Bas |
Page : 1 2 3 >> >>> |
Auteur |
impossible de vendre pendant le trajet Cachette | ||||||
Lynx Ganja Gourou |
Posté le 29/08/2008 à 00:20:41 |
||||||
Hors ligne Messages : 3 078 Depuis : 10/02/2008 |
les Weedlandiens ! Dans notre habitation nous sommes seul, donc dans la logique il est impossible d'etre a deux endroits à la fois !!! Normalement on devrait pas pouvoir vendre en lieux public/privée pendant le temps du trajet pour aller dans notre cachette toutefois pendant le temps du trajet, on pourrait toujours revendre la beuh à d'autres joueurs (Vente à un utilisateur précis ), considérant que l'on vendrait à des clients sur notre route la difficutée serait de prévoir le temps d'aller et retour à la cachette varriable en fontion des types de véhicules l'amélioration aurai aussi un effet indirect sur la gestion des gardes ,des voleurs et véhicules pour les nouveaux cela changerai rien si ils savent qu'ils sont pas attaquable jusqu'à la maison donc ... voila qu'en dites vous ? --Message édité par Lynx le 29/08/2008 à 00:24:11-- __________________________ ] | ||||||
Roomsee
Dieu Ganja |
|||||||
Hors ligne Messages : 13 819 Depuis : 07/05/2007 |
+1 pour moi
__________________________ Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
||||||
tom56
Ganja Gourou |
|||||||
Hors ligne Messages : 3 466 Depuis : 15/05/2007 |
+1 sa complique un peu plus les choses c'est excellent !! __________________________ Moi la pression je ne la subis pas, je la bois !! |
||||||
emiledion
Grand maître botaniste |
|||||||
Hors ligne Messages : 1 349 Depuis : 28/02/2008 |
+1 on en avai parler dans un autre topic __________________________ |
||||||
Skunk95
Jardinier pro |
|||||||
Hors ligne Messages : 26 Depuis : 20/08/2008 |
+1 cela compliquerais un peu plus le jeu.^^ __________________________ PeAcE aNd LoVe |
||||||
Delavigne
Dieu Ganja |
|||||||
Hors ligne Messages : 19 134 Depuis : 26/03/2007 |
+ 1 __________________________ |
||||||
Mr Rasta
Grand maître botaniste |
|||||||
Hors ligne Messages : 1 784 Depuis : 18/04/2008 |
+1
__________________________ Mr Rasta , en route vers le Labo |
||||||
Delavigne
Dieu Ganja |
|||||||
Mr Rasta : merci de lire les post un temps soit peu avant de poster...
__________________________ |
||||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||||
Hors ligne Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
+1 Pour moi aussi __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||||
MiK-L
Botaniste éclairé |
|||||||
Hors ligne Messages : 259 Depuis : 25/02/2008 |
+ 1 pour moi je pense que c'est une bonne idée qui va compliquer un peu le jeu
||||||
FulliZing
Grand maître botaniste |
|||||||
Hors ligne Messages : 1 118 Depuis : 30/03/2007 |
Citation de Delavigne :
Citation de Mr Rasta :
Euh.. Delavigne, tu réprimande Mr Rasta de flood en disant que son post ne dit que "+1" et n'apporte rien au topic mais regarde le tiens : Citation de Delavigne :
Alors je ne sais pas si le fait de rajouter un smiley apporte plus au topic mais je trouve cela un peu injuste ^^' Sinon, pour l'idée de départ, je mettrai +1 car cela donnerait plus de réalisme au jeu Edit Delavigne : Je le réprimande pas pour son "+1" mais pour autre chose... (cf: mon post en bas si tu veux tout savoir...) Merci de ne pas te mêler des histoires de modération, je sais quand même ce que je fais quand je dis une réflexion a quelqu'un... merci--Message édité par Delavigne le 29/08/2008 à 14:59:11-- __________________________ Does God Play Dice ? Weed-land Addicted |
||||||
Roomsee
Dieu Ganja |
|||||||
Hors ligne Messages : 13 819 Depuis : 07/05/2007 |
FulliZing → Merci de t'occuper de tes affaires
__________________________ Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
||||||
Delavigne
Dieu Ganja |
|||||||
Citation de Mr Rasta :
ps--» je savais pas qu'ont pouvais pas faire les deux en meme temps on peut faire les deux en meme temps d'ou justement sa proposition d'amélioration... d'ou ma demande a ton sujet de lire les postes avant de poster car sinon, si la réponse décallée avec le sujet, c'est du flood désolé que t'en ai "marre" mais c'est réciproque car malgrès mes demandes, ça ne change pas. Ors je ne fait pas de réflexion sans raison pense y la prochaine fois merci __________________________ |
||||||
_Sefyu_
Jardinier pro |
|||||||
Hors ligne Messages : 37 Depuis : 26/08/2008 |
+ 1 sa complique le jeu __________________________ |
||||||
Lynx
Ganja Gourou |
|||||||
je sais pas mettre un lien mais voici l'adresse du précendent post d'où est partie l'idée pour que certains comprennent un peu mieux
__________________________ ] |
||||||
LePaCk
Botaniste éclairé |
|||||||
Hors ligne Messages : 467 Depuis : 16/12/2007 |
Oui c'est une bonne idée.
||||||
Lynx
Ganja Gourou |
|||||||
moi aussi j'y avais penser mais comme delavigne sur l'autre post avait dis de pas trop compliqué les choses je l'avais pas proposer pour une raison simple
||||||
LePaCk
Botaniste éclairé |
|||||||
Hors ligne Messages : 467 Depuis : 16/12/2007 |
Je ne vois pas trop pourquoi tu ne pourrais pas faire de rave entière?
||||||
emiledion
Grand maître botaniste |
|||||||
Hors ligne Messages : 1 349 Depuis : 28/02/2008 |
oui mais LePaCk je pense que se qu'il voulais dire c'est que tu ne peux pas mettre 7584gr le vendredi a 12:01 et laisser tout se vendre tout seul d'un coup ..la faudrait arrêter la vente arrosser reprendre la vente ...
||||||
Lynx
Ganja Gourou |
|||||||
effectivement tu as bien compris emiledion
||||||
Delavigne
Dieu Ganja |
|||||||
On perd rien du tout a couper sa rave...
Page : 1 2 3 >> >>> |