Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   autoriser ou non la desinscription d'une alliance

Bas
  Page : 1  
Auteur

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 13/03/2008 à 22:27:53
Voir le profil de daaaveee Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 05/08/2007

tout le monde

je viens d'avoir une petite idée dite moi se que vous en penser,
je sais que dans les alliance il faut prendre des gens de confiance(se que j'ai fait ) mais sa n'enpeche que certain se font avoir quand memeenfaite pour stoper les voleur d'alliance je me diser que quand un joueur clic sur "se désinscrire de l'alliance" il pourait passer dans la case "en attente" comme a l'inscription et la il faudrais que un admin ou le fondateur valide sa sortie comme sa avant de l'autoriser a sortir il y aurais juste a controler la liste des retrait voir si il se casse pas avec tout la weed ou les tunes.....ce qui reduiré le risque de vol et les plainte pour vol par la meme occase!!!voilou

--Message édité par daaaveee le 13/03/2008 à 22:28:54--

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 13/03/2008 à 22:30:27
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

J'ai souvenir d'une amélio du même genre (peux être sur AS, je retrouve plus là )

Le problème soulevé était l'abus possible des fondateurs d'alliances

--Message édité par Delavigne le 13/03/2008 à 22:30:48--

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 13/03/2008 à 22:33:40
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

abus....oui et non car si tu t'inscrie avac l'intention d'aider est que tu a rien a te reprocher sa ne te derangeras pas ....c'est sur que le mec qui s'inscri avec l'intention de voler seras moin content

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 13/03/2008 à 22:36:58
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

oui mais la personne qui souhaite quitter une alliance dans les règles, pourrait se voir abusé par le fondateur ou les admins, genre :

"ben non, si tu veux sortir, tu dois déposer encore tant de w$ ou weed"

pas top comme situation

Le vol est malheureux, mais c'est un risque, malheureusement une minorité de gens sont là pour pourrir le jeu, d'où la nécessité de bien choisir ses membres

perso, jamais été volé en alliance, donc c'est faisable

Edit : suffit de fonctionner sur le principe du don chaque dépôt dans l'alli est un don du joueur a l'alli, chaque retrait autorisé par un admin de l'alli est considéré comme un don de l'alli au joueur

--Message édité par Delavigne le 13/03/2008 à 22:39:22--

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 13/03/2008 à 22:40:02
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

ha oui vu comme sa !!!la sa serais de l'abus

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 14/03/2008 à 11:47:24
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

Oui le sujet déjà abordé et refusé post-it

http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=1582&sous_cat=20&login=1

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

Disturbia
Grand maître botaniste
Posté le 14/03/2008 à 17:10:05
Voir le profil de Disturbia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Disturbia

Depuis : 14/09/2007

c'est dommage parce que sa pourrait reglé un probleme mais en effet comme dit dela en crée un autre
mais je pense que le premier est plus grave que le deuxieme ( le deuxieme probleme on n'est meme pas sur qu'il vas exister )

Cakos
Maître botaniste
Posté le 14/03/2008 à 23:24:03
Voir le profil de Cakos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cakos

Depuis : 08/11/2007

Je crois que j'ai la solution a ce soucis
Je me disais que quand le joueur veut se désinscrire de l'alliance, quand il appuies sur désinscrire, il devrait attendre un jour environ avant de ne plus etre dans l'alli (il serait en attente) comme ça si il vole, l'admin voit ça et le joueur devrait rendre et sinon, ça ne ferait qu'un jour de plus dans l'alliance et tout serait bien
N'est ce pas une bonne idée ??

--Message édité par Cakos le 14/03/2008 à 23:24:31--

Disturbia
Grand maître botaniste
Posté le 15/03/2008 à 19:31:56
Voir le profil de Disturbia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Disturbia

oui l'idée de Cakos est super sa metterais un temps de reflexion et de verification et en cas de probleme ben les admins ou modérateurs auraient le temps d'etre avertit du probleme

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 16/03/2008 à 04:03:54
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

Citation de DisturWeed-jah :
c'est dommage parce que sa pourrait reglé un probleme mais en effet comme dit dela en crée un autre
mais je pense que le premier est plus grave que le deuxieme ( le deuxieme probleme on n'est meme pas sur qu'il vas exister )

Citation de DisturWeed-jah :
oui l'idée de Cakos est super sa metterais un temps de reflexion et de verification et en cas de probleme ben les admins ou modérateurs auraient le temps d'etre avertit du probleme

Je suis un peu d'accord avec toi mais on est pas là pour tout contrôler
Et puis çà enlèverais de la liberté aux gens imagine si tu veux partir de ton travail ton patron va pas te forcer à rester ou demander à l'inspection du travail si tu peux partir...
Après t'es clean tu pars pas de souci, après si y'à litige on regarde...
C'est ma vision de la chose

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

LePaCk
Botaniste éclairé
Posté le 16/03/2008 à 04:57:40
Voir le profil de LePaCk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LePaCk

Depuis : 16/12/2007

Personnellement je trouve ca assez contradictoire de chercher a eliminer le vols dans un tel jeu.
Pour moi le top serait de pouvoir progresser dans le jeu en volant ou/et en cultivant. Pouvoir attaquer les convois, espionner les alliances ennemis.
Ca tournerai limite guerre des gangs, ca mettrai de l'ambiance ^^
En meme temps, comme on va me le dire, "weedland est un jeu de simulation de culture..." donc tant pis...

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 16/03/2008 à 08:06:20

C'est surtout qu'on est pas dans un esprit de lutte de territoire, de vols ou autres

weed-land est plus une communauté ou les honnêtes cultivateurs virtuels s'entraident

Santé

LePaCk
Botaniste éclairé
Posté le 16/03/2008 à 08:59:52
Voir le profil de LePaCk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LePaCk

Depuis : 16/12/2007

Oui c'est vrai et c'est pas plus mal dans un sens je trouve.

Disturbia
Grand maître botaniste
Posté le 17/03/2008 à 13:11:57

en fait il y aurait juste une periode d'attente de 24 h apres on ne peut plus retenir le membre par exemple quand tu bosse en vrai tu dit pas a ton patron je me tire tu doit attendre un peu deposer ta demision ou je sais quoi et apres tu part donc la se serait la meme chose mais si il n'y a auncun probleme le ou les admins n'aurait aucun droit de retenir le membre

johnny2906
Cannabiculteur
Posté le 17/03/2008 à 14:31:03
Voir le profil de johnny2906 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de johnny2906 Envoyer un message privé à johnny2906

Depuis : 11/03/2008

moi je pense si c'est possible de faire qu'un membre ne peut pas quitter l'alliance tant qu'il doit de l'argent dans cette alliance ainsi pas de vol possible
qu'en pensez vous?

Disturbia
Grand maître botaniste
Posté le 17/03/2008 à 14:57:21

ton idée est bien sur le fond mais comment savoir qu'un joueur doit de l'argent ?

johnny2906
Cannabiculteur
Posté le 17/03/2008 à 15:21:53
Voir le profil de johnny2906 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de johnny2906 Envoyer un message privé à johnny2906

je sais pas!!le site ne pourrais pas calculer automatiquement les emprunts c'est peut etre beaucoup de boulot!!

Disturbia
Grand maître botaniste
Posté le 17/03/2008 à 15:22:31

oui en effet tres compliquer meme impossible

johnny2906
Cannabiculteur
Posté le 17/03/2008 à 15:24:11

ok dommage ca aurait bien arrange les choses alors ton idee de garder pendant 24h serait le mieux

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 17/03/2008 à 22:11:56

surtout toutes les alliances ne fonctionnent pas sur l'emprunt

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024