Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Niveau d'insecticides

Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   Niveau d'insecticides  

toinou
Roi Ganja
Posté le 24/08/2008 à 04:04:56
Voir le profil de toinou Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 07/12/2006

Il me semble ne jamais l'avoir vu alors je me permets de proposer mon amélio ^^

Il pourrait être sympa de devoir faire le niveau d'insecticides comme celui de l'engrais ou de l'eau

Cela engrangerait un peu de difficulté car si on n'en met pas il meurt bouffé par les pucerons ^^ : alors que là il ne font que ralentir

Et par conséquent une obligation d'en acheter

Et puis en bonus je pense aussi au fait que l'on puisse en choisir des plus efficaces que d'autres

Mr Rasta
Grand maître botaniste
Posté le 24/08/2008 à 04:30:04
Voir le profil de Mr Rasta Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr Rasta

Depuis : 18/04/2008

+1 tres bonne idée

LePaCk
Botaniste éclairé
Posté le 24/08/2008 à 05:08:08
Voir le profil de LePaCk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LePaCk

Depuis : 16/12/2007

D'apres ceque j'ai compris, tu aurais donc une 3eme case nommer "insecticide" quand tu aroses?
Si c'est juste ca c'est pas super interessant. On ne mettrai que quelques jours pour implementer la manip' dans notre automatisme d'arosage.
Et en plus on n'aurait pu a verifier si des plants sont infecter en bas de la fenetre.
Donc finalement ca nous ferait gagner du temps meme si il y a un risque de surdosage.

En meme temps, je suis pour le fait de donner un peu plus d'interet a la partie "pucerons". Mais, si j'ai bien compris la proposition, ce n'est pas ce qu'il faut.

Je ne vote pas pour l'instant, j'en veux plus lol

Bumpy
Botaniste éclairé
Posté le 24/08/2008 à 05:42:36
Voir le profil de Bumpy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bumpy

Depuis : 04/08/2008

je suis plutot du même avis que Lepack, peut-être qu'une autre sorte d'amélioration avec les pucerons serais bonne .. quelquechose de plus discret qu'une grosse images de pucerons en bas par exemple. une petite image d'insecte a coter des plants infesté. pour ceux qui font ça au vas vite ils passeraient tout droit sans l'avoir vu .. c'est vite lancé en l'air.. mais je crois , comme LePack, que simplement ajouter une case ou l'on rajouterais nous même notre insecticide n'ajouterait pas un grand ''challenge''

zeler93
Cannabiculteur
Posté le 24/08/2008 à 05:56:22
Voir le profil de zeler93 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à zeler93

Depuis : 24/08/2008

Pourquoi j'arrive pas a acceder au site depuis 3h sa dit qu'il y a un nouveau serveur

Bumpy
Botaniste éclairé
Posté le 24/08/2008 à 06:08:17
Voir le profil de Bumpy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bumpy

c'est pas vraiment la place pour posé ta question mais il y un transfert vers un nouveau serveur, si tu lis bien tu vois aussi qu'il y a quelquechose que tu peux faire pour accélérer le processus..

zeler93
Cannabiculteur
Posté le 24/08/2008 à 06:16:57
Voir le profil de zeler93 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à zeler93

oui vraiment merci de me repondre pis je le fait ce qu'on ma dit mais je trouve étrange que sa dure autant de temps depuis environ 3h donc tu ne c'est pas combien de temps environ sa va mettre? je suis a 3 heure de paris

Bumpy
Botaniste éclairé
Posté le 24/08/2008 à 06:47:09

je suis au québec et ça ne m'a pris que quelque minutes alors j'ai aucune idée. prend ton mal en patience

LePaCk
Botaniste éclairé
Posté le 24/08/2008 à 07:44:01
Voir le profil de LePaCk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LePaCk

Depuis : 16/12/2007

Je n'ai meme pas remarquer de perturbations :x

Bref, revenons a nos pucerons

zeler93
Cannabiculteur
Posté le 24/08/2008 à 08:08:43

moi j'ai redémaré mon ordinateure et kan j'ai voulue retourner sa marcher plus que 5 minute avant sa marcher

zeler93
Cannabiculteur
Posté le 24/08/2008 à 08:21:52

ces bon sa remarche

Lynx
Ganja Gourou
Posté le 24/08/2008 à 09:45:15
Voir le profil de Lynx Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lynx

Depuis : 10/02/2008

Citation de LePaCk :

Bref, revenons a nos pucerons

Quel homme ce LePaCk !

donc revenons a nos moutons... euh pucerons ...

toinou il me semble que si tu ne traite pas tes plants contre les pucerons , ils ne font pas que ralentir, ils disparaissent tous simplement !

J'en ai fait les frais la semaine dernière j'avais 156 plants et j'ai loupés les pucerons de 91 cm les premiers ont disparu
il me restait 148 plants en floraison !

En ce qui concerne la diffculté, tu l'ajoute que sur l'aspect financier du jeu (augmentation du cout pour insecticide)

-1 désoler toinou

--Message édité par Lynx le 24/08/2008 à 09:49:08--

]

toinou
Roi Ganja
Posté le 24/08/2008 à 14:39:58
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou

Depuis : 07/12/2006

Je l'ajoute sur le dosage la difficulté et donc il y a des risques

+ de dosages = + de chances de faire mourir ses plants = + de difficultés

Que ce soit de n'importe quelle manière qu'elle soit faite cette amélioration je trouve que coché des cases pour rajouter une dose d'insecticides sans donner une valeur alors qu'on le fait pour l'engrais et l'eau enlève de la difficulté...

C'est pas grand chose mais si on se loupe sur une des trois cases et bien les plants meurt donc faut un peu plus attention que lorsqu'il y a 2 cases

Et en effet j'adore mettre de la difficulté sur le côté financier car j'aimerais bien que les joueurs gaspillent un peu + leur argent

--Message édité par toinou le 24/08/2008 à 14:40:06--

FulliZing
Grand maître botaniste
Posté le 24/08/2008 à 15:56:04
Voir le profil de FulliZing Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à FulliZing

Depuis : 30/03/2007

Après, il faut voir la dose que doive recevoir les plants.

Si tu veux mettre une vrai difficulté, il faut que la dose ,par exemple en végétation, soit différente de 5 ml, et en floraison différente de 15 ml ou que chaque heure la dose baisse différemment.

Ou alors on imagine que les pucerons bouffe la plante et la font rapetissé xD

Pour l'idée, je mettrai +.5

Does God Play Dice ?

Weed-land Addicted

Disturbia
Grand maître botaniste
Posté le 24/08/2008 à 16:59:15
Voir le profil de Disturbia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Disturbia

Depuis : 14/09/2007

plus un pour ma part
mais il ne faut pas que sa devienne trop compliquer quand meme

tom56
Ganja Gourou
Posté le 24/08/2008 à 17:46:52
Voir le profil de tom56 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de tom56 Envoyer un message privé à tom56

Depuis : 15/05/2007

+1 si sa rajoute de la difficulté c'est bon a prendre

Moi la pression je ne la subis pas, je la bois !!

teuf-teuf
Dieu Ganja
Posté le 24/08/2008 à 19:21:26
Voir le profil de teuf-teuf Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de teuf-teuf Envoyer un message privé à teuf-teuf

Depuis : 06/07/2007

Moi je suis pour

Sa permettrais de dépenser notre argent facile et d'ajouter de la difficulté lors de l'arrosage

sapetocu
Grand maître botaniste
Posté le 24/08/2008 à 21:01:40
Voir le profil de sapetocu Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de sapetocu Envoyer un message privé à sapetocu

Depuis : 14/08/2008

Moins un

d'accord avec lynx

--Message édité par sapetocu le 25/08/2008 à 01:30:29--

teuf-teuf
Dieu Ganja
Posté le 24/08/2008 à 23:40:32
Voir le profil de teuf-teuf Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de teuf-teuf Envoyer un message privé à teuf-teuf

Depuis : 06/07/2007

Citation de sapetocu :
Moins un

Argumente au moins au lieu de balancer comme sa moins un

Skunk95
Jardinier pro
Posté le 25/08/2008 à 00:50:41
Voir le profil de Skunk95 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Skunk95

Depuis : 20/08/2008

-1 si la dose est minime a changé et plus rapide que l'eau et l'engrais.
+1 si elle suit l'évolution des dosage(1er stade 5 ml,2e stade 15ml)

Lynx
Ganja Gourou
Posté le 25/08/2008 à 01:20:14
Voir le profil de Lynx Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lynx

Depuis : 10/02/2008

la difficulté actuelle me paraît plus dure

cliquer sur les plants pour les protéger dès la mise en végétation
être présent à l heure ou mes plants sont attaquer -> il faut savoir le calculer

si il ralentissent plus donc gain en eau engrais et électricité

donc la difficulté est moindre surtout j oublit qu on peut pas faire tout sélectionner la raison bah un peu d attention à nos plants peut être ? ou une info

vu qu on peut pas changer le temps maxi sans ce connecter à weed land de 20 heures en végétation il faut que ce soit un multiple de 20
ex : 2 ml d insecticides max pour une consommation de 0.1 ml/heure
donc si tu met à full ça fait 5 cl d eau 5 ml d engrais et 2 ml d insecticides pour 20 heures
comme à dit lepack après tu as l habitude

édit : j ai oublier de dire que j ai perdu environ 10 gr par plant aussi
récolte de 148 * 137g
au lieu de 156 * 147g

--Message édité par Lynx le 25/08/2008 à 02:33:18--

]

Page : 1 2 >>

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Niveau d'insecticides

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024