Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Liens dans les MP

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Liens dans les MP  

Furr
Dieu Ganja
Posté le 07/09/2008 à 20:28:18
Voir le profil de Furr Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 29/07/2007

Je viens juste de recevoir le MP automatique de la mairie de Weed-Land qui nous informe de la sortie des éditions du weedlandien. Ce MP n'a rien de particulier à voir avec mon idée, si ce n'est que c'est grâce à lui que mon idée m'est apparue

Ce MP donne un lien pour accéder au weedlandien directement, cependant nous devons recopier l'adresse dans notre navigateur afin d'y accèder directement. Je me disais donc qu'il serait sympathique d'"activer" les liens dans les MP, de manière à ce qu'on puisse cliquer dessus
Bon d'accord, nous ne sommes pas des manchots, nous pouvons facilement la copier dans la barre d'adresse, mais bon je me dis pourquoi pas, surtout pour les flemmards dans mon genre
C'est une amélioration très simple, mais peut-être qu'elle vous plaira

Dites moi ce que vous en pensez

28-rpz
Ganja Gourou
Posté le 07/09/2008 à 21:03:23
Voir le profil de 28-rpz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à 28-rpz

Depuis : 03/02/2008

+1 Mais je me demande si c'etait pas deja prevu...

LePaCk
Botaniste éclairé
Posté le 08/09/2008 à 07:07:11
Voir le profil de LePaCk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LePaCk

Depuis : 16/12/2007

Oui c'est pas mal. +1

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Liens dans les MP

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024