Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   argent  

chken
Jardinier pro
Posté le 15/03/2008 à 01:13:46
Voir le profil de chken Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à chken  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 12/02/2008

bonsoir je pense que on pourrais donner de l'argent au autre joueur sans vendre de la beuh
c'est mon avis
rep svp
au faite si ce sujet a deja ete propser excusez moi

--Message édité par chken le 15/03/2008 à 01:17:50--

LePaCk
Botaniste éclairé
Posté le 15/03/2008 à 01:16:48
Voir le profil de LePaCk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LePaCk

Depuis : 16/12/2007

C'est pour limiter le multi-compte que ce n'est pas fait...

chken
Jardinier pro
Posté le 15/03/2008 à 01:18:18
Voir le profil de chken Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chken

oui mais normalement le multi-conpte est interdit

LePaCk
Botaniste éclairé
Posté le 15/03/2008 à 02:31:36
Voir le profil de LePaCk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LePaCk

Bah oui, comme de rouler a 200 sur l'autoroute. Mais c'est pas pour ca que les gens ne le font pas.

Perso je pense qu'on pourrait accepter qu'un joueur fort donne a un joueur plus faible mais pa l'inverse.

chken
Jardinier pro
Posté le 15/03/2008 à 02:43:06
Voir le profil de chken Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chken

oui je ss daccord avec toi

Weedopia1
Maître botaniste
Posté le 15/03/2008 à 07:49:43
Voir le profil de Weedopia1 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Weedopia1

Depuis : 26/03/2007

Non mais vous me faites rire vous 2 !!!

Je vous vois marquer le mot "donner" comme si donner
pour nous joueurs(euses) plus avancés(es) c'était facile !
Je veux bien croire que c'est un jeu, mais tu seras plus
fière de toi meme lorsque tu seras rendus plus avancé que
d'avoir demander : Pourais tu me donner des sous

Petite leçon de vie : Y'a rien de gratuit en ce bas monde...

Le mieux qu'on puisse faire c'est de vous vendre de la beuh à 1$
C'est déjà super bien comme ça ! Alors ne venez pas réclamer des
"sous gratuits" en plus ! Non mais....

- 1 all the way.

--Message édité par Weedopia1 le 15/03/2008 à 07:59:26--

LePaCk
Botaniste éclairé
Posté le 15/03/2008 à 08:47:03

Bah que tu sois radin c'est une chose mais il y en a peut etre qui veulent aider des potes a demarrer par exemple. Ce serait un droit et on une obligation ^^
(T'as vraiment l'air d'un gugus dans le role du gros bill moralisateur lol)

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 15/03/2008 à 09:57:13
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Merci de faire attention aux mots choisis pour décrire un joueur, et particulièrement un modérateur...

Comment un joueur peux aider un ami ? par une alliance, elles sont faites pour ça

Mais le don de chose d'un compte a un autre est malheureusement impossible pour ne pas favoriser le multi-compte, effectivement

LePaCk
Botaniste éclairé
Posté le 15/03/2008 à 23:05:54

A parcequ'en plus vous avez des modo qui se permettent de repondre comme ca!
C'est vrai que gugus c'est mechant (vilain que je suis), je le remplace par suffisant et meprisant.
Bref...

C'est vrai que si le don est possible dans les deux sens il favorise le multi. Mais dans le cas ou on peut juste donner a quelqu'un ayant une moins grosse capacite de production, le multi n'est pas favoriser. En effet, Si j'ai la maison et que je fais du multi, je ne pourrais donner a mes autres comptes que jusqu'à qu'ils aient la maisonnette, puis je serai bloquer. Car si je fais du multi c'est pour avoir un mega compte et non plein de moyen (sinon c'
st juste pour casser les pieds).
Certes on peut passer par l'alliance mais cela limite clairement les relations entre joueurs. Imaginez que je sois dans une alli qui ne prend que villa ou au dessus ou je suis bien. Pour aider un pote debutant je dois me faire ¿@!:;ç& a lui vendre a 1 pour qu'il me revendre a 7 (par exemple).
Bref, a mon avis favoriser le multi ce n'est pas permettre le don a sens unique, mais plutot permettre aux alliances de tout partager sans condition comme actuellment.

Je ne sais pas si c'est le cas, mais interdir, ou au moins surveiller, les alliances ayant un gros menbres et plein de petits pendant un moment, avec pour seule progression celle du gros, permettrait selon moi de limiter le multi.

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 16/03/2008 à 08:11:18
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Ben désolé de te dire ça, mais tu fais erreur :
Je pense savoir de quoi je parle en disant ça, et les multi n'ont pas tous la simple vocation d'enrichir un des comptes.
C'est de toute façon quelque chose que nous gérons de notre coté

Le don d'un compte à un autre ne sera pas mis en place, pour les raisons déjà évoquées merci

johnny2906
Cannabiculteur
Posté le 17/03/2008 à 14:40:30
Voir le profil de johnny2906 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de johnny2906 Envoyer un message privé à johnny2906

Depuis : 11/03/2008

moi je ne dis pas le nom mais un pote m'a aide en me vendant du christal a 1$ la gramme et ca m'a bien aide et je trouve que c'est assez comme aide

Onestone80
Roi Ganja
Posté le 17/03/2008 à 23:30:42
Voir le profil de Onestone80 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Onestone80

Depuis : 17/09/2007

Citation de Delavigne :
Je pense savoir de quoi je parle en disant ça, et les multi n'ont pas tous la simple vocation d'enrichir un des comptes.

Le don d'un compte à un autre ne sera pas mis en place, pour les raisons déjà évoquées merci

J'crois que c'est clair,net est precis

MiK-L
Botaniste éclairé
Posté le 20/03/2008 à 13:29:17
Voir le profil de MiK-L Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de MiK-L Envoyer un message privé à MiK-L

Depuis : 25/02/2008

ce n'est pas une bonne idée jpense que le jeu est en quelque sorte individuel donc faut arriver a se débrouillé tout seul!

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 20/03/2008 à 15:19:46
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

Citation de Onestone80 :
    Citation de Delavigne :

tout et dit donc je ferme

J'crois que c'est clair,net est precis

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   argent

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024