Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
Incendie et Ravage | |||||
Mr Rasta Grand maître botaniste |
Posté le 13/08/2008 à 22:04:21 |
|||||
Hors ligne Messages : 1 784 Depuis : 18/04/2008 |
J'ai rechercher dans les post-it mais je nai pas trouver peut-etre il etait la mais en tous cas je propose quand meme je propose que parfois un feu ou bien une inondationjs aux autre ravages se declare dans notre habitation ce qui nous ferais perde des plants et du matos ceci pourrais rendre la culture plus réelle car dans la vrai vie je crois que sa arrive Voila __________________________ Mr Rasta , en route vers le Labo | |||||
Disturbia
Grand maître botaniste |
||||||
Hors ligne Messages : 1 777 Depuis : 14/09/2007 |
sa pourrait etre bien si cela n'arrivait que a partir d'une certaine habitation
__________________________ |
|||||
Mr Rasta
Grand maître botaniste |
||||||
moi je crois que sa devrait arriver a partir de la Maison et n'importe quelle habitation quand tu en posséde 2
__________________________ Mr Rasta , en route vers le Labo |
|||||
Kik78
Grand maître botaniste |
||||||
Hors ligne Messages : 1 036 Depuis : 08/05/2007 |
pas trop compris l histoire de la 2eme maison __________________________ |
|||||
SmoKeleWeed
Maître botaniste |
||||||
Hors ligne Messages : 852 Depuis : 06/03/2008 |
oui je me souvien je laivais dit dans un post sa __________________________ |
|||||
Weedo_60
Roi Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
L'histoire des catastrophe naturelle a déjà été abordé dans un post et si je ne me trompe pas ce qui en ressortait c'est que les pucerons suffisaient __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
|||||
Tantang
Dieu Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 12 114 Depuis : 01/12/2006 |
Je trouve ca interessant __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
|||||
SmoKeleWeed
Maître botaniste |
||||||
Citation de Tantang :
|||||
teuf-teuf
Dieu Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 16 120 Depuis : 06/07/2007 |
En effet on en avait déjà parlé
|||||
Ko$moS
Ganja Gourou |
||||||
Hors ligne Messages : 3 779 Depuis : 14/10/2007 |
Je crois que c'est la mode de vouloir endurcir le jeu,si je suis sur weed land c'est parce que c'est un jeux simple bien simpa, et j'ai pas spécialement envie que le jeu sois de plus en plus dure
|||||
emiledion
Grand maître botaniste |
||||||
Hors ligne Messages : 1 349 Depuis : 28/02/2008 |
moi aussi je suis un peu de l'avis a Ko$moS ,mais quand meme je pense que sa prendrait quelle que chose de surprenant quelle que fois ,car je trouve sa repetitif rendu a un certains point on ne fait que planter arroser enlever les puceron et les males recolter et vendre en rave .... donc +1 quand meme mais pas pour faire devenir le jeux plus compliquer juste avec plus imprevisible --Message édité par emiledion le 16/08/2008 à 03:39:08--__________________________ |
|||||
Mr Rasta
Grand maître botaniste |
||||||
désolé j'ai chercher et je n'ai aps trouveer
|||||
SmoKeleWeed
Maître botaniste |
||||||
Mr. Rasta tu devrait te ouvirir les yeux si tu voie pas les post qui on deja ete ecrit __________________________ |
|||||
tom56
Ganja Gourou |
||||||
Hors ligne Messages : 3 466 Depuis : 15/05/2007 |
+1 je trouve sa sympa
__________________________ Moi la pression je ne la subis pas, je la bois !! |
|||||
Mr Rasta
Grand maître botaniste |
||||||
Smokeleweed --Message édité par Mr Rasta le 14/08/2008 à 22:57:58--__________________________ Mr Rasta , en route vers le Labo |
|||||
jerry78
Grand maître botaniste |
||||||
Hors ligne Messages : 1 841 Depuis : 27/12/2006 |
+1 Mr Rasta __________________________ |
|||||
esclave.organik
Maître botaniste |
||||||
Hors ligne Messages : 588 Depuis : 31/05/2008 |
Bonne Nuit.
__________________________ LE SILENCE EST LE PLUS BEAU BIJOU D'UNE FEMME, MAIS ELLE LE PORTE RAREMENT... |
|||||
emiledion
Grand maître botaniste |
||||||
Hors ligne Messages : 1 349 Depuis : 28/02/2008 |
Citation :
Bah dit nous quoi si selon toi se n'est pas une bonne amélioration a la place de juste dire que c,est bidon ... __________________________ |
|||||
sapetocu
Grand maître botaniste |
||||||
Hors ligne Messages : 1 511 Depuis : 14/08/2008 |
-1 faut pas abuser quand même.
__________________________ "Les Hommes Mentiraient Moins Si Les Femmes Poseraient Moins De Questions" --> Coluche <-- :D |
|||||
FulliZing
Grand maître botaniste |
||||||
Hors ligne Messages : 1 118 Depuis : 30/03/2007 |
Je pense qu'il parlait des améliorations qui sont en cours de travail. Et comme cela a été dit plus haut, +1 pour mettre cette idée dans le cas où le joueur possède plusieurs habitations. Après, il faut préciser quelques choses : ce sera provoquer au hasard ? Quand ? Chaque heure ? Chaque jour ? Quelles seront les conséquences ? Pertes de tout les plants ? Pertes de weedlars ? Pertes de l'habitation ? Je pense aussi à une assurance qui ,justement ,nous permettrait d'éviter trop de dégât dans le cas de dégradations. __________________________ |
|||||
Mr Rasta
Grand maître botaniste |
||||||
Citation de esclave.organik :
je vois ton point de vue esclave.organik mais tu na pas vue que Tantang a l'air intéresser donc tes petit commentaire de trop tu peut te les garder ....c'est un endroit pour dire si on est d'accord ou non mais pas pour traiter les chose de bidon Citation de Tantang :
Page : 1 2 >> |