Salut à vous ^^
J'ai trouvé une idée, à vous de la juger:
Les impôts sont plutôt préocupants pour les fins de semaines, et puisque nous les payons, il faudrait pouvoir jouir de certains avantages....
Le problème serait de savoir quels avantages(ou désavantages^^) proposer.
Question à approfondir, moi je continue de chercher.
PS: je n'ai pas vu de messages abordants ce sujets mais si c'est le cas faites le moi savoir. __________________________
emiledion Grand maître botaniste
Posté le 21/06/2008 à 15:41:54
Hors ligne Messages : 1 349
Depuis : 28/02/2008
Humm je sais pas si c'est parceque que c'est le matin mais j'ai lu 3 fois ton post et je n'ai toujours pas trouver l'amélioration... c'etais juste une proposition ,mais on est supposer voté sur quoi la
--Message édité par emiledion le 21/06/2008 à 15:42:25-- __________________________
Psgman29 Maître botaniste
Posté le 21/06/2008 à 16:02:06
Hors ligne Messages : 674
Depuis : 18/06/2008
Je penserais à une baisse de l'indice de police ou alors lorsque l'indice augmente, il augmenterais moins s'il on paye beaucoup d'impôts.
Enfin, c'est toujours à approfondir.
Posté le 21/06/2008 à 16:12:40
Hors ligne Messages : 10 198
Depuis : 14/06/2007
a la rentrée quand tu payes tes impots l'état ne te fait aucune fleur et puis l'indice police concerne un flic pourri qui te force a le soudoyer donc aucun rapport avec les impots
le but des améliorations n'est pas de retirer de la difficulté mais de changer la donne sinon aucun intérèt on évoluerai beaucoup trop vite Et puis tu as le métier pour compenser les impots
pour tout sa, je ferme
__________________________ Admin Jeu Et Forum
Greluche&Fainéantise
Page : 1
Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !