Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Pour les postes du forum achats/ventes de beuh

Bas
  Page : 1  
Auteur

DanuSka
Maître botaniste
Posté le 03/09/2008 à 12:17:23
Voir le profil de DanuSka Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de DanuSka Envoyer un message privé à DanuSka  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 09/07/2008

Voilà mon améioration me viens tout soudain, car je sens un petit vide.

Les membres de notre alliance viennent tous de se faire fermer leurs postes sous le topic achats ventes de beuh virtuelle, sauf 1.
Je comprends et j'accepte cette décision, mais ici me viens une idée.

Ne pourriez - vous pas trouver un système qui permet alors de pouvoir éditer au moins le premier message du postes à plusieurs? au moins par les administrateurs? ou même en faire une nouvelle fonctionnalité pour le créateur de l'alliance qui pourrait décider qui est apte à éditer?
Cela permettrait une mise à jour des postes plus régulière...et cela pourrait également rendre le commerce sur le topic un peu plus dynamique.

Bref, ça me paraît pas trop poussé et dans l'organisation c'est clair.

Pour ma part je pense que c'est une bonne idée, je suis certain qu'elle va plaire à d'autre gens.

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 03/09/2008 à 12:20:15
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Ben j'ai pas compris...

Rien ne vous empêche d'avoir un pst pour l'alliance et un post personnel

DanuSka
Maître botaniste
Posté le 03/09/2008 à 12:32:56
Voir le profil de DanuSka Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de DanuSka Envoyer un message privé à DanuSka

Bah non justement Roomsee viens de fermé le poste de tous les membres de notre alliance, en argumentant que c'était UN SEUL ET unique par alliance...

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 03/09/2008 à 12:37:35
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

Oui car sur chaque post il y a toujours les mêmes annonces C'est gênant pour les autres joueurs je trouve

Edit: Après comme je te l'ai expliqué pas la peine d'éditer "le stock" tu as juste à reposter à la suite ...

--Message édité par Roomsee le 03/09/2008 à 12:40:35--

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 03/09/2008 à 12:50:22
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

C'est sur que si vous vendez la même chose sur votre post perso et sur votre post d'alli, c'est des doublons et messages inutiles...

DanuSka
Maître botaniste
Posté le 03/09/2008 à 12:50:35
Voir le profil de DanuSka Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de DanuSka Envoyer un message privé à DanuSka

Oui mais on est d'accord que une personne ne peut pas être 24h/24h sur weed-land, c'est aussi ça la force d'une alliance c'est d'être plusieurs à participer. Et au lieu de reposter des "romans" à chaque fois et donc de surcharger les postes, ça serait plus concis.

C'est uniquement une question organisationnelle! rien de bien méchant mais ça pourrais également vous arranger vous...

PS: Dans mon titre rien ne parle des K'davre$, je ne gêne donc personne et j'ai quand même été fermé ...

--Message édité par DanuSka le 03/09/2008 à 12:52:05--

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 03/09/2008 à 12:50:59

Citation de Delavigne :
C'est sur que si vous vendez la même chose sur votre post perso et sur votre post d'alli, c'est des doublons et messages inutiles...

DanuSka
Maître botaniste
Posté le 03/09/2008 à 12:53:28

bah ce n'est pas le cas...on fait chacun des ventes spontanées sur nos postes respectifs...après on annonce également le poste de la wing oué...c'est ça le seul et unique problème?

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 03/09/2008 à 12:55:31

sur tous vos post perso, le dernier message (avant celui de fermeture par Roomsee) esclave.organik a posté le même message, identique a celui du post de l'alliance...

Ce qui veut dire un amalgame entre vos sujets perso et d'alliance, donc plus d'utilitée a avoir un post perso si n'importe qui de votre alliance y post au nom de l'alliance...

Ils sont donc fermés

--Message édité par Delavigne le 03/09/2008 à 12:57:09--

DanuSka
Maître botaniste
Posté le 03/09/2008 à 13:05:03

cela veut dire que si je lui passe le message, de ne plus faire cela nos postes pourraient réouvrir?

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 03/09/2008 à 13:10:01

si les ventes présentes sur vos posts perso restent des ventes perso, et que les ventes présentes sur votre post d'alliance restent des ventes de votre alliance, je n'y vois aucun problème

m'enfin ca me parait logique, je comprend pas qu'on soit obligé d'en arriver là... c'est du flood que de poster deux fois la même chose, et a fortiori lorsque ca atteint ce nombre de messages identiques

--Message édité par Delavigne le 03/09/2008 à 13:11:09--

DanuSka
Maître botaniste
Posté le 03/09/2008 à 13:13:36

Oui ben c'est pas moi qui le fais...je tâche de comprendre.alors vous pouvez les réouvrir? Je fais passer le message!

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024