Bas |
Page : 1 |
Auteur |
bonjour! | |||||
tonymontana4 Jardinier du dimanche |
![]() |
Posté le 25/06/2008 à 09:44:36 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() ![]() Messages : 9 Depuis : 24/06/2008 |
salut jai eu cette idee et jai fait des recherche mais sa na rien donner! alors je vais vous donner mon idee meme si le 3/4 du monde v'ont dire -1 loll!alors mon idee se serai un arrosoir automatique qu'on acheterai au magasin mais seulement pour un temp limiter exemple en acheter 1 arroserai les plant automatiquement pour 1 journer !sa augmenterai les impot et tout! fack cest sa merci du temp! __________________________ | |||||
Weedo_60
Roi Ganja |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
__________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
|||||
Mr Bibi
Ganja Gourou |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 2 943 Depuis : 29/03/2008 |
Déjà proposé et déjà refusé et après on pourrait aussi acheter des robots qui fassent tous __________________________ ♪ ♫ The Jah Family is the best ♫ ♪ :love: La Jah :love: Modérateur Jeu & Forum |
|||||
tom56
Ganja Gourou |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 3 466 Depuis : 15/05/2007 |
-1 pour l'arrosage automatique
__________________________ ![]() Moi la pression je ne la subis pas, je la bois !! |
|||||
Weedo_60
Roi Ganja |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
ni l'un ni l'autre, besoin d'autres avis je pense __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
|||||
tom56
Ganja Gourou |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 3 466 Depuis : 15/05/2007 |
il y a quand même 3 pages donc y'a plusieurs avis mais il faudrait remettre cette amélioration au gout du jour et que Tantang donne son avis !! __________________________ ![]() Moi la pression je ne la subis pas, je la bois !! |
|||||
crystalblanc
Jardinier pro |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 52 Depuis : 22/04/2008 |
-1 pour cette idée __________________________ |
|||||
toinou
Roi Ganja |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 6 048 Depuis : 07/12/2006 |
Citation de tom56 :
Tantang ne peut pas donner son avis sur tout. C'est pour ça que nous sommes là pour faire le tri des idées qui sont vraiment intéressantes ![]() ![]() Mon idée rejoint celle de tonymontana4 dans le sens où moi je rallonge la durée avec des doseurs automatiques. Il ne le dit pas comme cela revient au même : Citation :
Sauf que j'ai un peu + développé la mienne histoire qu'elle soit mieux comprise ![]() Je ferme du coup ![]() __________________________ ![]() |
Page : 1 |