Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   pub sur le jeu

Bas
  Page : 1  
Auteur
   pub sur le jeu  

M.Magic
Main verte
Posté le 23/07/2008 à 01:27:43
Voir le profil de M.Magic Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à M.Magic  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 13/04/2008

c`est chiant de pas pouvoir garder la pub si je change de page.
ex.. j`affiche une pub et je peu allé sur le squatte et voir ma pub.
la on la perd c`est plat. merci et je tien a dire que jai pas trouvé cette idé la. encore merci santé

emiledion
Grand maître botaniste
Posté le 23/07/2008 à 02:31:57
Voir le profil de emiledion Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à emiledion

Depuis : 28/02/2008

je comprend pas trop se que tu veux dire ,que quand tu change de page ta pub recommence au debut

et tu veux changer quoi qu'elle continue tout le temps

Sérieux c'est pas trop clair ??

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 23/07/2008 à 07:24:31
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Mets plus d'affichage

redbe
Main verte
Posté le 27/07/2008 à 16:24:55
Voir le profil de redbe Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à redbe

Depuis : 13/07/2008

et aussi moi je penser que 1 page de pub c'est 1 défilement mais enfaite c'est largement moins et je trouve ça trop chère

emiledion
Grand maître botaniste
Posté le 27/07/2008 à 18:46:14
Voir le profil de emiledion Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à emiledion

bah 1 wl je trouve pas sa très très cher mais c sur que sa descent vite mais bon

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 27/07/2008 à 22:33:51
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60

Depuis : 14/03/2008

En fait c'est pas sur un nombre de page c'est à chaque fois qu'un joueur ouvre une page ça retire une fois je sait pas si j'ai été très clair Un modo ou un admin en avait parlé sur un post et il disait que pour que ça s'affiche une partie de la journée il mettait 100 000 fois ou un truc comme ça si je ne me trompe pas Je pense que si c'est comme ça c'est que ça doit être le seul moyen mais il faudrait quelqu'un d'un peu plus calé que moi en info pour le dire

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

emiledion
Grand maître botaniste
Posté le 28/07/2008 à 03:24:30

ouais weedo j'avais lu la de Tantang ou Dela il me semble que pour les message qui defille chauqe jour eux il mettaient 500 000 a 600 000 affichage

ricklard
Main verte
Posté le 25/08/2008 à 00:41:37
Voir le profil de ricklard Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ricklard

Depuis : 22/08/2008

Le probleme que j'ai remarqué avec la pub c'est que le fait que la pub pour le forum circule tout le temps cela fait que l'on remarque moins les pub de joueurs.

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   pub sur le jeu

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024