Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   squatte en temp réel.

Bas
  Page : 1  
Auteur
   squatte en temp réel.  

Bumpy
Botaniste éclairé
Posté le 19/08/2008 à 23:59:53
Voir le profil de Bumpy Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bumpy  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 04/08/2008

je sais pas si ça la déja été proposé, et si c'est le cas et que ça la été refusé je souhaiterais qu'on reconsidère l'idée qui serait de mettre le squatte en temp réel. un peu comme msn quoi. pas de chargement tout les demi secondes ni de chargement manuel. simplement un ''chat'' ou apparaîtrait instanément les messages.

perso je crois que se serait une bonne idée car l'effet de 'chargement au demi-seconde' continue ( dans mon cas ) sur toute les autres pages que je visite après avoir été sur le squatte. De plus sur internet explorer il y a un son à chaque 'refresh' que j'ai du enlever car ça en devenais étourdisant de plus , peut-être est-ce que ça supprimerais les 'lags'.

ceci dit j'imagine que c'est beaucoup de travail mais pour certains ce serais un bon gros plus... ^^ voila mon idée vous en faites ce que vous voulez ^^

tom56
Ganja Gourou
Posté le 20/08/2008 à 00:05:06
Voir le profil de tom56 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de tom56 Envoyer un message privé à tom56

Depuis : 15/05/2007

je ne pense pas que se soit possible
il faudrait un serveur beaucoup plus puissant je pense

Moi la pression je ne la subis pas, je la bois !!

emiledion
Grand maître botaniste
Posté le 20/08/2008 à 00:08:56
Voir le profil de emiledion Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à emiledion

Depuis : 28/02/2008

bonne idée ,réalisable je sais moins sa doit être vraiment compliquer a mettre en place et je sais pas sur msn tu parle a un contact pas a tout le monde connecter en même temps sur msn ...donc je pense pas vraiment que sa soit possible ,mais voyons voir qu'est que quelle qu'un de plus caler en informatique va dire

et pour le problème du refresh d'internet explorer moi pour faire du squatte j'irai avec firefox car lui (chez moi en tout cas) ne recharge pas chaque smiley donc pour la lecture sa se fait mieu et ne fait pas le "son"

tk pour l'amélio je met +1 mais je sais pas si c'est realisable

--Message édité par emiledion le 20/08/2008 à 00:10:49--

FulliZing
Grand maître botaniste
Posté le 20/08/2008 à 08:42:26
Voir le profil de FulliZing Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à FulliZing

Depuis : 30/03/2007

Effectivement, cela a déjà été proposé et refusé plusieurs ^^

http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=3317&sous_cat=20&login=1
http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=10622&sous_cat=20&login=1
http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=11722&sous_cat=20&login=1

Pour ma part je mettrai +1 mais comme cela a été dit dans ces sujets, le fait que ce ne soit pas en temps réel fait monter un peu "l'adrénaline" au moment du quizz après atendont une fois de plus l'avis des modo/admin

--Message édité par FulliZing le 20/08/2008 à 08:44:27--

Does God Play Dice ?

Weed-land Addicted

toinou
Roi Ganja
Posté le 20/08/2008 à 09:53:22
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou

Depuis : 07/12/2006

Pas de tchat

Je ferme

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   squatte en temp réel.

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024