Bas |
Page : 1 |
Auteur |
niveau d'étude des améliorations | ||||
Weedo_60 Roi Ganja |
Posté le 27/09/2008 à 15:47:26 |
||||
Hors ligne Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
Alors pour commencer je pose une question, de laquel va découler un amélioration.... ou pas Donc en faite je me demandais comment ça se passait pour les améliorations, je m'explique : Est-ce-que quand Tangtang crée une amélioration ça se fait en 5min ou est ce que ça prend du temps à faire (genre plusieurs jours) ?? Amélioration (si ça prend du temps): Ce serai bien d'avoir une petite jauge ou une indication, nous donnant la progression d'une amélioration (pas en temps réél hein quand vous avez le temps ) Tout ça bien sur si ça empiête pas sur le temps d'une amélioration plus interessante ( c'est pas difficiles ) __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. | ||||
toinou
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 6 048 Depuis : 07/12/2006 |
Alors
__________________________ |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Ok merci mais si effectivement ça prend trop de temps oubliez ça __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
Delavigne
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 19 134 Depuis : 26/03/2007 |
Bonsoir,
__________________________ |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Ok dit lui de pas se déranger j'ai ma réponse Merci __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
Tantang
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 114 Depuis : 01/12/2006 |
Merci de ta réponse Dela,
__________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Ok je comprend __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
SmoKeleWeed
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 852 Depuis : 06/03/2008 |
bonne chance sa laire un peu dure a faire mes je te souhaite bonne chance __________________________ |
||||
Kaiser Kroko
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 819 Depuis : 13/12/2007 |
SmoKeleWeed ils ont justement dis qu'ils le feraient pas __________________________ |
||||
Roomsee
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 13 819 Depuis : 07/05/2007 |
oui ca se fera pas donc je ferme pour éviter d'autre flood __________________________ Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
Page : 1 |