Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   niveau d'étude des améliorations

Bas
  Page : 1  
Auteur

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 27/09/2008 à 15:47:26
Voir le profil de Weedo_60 Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 14/03/2008

Alors pour commencer je pose une question, de laquel va découler un amélioration.... ou pas

Donc en faite je me demandais comment ça se passait pour les améliorations, je m'explique :

Est-ce-que quand Tangtang crée une amélioration ça se fait en 5min ou est ce que ça prend du temps à faire (genre plusieurs jours) ??

Amélioration (si ça prend du temps): Ce serai bien d'avoir une petite jauge ou une indication, nous donnant la progression d'une amélioration (pas en temps réél hein quand vous avez le temps )

Tout ça bien sur si ça empiête pas sur le temps d'une amélioration plus interessante ( c'est pas difficiles )

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

toinou
Roi Ganja
Posté le 27/09/2008 à 16:58:27
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou

Depuis : 07/12/2006

Alors

Il est le seul à pouvoir te répondre avec exactitude mais je vais tenter d'éclaircir ^^

Le temps de fabrication d'une amélio dépend de ce qu'elle comporte ^^

Changé deux lignes de la F.A.Q ne prends pas trop de temps mais bon Tantang ne travaille pas sur amélio plus intéressantes à côté.

Et je pense que s'il devait nous faire un compte-rendu de son avancement cela lui prendrait une journée par semaine...

Alors bon...l'idée est super intéressante évidemment mais je doute que cela soit réalisable

Je vais mettre ce sujet dans la partie modo/admin afin que Tantang vienne y répondre

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 27/09/2008 à 17:07:29
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60

Ok merci mais si effectivement ça prend trop de temps oubliez ça

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 27/09/2008 à 20:14:58
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Bonsoir,

Une tite réponse rapide avant celle du big Boss :

Beaucoup d'améliorations nécessitent un tas d'autres modifications du jeu il est donc difficile de répondre a cette question de temps, car toutes ces modifications doivent suivre un ordre précis

D'autres part Tantang bosse également sur d'autres projets (un seul ne permettrait pas d'amortir les frais... ; serveur, location de la bande passante, maintenances... etc), tel que http://www.air-start.net/compte.php - http://www.mes-forums.net/, et plusieurs projets en cour (jeux et services)
Il ne peux donc consacrer tout son temps au développement de weed-land

Enfin, il passe comme tous les membres du staff, beaucoup de temps a administrer et faire tourner le jeu même si cela ne parait pas énorme a vos yeux, la gestion quotidienne de deux jeux rassemblant autant de membres que ces deux là, s'ajoutant a cela un service de forum, ce travail quotidien occupe un bon moment de la journée
Faut pas oublier que comme il y a de plus en plus de joueurs, toutes ces choses de gestions quotidienne prend de plus en plus de temps

Une amélioration sur un jeu comme ça avec une base de données complète, ça nécessite bien plus de "5 mm"
Faut non seulement optimiser l'algo, mais aussi la vitesse d'exécution du script, la place en terme de bande passante que ça bouffe, etc...)
Faut aussi la plus part du temps créer une pare de graphisme...

Enfin faut bien réfléchir aussi a la manière de créer l'amélioration, la perfectionner avant la mise en place, histoire que ce soit une amélioration op dès le début
Donc ça prend un peu de temps, c'est clair, mais il y a des améliorations de manière régulière rt ces améliorations sont abouties et réfléchies comme ça elles sont peu modifiées après leurs sortie

Voilà pour moi avant la réponse du Big Boss

santé

--Message édité par Delavigne le 27/09/2008 à 22:07:23--

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 27/09/2008 à 20:51:07
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60

Ok dit lui de pas se déranger j'ai ma réponse Merci

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 29/09/2008 à 01:21:36
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Merci de ta réponse Dela,

Pour la compléter, je dirais aussi que je perderais énormement de temps à faire cette "fonction", alors qu'au final, ca arrivera quand ca arrivera, donc faut être patient

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 29/09/2008 à 05:12:16

Ok je comprend

SmoKeleWeed
Maître botaniste
Posté le 30/09/2008 à 05:20:42
Voir le profil de SmoKeleWeed Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de SmoKeleWeed Envoyer un message privé à SmoKeleWeed

Depuis : 06/03/2008

bonne chance sa laire un peu dure a faire mes je te souhaite bonne chance

Kaiser Kroko
Grand maître botaniste
Posté le 30/09/2008 à 17:44:57
Voir le profil de Kaiser Kroko Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kaiser Kroko

Depuis : 13/12/2007

SmoKeleWeed ils ont justement dis qu'ils le feraient pas

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 30/09/2008 à 17:48:15
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

oui ca se fera pas donc je ferme pour éviter d'autre flood

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024