j'ai une idée à vous de voir.
je pence que aporter des diferences sur les plants de canabis seré bien, je mexplique: toute les sorte de canabis se cultive de la mème facon pour cela je n'ais pas cherché à voir quelle est celle qui me raportera le +. Mon idée est de mettre des difference par exemple: pour la big, lui mettre + d'angrais ( entre 1 et 6 au lieu de 0 et 5) pour la cristale (15 heure d'éclérage)vous allez me dir oui mais on peut cultivé que de la cristale puisque les autre plante on besion que de 12 heure, justemen c'est sa qui donne un peut de piment et à cultiver des plantes qui on un mode de culture similaire ou bien cultiver la mème plante, voilà pour moi aporter quelque difference seré plus amusant et moins répétitif.
autre chose qui vous plaira suremen ( enfin je pence ) pourquoi ne pas mettre des insecte "bon" pour les plante, ces dernier mangeront les pucerons, et utiliser de l'insecticide ce qui est surement chimique ralentirait la pousse ( pas trop nonplu ) contrairemen aux insecte ( ex: coccinelle c'est juste une proposition ) voilà ^^
--Message édité par tib010 le 22/06/2008 à 05:04:44-- __________________________
Roomsee Dieu Ganja
Posté le 22/06/2008 à 09:29:33
Hors ligne Messages : 13 819
Depuis : 07/05/2007
Pour ta 1ère proposition je ne pense pas que çà sera fait
Sinon pour les insectes bien faiseurs Cà déjà été proposé et réfusé
Posté le 22/06/2008 à 11:58:46
Hors ligne Messages : 801
Depuis : 08/11/2007
Pour la premiere je suis contre car dans ce cas, tu ne peux pas faire pousser deux races de plantes differentes en meme temps !
-1
Posté le 22/06/2008 à 15:11:09
Hors ligne Messages : 23
Depuis : 16/06/2008
tempi ^^