/2008 à 17:07:29 |
|
|
|
|
|
|

|
|
Ok merci mais si effectivement ça prend trop de temps oubliez ça  __________________________ Admin Jeu et Forum
|
|
Delavigne Dieu Ganja
|
 |
Posté le 27/09/2008 à 20:14:58 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007
|
|
Bonsoir,
Une tite réponse rapide avant celle du big Boss :
Beaucoup d'améliorations nécessitent un tas d'autres modifications du jeu il est donc difficile de répondre a cette question de temps, car toutes ces modifications doivent suivre un ordre précis
D'autres part Tantang bosse également sur d'autres projets (un seul ne permettrait pas d'amortir les frais... ; serveur, location de la bande passante, maintenances... etc), tel que http://www.air-start.net/compte.php - http://www.mes-forums.net/, et plusieurs projets en cour (jeux et services)
Il ne peux donc consacrer tout son temps au développement de weed-land
Enfin, il passe comme tous les membres du staff, beaucoup de temps a administrer et faire tourner le jeu même si cela ne parait pas énorme a vos yeux, la gestion quotidienne de deux jeux rassemblant autant de membres que ces deux là, s'ajoutant a cela un service de forum, ce travail quotidien occupe un bon moment de la journée
Faut pas oublier que comme il y a de plus en plus de joueurs, toutes ces choses de gestions quotidienne prend de plus en plus de temps
Une amélioration sur un jeu comme ça avec une base de données complète, ça nécessite bien plus de "5 mm"
Faut non seulement optimiser l'algo, mais aussi la vitesse d'exécution du script, la place en terme de bande passante que ça bouffe, etc...)
Faut aussi la plus part du temps créer une pare de graphisme...
Enfin faut bien réfléchir aussi a la manière de créer l'amélioration, la perfectionner avant la mise en place, histoire que ce soit une amélioration op dès le début
Donc ça prend un peu de temps, c'est clair, mais il y a des améliorations de manière régulière rt ces améliorations sont abouties et réfléchies comme ça elles sont peu modifiées après leurs sortie
Voilà pour moi avant la réponse du Big Boss
santé  --Message édité par Delavigne le 27/09/2008 à 22:07:23-- __________________________
|
|
|
Weedo_60 Roi Ganja
|
 |
Posté le 27/09/2008 à 20:51:07 |
|
|
|
|
|
|

|
|
Ok dit lui de pas se déranger j'ai ma réponse Merci  __________________________ Admin Jeu et Forum
|
|
Tantang Dieu Ganja
|
 |
Posté le 29/09/2008 à 01:21:36 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 12 117
Depuis : 01/12/2006
|
|
Merci de ta réponse Dela,
Pour la compléter, je dirais aussi que je perderais énormement de temps à faire cette "fonction", alors qu'au final, ca arrivera quand ca arrivera, donc faut être patient  __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement
|
|
|
Weedo_60 Roi Ganja
|
 |
Posté le 29/09/2008 à 05:12:16 |
|
|
|
|
|
|

|
|
Ok je comprend  __________________________ Admin Jeu et Forum
|
|
SmoKeleWeed Maître botaniste
|
 |
Posté le 30/09/2008 à 05:20:42 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 852
Depuis : 06/03/2008
|
|
bonne chance sa laire un peu dure a faire mes je te souhaite bonne chance  __________________________  |
|
|
Kaiser Kroko Grand maître botaniste
|
 |
Posté le 30/09/2008 à 17:44:57 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 1 819
Depuis : 13/12/2007
|
|
SmoKeleWeed ils ont justement dis qu'ils le feraient pas  __________________________
|
|
|
Roomsee Dieu Ganja
|
 |
Posté le 30/09/2008 à 17:48:15 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 13 820
Depuis : 07/05/2007
|
|
oui ca se fera pas donc je ferme pour éviter d'autre flood  __________________________
Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |