Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   impossible de vendre pendant le trajet Cachette

Bas
  Page : 1 2 3 >> >>>  
Auteur

Lynx
Ganja Gourou
Posté le 29/08/2008 à 00:20:41
Voir le profil de Lynx Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lynx  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 10/02/2008

les Weedlandiens !

Dans notre habitation nous sommes seul, donc dans la logique il est impossible d'etre a deux endroits à la fois !!!

Normalement on devrait pas pouvoir vendre en lieux public/privée pendant le temps du trajet pour aller dans notre cachette

toutefois pendant le temps du trajet, on pourrait toujours revendre la beuh à d'autres joueurs (Vente à un utilisateur précis ), considérant que l'on vendrait à des clients sur notre route

la difficutée serait de prévoir le temps d'aller et retour à la cachette varriable en fontion des types de véhicules
l'amélioration aurai aussi un effet indirect sur la gestion des gardes ,des voleurs et véhicules

pour les nouveaux cela changerai rien si ils savent qu'ils sont pas attaquable jusqu'à la maison donc ...

voila qu'en dites vous ?

--Message édité par Lynx le 29/08/2008 à 00:24:11--

]

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 29/08/2008 à 00:26:18
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

+1 pour moi

Oui quand tu vends en lieux publiques il serait logique que tu ne puisse pas aller à la cachette

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

tom56
Ganja Gourou
Posté le 29/08/2008 à 01:22:02
Voir le profil de tom56 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de tom56 Envoyer un message privé à tom56

Depuis : 15/05/2007

+1 sa complique un peu plus les choses c'est excellent !!

Moi la pression je ne la subis pas, je la bois !!

emiledion
Grand maître botaniste
Posté le 29/08/2008 à 03:36:00
Voir le profil de emiledion Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à emiledion

Depuis : 28/02/2008

+1 on en avai parler dans un autre topic

Skunk95
Jardinier pro
Posté le 29/08/2008 à 05:07:23
Voir le profil de Skunk95 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Skunk95

Depuis : 20/08/2008

+1 cela compliquerais un peu plus le jeu.^^

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 29/08/2008 à 08:09:14
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

+ 1

Mr Rasta
Grand maître botaniste
Posté le 29/08/2008 à 08:11:38
Voir le profil de Mr Rasta Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr Rasta

Depuis : 18/04/2008

+1

ps--» je savais pas qu'ont pouvais pas faire les deux en meme temps

[EDIT] ceci est une réponse pour Delavigne
j'en ai un peu marre ( désolé je n'ai pas trouver d'autre mots ) car tu n'arete pas de me dire de ne pas flooder ...mais ce n'est pas du flood j'ai répondu avec un +1 car je trouve que se soit une bonne idée pour ceux qui se servent de la cachette ...et mon post était pertinent mais je n'ai tout simplement pas écrit la raison

PS --» pour ton ( ps ) ....je voualis simplement vous aider car vous n'etes pas la 24h / 24 ici et que peut-etre le joueur pourrait s'impatienté moi je vous offre simplement de l'aide

--Message édité par Mr Rasta le 29/08/2008 à 08:31:00--

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 29/08/2008 à 08:15:00
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Mr Rasta : merci de lire les post un temps soit peu avant de poster...

attention au flood Mr Rasta, marre de te le répetter, un post, c'est pas un chiffre de plus a ton nombre de posts... mais par contre c'est une réponse a un sujet ! sensée être pertinente la réponse... merci de ne pas l'oublier

Ps : évite aussi de poster dans les section ou tu n'es pas sensé... merci

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 29/08/2008 à 09:40:15
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60

Depuis : 14/03/2008

+1 Pour moi aussi

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

MiK-L
Botaniste éclairé
Posté le 29/08/2008 à 09:45:43
Voir le profil de MiK-L Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de MiK-L Envoyer un message privé à MiK-L

Depuis : 25/02/2008

+ 1 pour moi je pense que c'est une bonne idée qui va compliquer un peu le jeu

FulliZing
Grand maître botaniste
Posté le 29/08/2008 à 11:25:51
Voir le profil de FulliZing Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à FulliZing

Depuis : 30/03/2007

Citation de Delavigne :
Mr Rasta : merci de lire les post un temps soit peu avant de poster...

attention au flood Mr Rasta, marre de te le répetter, un post, c'est pas un chiffre de plus a ton nombre de posts... mais par contre c'est une réponse a un sujet ! sensée être pertinente la réponse... merci de ne pas l'oublier

Ps : évite aussi de poster dans les section ou tu n'es pas sensé... merci

Citation de Mr Rasta :
ceci est une réponse pour Delavigne
j'en ai un peu marre ( désolé je n'ai pas trouver d'autre mots ) car tu n'arrête pas de me dire de ne pas flooder ...mais ce n'est pas du flood j'ai répondu avec un +1 car je trouve que se soit une bonne idée pour ceux qui se servent de la cachette ...et mon post était pertinent mais je n'ai tout simplement pas écrit la raison

PS --» pour ton ( ps ) ....je voulais simplement vous aider car vous n'êtes pas la 24h / 24 ici et que peut-etre le joueur pourrait s'impatiente moi je vous offre simplement de l'aide

Euh.. Delavigne, tu réprimande Mr Rasta de flood en disant que son post ne dit que "+1" et n'apporte rien au topic mais regarde le tiens :

Citation de Delavigne :
+ 1

Alors je ne sais pas si le fait de rajouter un smiley apporte plus au topic mais je trouve cela un peu injuste ^^'

Sinon, pour l'idée de départ, je mettrai +1 car cela donnerait plus de réalisme au jeu

Edit Delavigne : Je le réprimande pas pour son "+1" mais pour autre chose... (cf: mon post en bas si tu veux tout savoir...)
Merci de ne pas te mêler des histoires de modération, je sais quand même ce que je fais quand je dis une réflexion a quelqu'un... merci

--Message édité par Delavigne le 29/08/2008 à 14:59:11--

Does God Play Dice ?

Weed-land Addicted

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 29/08/2008 à 11:36:43
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

FulliZing → Merci de t'occuper de tes affaires

Mr Rasta → Écoute plutôt ce qu'on te dit au lieu d'en faire qu'à ta tête
Si dans certaine session on demande qu'il n'y ait que les intéressés qui postent c'est qu'il y a une raison !!! Tu crois nous aider ... bah non bien au contraire
Merci de respecter le règlement du forum ...

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 29/08/2008 à 11:52:49

Citation de Mr Rasta :
+1

[EDIT] ceci est une réponse pour Delavigne
j'en ai un peu marre ( désolé je n'ai pas trouver d'autre mots ) car tu n'arete pas de me dire de ne pas flooder ...mais ce n'est pas du flood j'ai répondu avec un +1 car je trouve que se soit une bonne idée pour ceux qui se servent de la cachette ...et mon post était pertinent mais je n'ai tout simplement pas écrit la raison

PS --» pour ton ( ps ) ....je voualis simplement vous aider car vous n'etes pas la 24h / 24 ici et que peut-etre le joueur pourrait s'impatienté moi je vous offre simplement de l'aide

on peut faire les deux en meme temps

d'ou justement sa proposition d'amélioration...

d'ou ma demande a ton sujet de lire les postes avant de poster
car sinon, si la réponse décallée avec le sujet, c'est du flood

désolé que t'en ai "marre"

mais c'est réciproque
car malgrès mes demandes, ça ne change pas.

Ors je ne fait pas de réflexion sans raison
pense y la prochaine fois merci

_Sefyu_
Jardinier pro
Posté le 29/08/2008 à 19:28:14
Voir le profil de _Sefyu_ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à _Sefyu_

Depuis : 26/08/2008

+ 1 sa complique le jeu

Lynx
Ganja Gourou
Posté le 30/08/2008 à 05:09:36
Voir le profil de Lynx Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lynx

je sais pas mettre un lien mais voici l'adresse du précendent post d'où est partie l'idée pour que certains comprennent un peu mieux

http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=14453&sous_cat=20&login=1

Edit Roomsee: [url ] le lien [/url ] (sans espace)

--Message édité par Roomsee le 30/08/2008 à 05:29:55--

]

LePaCk
Botaniste éclairé
Posté le 30/08/2008 à 15:59:29
Voir le profil de LePaCk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LePaCk

Depuis : 16/12/2007

Oui c'est une bonne idée.
+1
Mais si on suit cette logique on ne peut arroser les plants pendant une vente ou pendant un trajet à la cachette...
On serait donc obligé d'arrêter la vente durant l'arrosage...
Jpense que ce serait intéressant aussi. Au moins ceux qui n'utilisent pas la cachette serait touchés par la difficulté supplémentaire.

Lynx
Ganja Gourou
Posté le 03/09/2008 à 16:53:45
Voir le profil de Lynx Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lynx

moi aussi j'y avais penser mais comme delavigne sur l'autre post avait dis de pas trop compliqué les choses je l'avais pas proposer pour une raison simple

si tu appliques ce système on peut oublier la rave complete de 48 heures tu coupe ta rave 2 fois en végé -> 20 heures en végé max et 30 heures max en floraison

donc après une petite recherche sur internet j'ai trouvé la logique qui pourrai permettre de gérer nos plants à distance

->Dans la perspective d'évolution et d'amélioration, Botanica a mis au point un système innovant de gestion centralisée de l'arrosage automatique. Cette solution ISIS Control® qui allie les nouvelles technologies au besoin du terrain et de la nature consiste au partage d'un logiciel de gestion de l'irrigation.

Ce système consiste à programmer et à gérer à distance l’arrosage automatique d’un ou plusieurs sites via un logiciel de programmation héberger sur un serveur Web.

Le principe est de transmettre par le réseau GSM des données qui sont traduites et enregistrées par un programmateur site et permettent la gestion à distance de l’arrosage.

La programmation est accessible par une connexion Internet. La solution permet de gérer les programmes d’irrigation en fonction de l’indice E.T.P au quotidien, la mise à jour des programmateurs se fait sans déplacement puisque les données sont transmises au programmateur via le réseau GSM.

Témoin permanent du bon fonctionnement et du bon déroulement des programmations, le programmateur site donne les informations complémentaires telles que le débit d’eau, les éventuelles pannes d’alimentation électrique…

Cette innovation permet enfin d’équiper des installations existantes sans modifications ni travaux avec un système de gestion centralisée.

donc on peut imaginer que cette installation soit installer a l'echelle des types d'habitation on se connecterai avec un weed-phone offert par l'agence immobilière

--Message édité par Lynx le 03/09/2008 à 17:03:43--

]

LePaCk
Botaniste éclairé
Posté le 04/09/2008 à 14:07:20
Voir le profil de LePaCk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LePaCk

Depuis : 16/12/2007

Je ne vois pas trop pourquoi tu ne pourrais pas faire de rave entière?
Ca te prend 5min d'arroser...
Tu arrêtes la vente, tu arroses, tu reprends la vente...
Ca demande juste plus d'organisation.

Sinon l'idée des weed-phone est sympa aussi.

emiledion
Grand maître botaniste
Posté le 04/09/2008 à 22:47:26
Voir le profil de emiledion Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à emiledion

Depuis : 28/02/2008

oui mais LePaCk je pense que se qu'il voulais dire c'est que tu ne peux pas mettre 7584gr le vendredi a 12:01 et laisser tout se vendre tout seul d'un coup ..la faudrait arrêter la vente arrosser reprendre la vente ...

et je dit sa comme sa mais il pourrai avoir du temps pour se deplacer du point de vente a son exploitation si jamais c'est adopter

ou sinon le weedhpone

Lynx
Ganja Gourou
Posté le 05/09/2008 à 03:59:30

effectivement tu as bien compris emiledion

le faite de couper ta rave tu perds une heure soit 158 g

en restant logique le temps trajet exploitatiton/ lieux vente dépenderait de ton type de véhicule donc trop compliqué à gérer l idée des weed-phone me paraît meilleur parade à tout ça

Edit: merci roomsee pour le lien
lepack je sais que tu as le même weed-phone que moi

--Message édité par Lynx le 05/09/2008 à 04:17:17--

]

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 05/09/2008 à 08:46:41

On perd rien du tout a couper sa rave...

Si tu coupe ta rave pour une minute, en dehors de l'actualisation, tu la remet ensuite, tu perd rien

Page : 1 2 3 >> >>>

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024