Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Une vrai simulation

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Une vrai simulation  

ROUFA
Jardinier du dimanche
Posté le 20/06/2008 à 15:06:45
Voir le profil de ROUFA Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à ROUFA  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 26/05/2008

Ca a plus ou moins déjà été proposé, mais bon !

On rabache sans cesse que WeedLand est un jeu de simulation de culture de cannabis, mais pour moi il n'y a pas assez de profondeur. Le travail accomplit jusque là est conséquent, mais il gagnerait à l'être plus encore !

Voilà, deux trois petites idées. Souvent sur le forum on parle de l'hydroponie, aeroponie, et autres cultures outdoor. Ce serait bien que ces types de cultures soient par exemple disponible selon l'habitation. La fermette permettrait par exemple une culture outdoor, suffisamment isolée. L'hydroponie serait accessible depuis la maison, et enfin l'aeroponie elle ne le serait que lors de l'acquisition d'un laboratoire.

En fait, je commence. Pour le moment j'ai juste une cabane qui accueil neuf plants, mais c'est vrai que je me demande sur le long terme si je continuerais à m'amuser autant. C'est vrai, les opérations sont répétitives à la longues. Tout pourrait par exemple devenir évolutif, on commence avec les possibilités offerte actuellement par le jeu, pour finir par débloquer selon par exemple l'argent et le logement, de nouvelles options ainsi par exemple celle cités plus haut.

Ceux qui font ou qui ont fait pousser savent que c'est pas si simple que ça, il y a les differentes techniques pour optimiser l'espace, srcog, one bud, il y a sativa et indica, les hybrides, et même les rudéralis. Avec un système de jeu évolutifs, on pourrait le rendre à la longue, plus profond, peut être plus dur, mais si la difficulté arrive progressivement ma foi, on a le temps de s'y faire. Une culture hydro sera sensiblement plus dur à maintenir en vie, encore plus en aero, avec des dosages très pointues.

Bon, ce sont des idées en vrac, on peut en discuter si vous y porter un peu d'interêt, mais si c'est une simulation, moi j'ai envie d'avoir un vrai pincement au coeur lorsque mes plants meurt, s'il n'y a pas cette émotion c'est pas une pure simulation

A bientôt !

--Message édité par ROUFA le 20/06/2008 à 15:07:04--

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 20/06/2008 à 15:10:59
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60

Depuis : 14/03/2008

La culture outdoor a déjà été acceptée, pour le reste tu verra que passer à la villa puis la fermette et même le labo ton temps sera occupé
Pour les différent type de pousses (one bud ...) je pense que ce serait peut être un peu compliqué à élaborer ils faut voir avec les autres

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

philisdragonus
Ganja Gourou
Posté le 20/06/2008 à 15:58:19
Voir le profil de philisdragonus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à philisdragonus

Depuis : 10/12/2006

Si c'etait une vrai simulation nous deviendrons alors illegaux....les données du jeu ne sont pas réelles afin de ne pas inciter à la culture ni à la consomation de cannabis,car le jeu est hebergé en France et tout ceci est donc illegal....tout simplement....faire comme tu dis differentes sorte de pousse comme la "one-bud" impliquerait de donner des information pour faire pousser de cette maniere....donc...hors la loi....
J'espere avoir repondu assez clairement à ta question

ROUFA
Jardinier du dimanche
Posté le 20/06/2008 à 19:08:13
Voir le profil de ROUFA Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ROUFA

Depuis : 26/05/2008

Oui c'est assez clair.

C'est dommage cela dit, je pensais que dans le cadre vidéoludique on était plus ou moins libre. Par exemple les jeux qui incitent à la violence et au non respect des lois, vous pensez déjà tous à GTA bien sûr. Non c'est dommage, mais je comprend le point de vue du staff et je le respecte. Aussi, à bientôt

MiK-L
Botaniste éclairé
Posté le 21/06/2008 à 09:09:31
Voir le profil de MiK-L Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de MiK-L Envoyer un message privé à MiK-L

Depuis : 25/02/2008

nikel comme idée moi je pense que tu a raison le jeu évolutif sa cartonne!!

+1

emiledion
Grand maître botaniste
Posté le 21/06/2008 à 15:29:09
Voir le profil de emiledion Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à emiledion

Depuis : 28/02/2008

ouais peut-etre mikouzdu12 mais celon se qu'a dit phils sa sera pas possible question de legalité

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 22/06/2008 à 09:34:36
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

Pour les raisons donnés par philisdragonus ces améliorations ne seront mise en place (a part le outdoor )

Je ferme bon jeu

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 22/06/2008 à 15:33:06
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

ta oublier tes clefs room

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Une vrai simulation

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024