Bas |
Page : 1 |
Auteur |
enlever une chose | ||||
maissouille_radium Jardinier amateur |
Posté le 23/08/2008 à 23:29:37 |
||||
Hors ligne Messages : 17 Depuis : 22/08/2008 |
pourrait on enelever le doir d'embaucher des voleurs parsque voila sa ne sert a rien de s'amuser a voler chez les autres serieu. __________________________ | ||||
teuf-teuf
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 16 120 Depuis : 06/07/2007 |
Bah nan je vois pas pourquoi les enlever
__________________________ |
||||
maissouille_radium
Jardinier amateur |
|||||
ok ben tempie alors . merci quand meme d'avoir répondu. __________________________ |
||||
maissouille_radium
Jardinier amateur |
|||||
j'ai une amelioration a proposer: seraient ils possible que le week-end le teau de police ne soit pas accepeter pour vendre mai selement le week-end merci de repondre __________________________ |
||||
teuf-teuf
Dieu Ganja |
|||||
||||
maissouille_radium
Jardinier amateur |
|||||
pour le week-end si sa serai possible de faire annuler l'indice de possible pour tou le monde comme sa on pourra vendre tous sen se faire prendre par les stupes , vous voyez se que je veu dire ? __________________________ |
||||
Little Nasty
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 10 198 Depuis : 14/06/2007 |
impossible sa l'indice police va etre modifié prochainement (je n'ai pas de délai a donner) mais pas dans ce sens la il est important dans le jeu que quelque chose freine les profits sinon on avancerai beaucoup trop vite __________________________ Admin Jeu Et Forum Greluche&Fainéantise |
||||
teuf-teuf
Dieu Ganja |
|||||
oui la c'est clair au moins
||||
maissouille_radium
Jardinier amateur |
|||||
oui je comprend mai juste pour le week-end ou soit que le samedi ou le dimanche comme sa seu qui galere le plus puisse en profité un maximum vous comprenner ? __________________________ |
||||
Little Nasty
Dieu Ganja |
|||||
bien sur qu'on comprend mais c'est sur a 100 % qu'un telle amélioration ne pourra jamais etre mise en place se serait trop de facilité ) la rave est deja pas mal rentable meme avec l'indice a payer __________________________ Admin Jeu Et Forum Greluche&Fainéantise |
||||
maissouille_radium
Jardinier amateur |
|||||
alors meme pour 6heures de vente on pourrai pas l'instoré sa ? __________________________ |
||||
Little Nasty
Dieu Ganja |
|||||
désolé je ferme __________________________ Admin Jeu Et Forum Greluche&Fainéantise |
Page : 1 |