Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
facile | |||||
toni 128 Jardinier pro |
Posté le 14/07/2008 à 22:43:03 |
|||||
Hors ligne Messages : 44 Depuis : 21/04/2008 |
le jeu devient trop facile quand on a de l argent il faut crées plus de pièges plus de difficultés pour les producteurs de weed et les rentiers __________________________ | |||||
teuf-teuf
Dieu Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 16 120 Depuis : 06/07/2007 |
Je suis d'accord avec toi mais quels genres de pièges alors ?
__________________________ |
|||||
toni 128
Jardinier pro |
||||||
(épidémie) (travaux de plomberie électricité)(réparation sur les véhicules)ect... __________________________ |
|||||
teuf-teuf
Dieu Ganja |
||||||
Pour l'épidémie il y a déjà les pucerons
|||||
28-rpz
Ganja Gourou |
||||||
Hors ligne Messages : 4 328 Depuis : 03/02/2008 |
Peut-etre qu'on pourrait avoir a payer un impot sur la fortune au-dela d'une certaine somme en banque ou dans la cachette __________________________ |
|||||
Disturbia
Grand maître botaniste |
||||||
Hors ligne Messages : 1 777 Depuis : 14/09/2007 |
il pourrais y avoir comme sur air-start de gros probleme ( un vol dans la culture par exemple 30 plants voler ou encore un debut de feu plus ou moin grave qui brulerais un certain nombre de plants et l'on pourrait acheter des gardes de sercuriter des extincteur ou verser un pot de vin au pompier pour qu'il soit chez toi dans un delais tres cour lors d'un incendie ? qu'en penser vous ? __________________________ |
|||||
teuf-teuf
Dieu Ganja |
||||||
Oui pas mal Disturbia moi j'aime bien __________________________ |
|||||
28-rpz
Ganja Gourou |
||||||
+1 pour l'idee de disturbia __________________________ |
|||||
SmoKeleWeed
Maître botaniste |
||||||
Hors ligne Messages : 852 Depuis : 06/03/2008 |
on pourrais envoiyer quelqun aller faire bruler notre plantation sa lui coutaerais beacoup de $ mes on pourrai se proteger aussi __________________________ |
|||||
28-rpz
Ganja Gourou |
||||||
Citation de SmoKeleWeed :
Tu veux dire comme le systeme voleurs / gardes du corps Je suis contre imagine tes impots en fin de semaine apres __________________________ |
|||||
SmoKeleWeed
Maître botaniste |
||||||
bien ?? cest pas cher si tu prend le metier footbaleur environ 10 000 si ta la fermette et p-t - __________________________ |
|||||
toni 128
Jardinier pro |
||||||
on pourrai s occupé d un nouveau pour le faire progresse jusqu a un certain niveau. faire une liste ou les personnes intéresses pourrai s inscrire. __________________________ |
|||||
teuf-teuf
Dieu Ganja |
||||||
Citation de 28-rpz :
Bah oui mais faut savoir soit on rajoute de la difficulté ou soit on laisse tel quel Moi j'aime bien l'idée d'envoyer des pyromanes cramés des champs de beuh et d'engager des sapeurs-pompiers mais avant que cela arrive faut d'abord attendre la "out-door" car sinon sa serait illogique --Message édité par teuf-teuf le 15/07/2008 à 00:20:46-- __________________________ |
|||||
28-rpz
Ganja Gourou |
||||||
teufeur, imagines qu'un beaumatin tu te leves et la....plus aucun plantcar un pyromane est passer par la! __________________________ |
|||||
SmoKeleWeed
Maître botaniste |
||||||
ou je cets pas on pourrais faire des plainte contre des jouer sa nous couterais de largent et apres la 3ieme plainte le joueur qui recoit 3 plainte doit payer la police je cest aps mdr __________________________ |
|||||
SmoKeleWeed
Maître botaniste |
||||||
ou encore envoiyer quelqun pour qui vienne tuer quelquel plant et on pourrai etre proteger je cest pas lol __________________________ |
|||||
Ko$moS
Ganja Gourou |
||||||
Hors ligne Messages : 3 779 Depuis : 14/10/2007 |
Sérieusement je ne sais pas pourquoi tout le monde veut que le jeux sois plus difficile, deja l'idée de Roomsee "dégradation du matériel" est deja pas mal,enfin bon moi rendre le jeux de plus en plus difficile ne m'enchante pas, mais si tout le monde est d'accord,bah ok, ce n'est que mon avis personnel, je reste neutre pour le moment __________________________ |
|||||
toinou
Roi Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 6 048 Depuis : 07/12/2006 |
Citation de 28-rpz :
Pas dans la cachette sinon ça n'en serait pas une __________________________ |
|||||
Orol
Maître botaniste |
||||||
Hors ligne Messages : 542 Depuis : 06/04/2008 |
Si vous n'aimez pas avoir trop d'argent,vous n'avez qu'a me le donnez Un solution qui peux plaire a tout le monde ^^ __________________________ |
|||||
MiK-L
Botaniste éclairé |
||||||
Hors ligne Messages : 259 Depuis : 25/02/2008 |
moi je pense qu'il y a un soucis au niveau du choix des beuhs car la shiva la aurora et les autres petit rendement ne sont pas assez exploité et tout le monde cultive de la cristal et de la blue berry dc faudrais trouver une solution pour que toutes les variétés soient cultivées cela changerais le jeu en créant un assortissement plus large et qui rapporterais un peu mieu
|||||
teuf-teuf
Dieu Ganja |
||||||
mikouzdu12 explique toi sur ce post pour la shiva
Page : 1 2 >> |