Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Acheteurs virtuels... | ||||
Sweet Mary Main verte |
Posté le 13/04/2008 à 22:44:29 |
||||
Hors ligne Messages : 114 Depuis : 22/02/2008 |
Bonsoir Alors voila j'avais vu ça dans un jeu (qui n'a rien a voir avec weed-land), alors ça m'a donné une idée : Est-ce que l'on pourrait faire des acheteurs virtuels que l'ont convains d'acheter notre weed a un certains prix que l'ont choisi et tout avec des arguments, des menaces... mais attention a ne pas en abusez sinon l'acheteur refuse. la j'ai fait un meelting- pot de deux jeux video __________________________ | ||||
Shouter73
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 147 Depuis : 27/11/2007 |
pourquoi pas mais sa parait assez compliquer a mettre en place __________________________ |
||||
Stoupidoux
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 444 Depuis : 04/02/2008 |
moi je trouverait plus simple de revendre la beuh au grossiste a prix grossiste mais se serait plus simple a mètre en place et comme ça le grosso serait fourni aussi par les joueurs __________________________ |
||||
Shouter73
Grand maître botaniste |
|||||
Stoupidoux le topic http://forum.weed-land.net/messages.php?login=1&sous_cat=20&sujet=1319&start=1 regroupe ton idee et a etai refusee __________________________ |
||||
Stoupidoux
Botaniste éclairé |
|||||
moi je dit de lui revendre a prix grossiste pas a plus donc pour 7000 gr de blue il l'achèterait 49000 donc on lui revent a prix grosso ce qui n'est pas le même que la proposition que tu a mis en lien __________________________ |
||||
Shouter73
Grand maître botaniste |
|||||
alors autant la vendre au autre utilisateur __________________________ |
||||
Stoupidoux
Botaniste éclairé |
|||||
je sais mais comme je dit il y'aurait plus souvent de la blue et de la cricri cher le grosso __________________________ |
||||
Shouter73
Grand maître botaniste |
|||||
tu croi vraiment que les gens vont vendre leur blue et cricri au grosso ? __________________________ |
||||
Stoupidoux
Botaniste éclairé |
|||||
moi si j'en ai de trop je le ferait __________________________ |
||||
Shouter73
Grand maître botaniste |
|||||
non met le dans mes achats
__________________________ |
||||
Sweet Mary
Main verte |
|||||
Bon lol c'est pas débat pour ça ici __________________________ |
||||
tom56
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 3 466 Depuis : 15/05/2007 |
+1 pour ceux qui le souhaite mais moi perso je ne le mettrai pas!! __________________________ Moi la pression je ne la subis pas, je la bois !! |
||||
MiK-L
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 259 Depuis : 25/02/2008 |
+++++11111
||||
Roomsee
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 13 819 Depuis : 07/05/2007 |
Pour reprendre l'idée de base de Sweet Mary...
__________________________ Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
||||
Sweet Mary
Main verte |
|||||
Simple mais taxé, par exemple on peut corsé la situation en mettant d'énormes taxes dessus et une fois qu'on engendre un deal, on ne peut plus faire marche arrière meme si on ne convaint pas l'acheteur d'acheter au prix désiré .
||||
daaaveee
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 13 626 Depuis : 05/08/2007 |
-1 comme a dit roomsee ya plein de joueurs sur le squatt qui cherche alors autant leur vendre et c'est un peu se qui fait le charme du jeu d'aller negocier de la weed entre nous c'est plus sympas que de clicer et de vendre !!! __________________________ Admin forum et Super admin jeu |
||||
Sweet Mary
Main verte |
|||||
Ouai mais ça marche jamais sur le squatte
Page : 1 |