Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   nouvelle habitation

Bas
  Page : 1  
Auteur
   nouvelle habitation  

Setsuna
Jardinier pro
Posté le 26/06/2008 à 18:12:23
Voir le profil de Setsuna Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Setsuna  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 07/12/2007

il y a un moment de sa je me suis rndu compte que beaucoup de personne se "plaignait" d'avoir 150.000 graine et l'idée ne me viens quan maintenant pourquoi ne pas rajouter une ou deux habitation ayant une contenance bien plus elever ? par exemple la derniere a 275 plant c'est deja pas mal je vous l'accorde
mais si celle du dessus pouvai en contenir 1.000(au prix de 80 million par exemple ) ou plus les graine descendrai plus vite

le probleme c'est aussi que les graine remonterai plus vite

mais sa pourrai rajouter un petit interet au jeu de ceux qui on deja la maison max en leurs permettant d'en acquérir une autre ^^

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 26/06/2008 à 18:21:29
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 07/05/2007

Seulement 5 personnes ont le labo (275 plants)

Ensuite çà rejoins cette idée là http://forum.weed-land.net/messages.php?login=1&sous_cat=20&sujet=11820&start=1

Je ferme

--Message édité par Roomsee le 26/06/2008 à 18:22:05--

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   nouvelle habitation

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024