Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   $Impôts$

Bas
  Page : 1  
Auteur
   $Impôts$  

Psgman29
Maître botaniste
Posté le 21/06/2008 à 15:31:41
Voir le profil de Psgman29 Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Psgman29 Envoyer un message privé à Psgman29  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 18/06/2008

Salut à vous ^^
J'ai trouvé une idée, à vous de la juger:
Les impôts sont plutôt préocupants pour les fins de semaines, et puisque nous les payons, il faudrait pouvoir jouir de certains avantages....
Le problème serait de savoir quels avantages(ou désavantages^^) proposer.

Question à approfondir, moi je continue de chercher.

PS: je n'ai pas vu de messages abordants ce sujets mais si c'est le cas faites le moi savoir.

emiledion
Grand maître botaniste
Posté le 21/06/2008 à 15:41:54
Voir le profil de emiledion Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à emiledion

Depuis : 28/02/2008

Humm je sais pas si c'est parceque que c'est le matin mais j'ai lu 3 fois ton post et je n'ai toujours pas trouver l'amélioration... c'etais juste une proposition ,mais on est supposer voté sur quoi la

--Message édité par emiledion le 21/06/2008 à 15:42:25--

Psgman29
Maître botaniste
Posté le 21/06/2008 à 16:02:06
Voir le profil de Psgman29 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Psgman29 Envoyer un message privé à Psgman29

Depuis : 18/06/2008

Je penserais à une baisse de l'indice de police ou alors lorsque l'indice augmente, il augmenterais moins s'il on paye beaucoup d'impôts.
Enfin, c'est toujours à approfondir.

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 21/06/2008 à 16:12:40
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

a la rentrée quand tu payes tes impots l'état ne te fait aucune fleur et puis l'indice police concerne un flic pourri qui te force a le soudoyer donc aucun rapport avec les impots

le but des améliorations n'est pas de retirer de la difficulté mais de changer la donne sinon aucun intérèt on évoluerai beaucoup trop vite Et puis tu as le métier pour compenser les impots

pour tout sa, je ferme

Greluche&Fainéantise

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   $Impôts$

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024