Bas |
Page : 1 |
Auteur |
bonjour! | |||||
tonymontana4 Jardinier du dimanche |
Posté le 25/06/2008 à 09:44:36 |
|||||
Hors ligne Messages : 9 Depuis : 24/06/2008 |
salut jai eu cette idee et jai fait des recherche mais sa na rien donner! alors je vais vous donner mon idee meme si le 3/4 du monde v'ont dire -1 loll!alors mon idee se serai un arrosoir automatique qu'on acheterai au magasin mais seulement pour un temp limiter exemple en acheter 1 arroserai les plant automatiquement pour 1 journer !sa augmenterai les impot et tout! fack cest sa merci du temp! __________________________ | |||||
Weedo_60
Roi Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
je ne trouve plus le post mais ça rejoint un peu une idée que toinou avez proposée, je continu a chercher
__________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
|||||
Mr Bibi
Ganja Gourou |
||||||
Hors ligne Messages : 2 943 Depuis : 29/03/2008 |
Déjà proposé et déjà refusé et après on pourrait aussi acheter des robots qui fassent tous (c'est pas méchant mais je caricature) __________________________ ♪ ♫ The Jah Family is the best ♫ ♪ :love: La Jah :love: Modérateur Jeu & Forum |
|||||
tom56
Ganja Gourou |
||||||
Hors ligne Messages : 3 466 Depuis : 15/05/2007 |
-1 pour l'arrosage automatique
__________________________ Moi la pression je ne la subis pas, je la bois !! |
|||||
Weedo_60
Roi Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
ni l'un ni l'autre, besoin d'autres avis je pense __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
|||||
tom56
Ganja Gourou |
||||||
Hors ligne Messages : 3 466 Depuis : 15/05/2007 |
il y a quand même 3 pages donc y'a plusieurs avis mais il faudrait remettre cette amélioration au gout du jour et que Tantang donne son avis !! __________________________ Moi la pression je ne la subis pas, je la bois !! |
|||||
crystalblanc
Jardinier pro |
||||||
Hors ligne Messages : 52 Depuis : 22/04/2008 |
-1 pour cette idée __________________________ |
|||||
toinou
Roi Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 6 048 Depuis : 07/12/2006 |
Citation de tom56 :
Tantang ne peut pas donner son avis sur tout. C'est pour ça que nous sommes là pour faire le tri des idées qui sont vraiment intéressantes Et que l'on pense plairont à Tantang ^^ Mon idée rejoint celle de tonymontana4 dans le sens où moi je rallonge la durée avec des doseurs automatiques. Il ne le dit pas comme cela revient au même : Citation :
Sauf que j'ai un peu + développé la mienne histoire qu'elle soit mieux comprise Je ferme du coup __________________________ |
Page : 1 |