Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Titres ! | ||||
Ouais Mec ! Jardinier du dimanche |
Posté le 05/06/2008 à 15:48:39 |
||||
Hors ligne Messages : 4 Depuis : 18/05/2008 |
Bonjour, j'ai eu une petite idée. Serait il possible de mettre des titres à chaque joueur en fonction de la beuh qu'ils vendent & de leurs activités ? Nous pourrions avoir par exemple : Apprenti planteur, maitre planteur, Baron de la skunk, Empereur du Bizness ect... __________________________ | ||||
Zippys
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 511 Depuis : 20/01/2008 |
Je ne vois pas trop l'interet, puis avec quels conditions? le nombre de grammes vendus? les quantités de beuh recoltés? et où mettre ce titre? où le voir? Précise un peu
__________________________ :folle: Allez le GF38 :folle: |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
ça ressemble un peu au points de réputation nan?
__________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
Roomsee
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 13 819 Depuis : 07/05/2007 |
Un très gros -1
__________________________ Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
||||
daaaveee
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 13 626 Depuis : 05/08/2007 |
-1 aucun interet on ne vois les pseudo des joueurs que sur le squatt alors si il faut avoir son pseudo et son "titre" le squatt va etre charger sans compter comme la dit zippy en fonction de quoi se grade chaque joueur est cultive des weed et des quantiter deifferentes pour le prix de vente c'est pareil trop de bordel pour rien __________________________ Admin forum et Super admin jeu |
||||
Onestone80
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 5 702 Depuis : 17/09/2007 |
Euh,bof,-1 __________________________ |
||||
Charas of Kulu
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 10 970 Depuis : 12/12/2007 |
..... -1 __________________________ "Cueillons le jour et tentons de profiter de chaque instant" |
||||
crystalblanc
Jardinier pro |
|||||
Hors ligne Messages : 52 Depuis : 22/04/2008 |
-1 pour cette idée __________________________ |
||||
toinou
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 6 048 Depuis : 07/12/2006 |
Citation de Ouais Mec ! :
Suffit de venir sur le forum Il y a déjà les grades Après sur le jeu : aucun intérêt Je ferme __________________________ |
Page : 1 |