| Bas | 
| Page : 1 | ||||
| Auteur | enlever une chose | ||||
| maissouille_radium Jardinier amateur |  | Posté le 23/08/2008 à 23:29:37 |        | ||
|   Hors ligne Messages : 17 Depuis : 22/08/2008 | pourrait on enelever le doir d'embaucher des voleurs parsque voila sa ne sert a rien de s'amuser a voler chez les autres serieu. __________________________ | ||||
| teuf-teuf Dieu Ganja |  | ||||
|   Hors ligne Messages : 16 120 Depuis : 06/07/2007 | Bah nan je vois pas pourquoi les enlever  __________________________ | ||||
| maissouille_radium Jardinier amateur |  | ||||
|   Hors ligne Messages : 17 Depuis : 22/08/2008 | ok ben tempie alors . merci quand meme d'avoir répondu. __________________________ | ||||
|   Hors ligne Messages : 17 Depuis : 22/08/2008 | j'ai une amelioration a proposer: seraient ils possible que le week-end le teau de police ne soit pas accepeter pour vendre mai selement le week-end merci de repondre   __________________________ | ||||
|   Hors ligne Messages : 16 120 Depuis : 06/07/2007 | 
 __________________________ | ||||
|   Hors ligne Messages : 17 Depuis : 22/08/2008 | pour le week-end si sa serai possible de faire annuler l'indice de possible pour tou le monde comme sa on pourra vendre tous sen se faire prendre par les stupes , vous voyez se que je veu dire ? __________________________ | ||||
| Little Nasty Dieu Ganja |  | ||||
|    Hors ligne Messages : 10 198 Depuis : 14/06/2007 | impossible sa l'indice police va etre modifié prochainement (je n'ai pas de délai a donner) mais pas dans ce sens la  __________________________ Admin Jeu Et Forum Greluche&Fainéantise | ||||
|   Hors ligne Messages : 16 120 Depuis : 06/07/2007 | oui la c'est clair au moins  __________________________ | ||||
|   Hors ligne Messages : 17 Depuis : 22/08/2008 | oui je comprend mai juste pour le week-end ou soit que le samedi ou le dimanche comme sa seu qui galere le plus puisse en profité un maximum vous comprenner ?  __________________________ | ||||
|    Hors ligne Messages : 10 198 Depuis : 14/06/2007 | bien sur qu'on comprend mais c'est sur a 100 % qu'un telle amélioration ne pourra jamais etre mise en place se serait trop de facilité ) la rave est deja pas mal rentable meme avec l'indice a payer  __________________________ Admin Jeu Et Forum Greluche&Fainéantise | ||||
|   Hors ligne Messages : 17 Depuis : 22/08/2008 | alors meme pour 6heures de vente on pourrai pas l'instoré sa ? __________________________ | ||||
|    Hors ligne Messages : 10 198 Depuis : 14/06/2007 | 
 __________________________ Admin Jeu Et Forum Greluche&Fainéantise | ||||
| Page : 1 | |||