Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Fiche génerale

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Fiche génerale  

Kevs1
Jardinier pro
Posté le 21/03/2008 à 00:14:20
Voir le profil de Kevs1 Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Kevs1 Envoyer un message privé à Kevs1  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 17/03/2008

Alors voila, moi j'ai un soucis récurrent dans le jeu et je voudrai vous en faire part. Je n'ai pas trouvé de sujet traitant de ça donc je vous en parle :

Quand on clic sur Ma bourse, on voit s'afficher toutes les informations nécessaires au jeux excepté... le prix grosso des beuhs et je trouve ça chiant. Etant un nouveau joueur, je ne connais pas le prix des beuh et c'est souvent que je propose sur le squatte mes beuh à vendre, un joueur me contacte en MP, et je vais dans vente directe pour lui vendre et la je me dis : ah ouais.. elle coute combien elle déjà?? Je suis obligé de revenir sur la page d'accueil, d'aller chez le grossiste, de regarder, de revenir aux ventes privées et de faire mon truc. C'est dotant plus chiant lorsque j'ai plein de commande sur plein de beuh différentes. Déjà qu'on est obligé de calculer pour la virgule, on se mélange les pinceaux alors ensuite avec le prix des beuh affiché seulement chez le grossiste ba c'est galère. Si c'été affiché dans ma bourse, on aurait juste besoin de jongler entre les 2 fenêtre (jeu et la bourse) et cela serait beaucoup plus rapide.
Donc voila, petit problème qui, je pense, ne concerne que les débutants.

MiK-L
Botaniste éclairé
Posté le 21/03/2008 à 08:35:52
Voir le profil de MiK-L Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de MiK-L Envoyer un message privé à MiK-L

Depuis : 25/02/2008

je suis d'accord avec toi je pense que cela peut arrager le jeu.
+ 1 pour moi
de plus cela ne doit pas etre compliqué a réaliser!

--Message édité par MiK-L le 21/03/2008 à 08:36:09--

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 21/03/2008 à 09:31:18
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

-1 vu que les prix sont disponible chez le grosso et dans les ventes aux utilisateurs...Et puis tu verras le prix des beuhs tu vas les mémoriser rapidement

Donc -1 ca n'apporterai rien de "plus" au jeu

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 21/03/2008 à 12:38:49
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

tout comme toi roomsee -1

Cakos
Maître botaniste
Posté le 21/03/2008 à 16:56:38
Voir le profil de Cakos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cakos

Depuis : 08/11/2007

Moi je trouve que c'est une bonne idée!
Je ne pense pas que ça soit tres dur a mettre en place! +1

Kaiser Kroko
Grand maître botaniste
Posté le 21/03/2008 à 17:31:23
Voir le profil de Kaiser Kroko Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kaiser Kroko

Depuis : 13/12/2007

-1 pour moi , parcequ'en plus les beuh que tu va vendre plus tard ça sera surement les plus chères donc pas besoin de regarder et puis comme Room je pense que tu saura vite le prix

grm0076
Grand maître botaniste
Posté le 21/03/2008 à 17:32:21
Voir le profil de grm0076 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à grm0076

Depuis : 21/03/2007

-1 auci pour moi

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 21/03/2008 à 17:37:56
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

Citation de Cakos :

Je ne pense pas que ça soit tres dur a mettre en place! +1

Je suis pas programmeur mais j'imagine que oui çà doit pas être très dur... mais çà prend temps pour quelque chose "d'inutile" donc... -1

--Message édité par Roomsee le 21/03/2008 à 17:45:47--

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

Cakos
Maître botaniste
Posté le 21/03/2008 à 17:45:32
Voir le profil de Cakos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cakos

Depuis : 08/11/2007

Oui je te comprends Roomsee, c'est vrai qu'il y a surement plein d'amelioration plus importante!
Apres ça reste un petit plus mais pas indispensable!

teuf-teuf
Dieu Ganja
Posté le 21/03/2008 à 18:53:55
Voir le profil de teuf-teuf Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de teuf-teuf Envoyer un message privé à teuf-teuf

Depuis : 06/07/2007

-1 à force de vendre tu retiendra les prix

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Fiche génerale

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024