Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Amélioration de se qu'on peut faire pousser | |||||
PinGu_X Jardinier du dimanche |
Posté le 22/08/2008 à 14:25:26 |
|||||
Hors ligne Messages : 2 Depuis : 22/08/2008 |
Je trouve que la repartition des temps de poussé et des prix des beuh est a revoir... quand on voit la floraison de la jack herrer est en 10 jours par rapport au autre, qui sont souvent + que 50 et le prix que la jack revient. entre 7 W$ du gr... et que de la shiva ne revien que a 3 w$ du gr... Peut etre aussi incorporer une fason de faire du shit. et le vendre un peu plus chere que la beuh. __________________________ | |||||
tom56
Ganja Gourou |
||||||
Hors ligne Messages : 3 466 Depuis : 15/05/2007 |
les plants poussent tous a la même vitesse
__________________________ Moi la pression je ne la subis pas, je la bois !! |
|||||
teuf-teuf
Dieu Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 16 120 Depuis : 06/07/2007 |
La fabrication de shit est déjà prévue
__________________________ |
|||||
FulliZing
Grand maître botaniste |
||||||
Hors ligne Messages : 1 118 Depuis : 30/03/2007 |
Citation de tom56 :
Pourquoi ne pas revoir ces infos ? et en instaurer des vrais ? Car effectivement, qui va cultiver des espèce qui se vendent que 3 weedlars/gr alors que pour le meme temps on peut faire pour 8 weedlars/gr. Je pense donc que ce serait sympa de valoriser les autres espèce de beuh qui pour le moment ne sont pas du tout rentable par rapport aux autres. __________________________ Does God Play Dice ? Weed-land Addicted |
|||||
Weedo_60
Roi Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
Citation de FulliZing :
Le jeux doit rester fictif donc pas de réel Des projet on été proposé pour valoriser les petites beuh fait un petit tour __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
|||||
FulliZing
Grand maître botaniste |
||||||
Quand je disais "vrai" je ne voulais pas faire allusion à la culture réelle mais que les infos de la boutique serait en accords avec la pousse des plants,
__________________________ Does God Play Dice ? Weed-land Addicted |
|||||
Weedo_60
Roi Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=13700&sous_cat=18&login=1
__________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
|||||
FulliZing
Grand maître botaniste |
||||||
Citation de teufeur1664 :
On peut donc mettre une sorte de coefficient pour chaque infos. Je m'explique : 50 jours pour la Super Skunk par exmple, 50/10 = 5 jours réel pour que la plante passe en séchage. Comme cela les infos écritent restent réaliste et on peut avoir une idée du temps que va vraiment mettre la plante a pousser __________________________ Does God Play Dice ? Weed-land Addicted |
|||||
Delavigne
Dieu Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 19 134 Depuis : 26/03/2007 |
Les données de pousse ne seront pas changées
__________________________ |
Page : 1 |