Bas |
Page : 1 |
Auteur |
autoriser ou non la desinscription d'une alliance | |||||
daaaveee Dieu Ganja |
Posté le 13/03/2008 à 22:27:53 |
|||||
Hors ligne Messages : 13 626 Depuis : 05/08/2007 |
tout le monde je viens d'avoir une petite idée dite moi se que vous en penser, je sais que dans les alliance il faut prendre des gens de confiance(se que j'ai fait ) mais sa n'enpeche que certain se font avoir quand memeenfaite pour stoper les voleur d'alliance je me diser que quand un joueur clic sur "se désinscrire de l'alliance" il pourait passer dans la case "en attente" comme a l'inscription et la il faudrais que un admin ou le fondateur valide sa sortie comme sa avant de l'autoriser a sortir il y aurais juste a controler la liste des retrait voir si il se casse pas avec tout la weed ou les tunes.....ce qui reduiré le risque de vol et les plainte pour vol par la meme occase!!!voilou --Message édité par daaaveee le 13/03/2008 à 22:28:54-- __________________________ Admin forum et Super admin jeu | |||||
Delavigne
Dieu Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 19 134 Depuis : 26/03/2007 |
J'ai souvenir d'une amélio du même genre (peux être sur AS, je retrouve plus là )
__________________________ |
|||||
daaaveee
Dieu Ganja |
||||||
abus....oui et non car si tu t'inscrie avac l'intention d'aider est que tu a rien a te reprocher sa ne te derangeras pas ....c'est sur que le mec qui s'inscri avec l'intention de voler seras moin content __________________________ Admin forum et Super admin jeu |
|||||
Delavigne
Dieu Ganja |
||||||
oui mais la personne qui souhaite quitter une alliance dans les règles, pourrait se voir abusé par le fondateur ou les admins, genre :
|||||
daaaveee
Dieu Ganja |
||||||
ha oui vu comme sa !!!la sa serais de l'abus __________________________ |
|||||
Roomsee
Dieu Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 13 819 Depuis : 07/05/2007 |
Oui le sujet déjà abordé et refusé post-it
__________________________ Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
|||||
Disturbia
Grand maître botaniste |
||||||
Hors ligne Messages : 1 777 Depuis : 14/09/2007 |
c'est dommage parce que sa pourrait reglé un probleme mais en effet comme dit dela en crée un autre
|||||
Cakos
Maître botaniste |
||||||
Hors ligne Messages : 801 Depuis : 08/11/2007 |
Je crois que j'ai la solution a ce soucis
|||||
Disturbia
Grand maître botaniste |
||||||
oui l'idée de Cakos est super sa metterais un temps de reflexion et de verification et en cas de probleme ben les admins ou modérateurs auraient le temps d'etre avertit du probleme __________________________ |
|||||
Roomsee
Dieu Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 13 819 Depuis : 07/05/2007 |
Citation de DisturWeed-jah :
Citation de DisturWeed-jah :
Je suis un peu d'accord avec toi mais on est pas là pour tout contrôler Et puis çà enlèverais de la liberté aux gens imagine si tu veux partir de ton travail ton patron va pas te forcer à rester ou demander à l'inspection du travail si tu peux partir... Après t'es clean tu pars pas de souci, après si y'à litige on regarde... C'est ma vision de la chose __________________________ Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
|||||
LePaCk
Botaniste éclairé |
||||||
Hors ligne Messages : 467 Depuis : 16/12/2007 |
Personnellement je trouve ca assez contradictoire de chercher a eliminer le vols dans un tel jeu.
|||||
Delavigne
Dieu Ganja |
||||||
C'est surtout qu'on est pas dans un esprit de lutte de territoire, de vols ou autres
|||||
LePaCk
Botaniste éclairé |
||||||
Hors ligne Messages : 467 Depuis : 16/12/2007 |
Oui c'est vrai et c'est pas plus mal dans un sens je trouve. __________________________ |
|||||
Disturbia
Grand maître botaniste |
||||||
en fait il y aurait juste une periode d'attente de 24 h apres on ne peut plus retenir le membre par exemple quand tu bosse en vrai tu dit pas a ton patron je me tire tu doit attendre un peu deposer ta demision ou je sais quoi et apres tu part donc la se serait la meme chose mais si il n'y a auncun probleme le ou les admins n'aurait aucun droit de retenir le membre __________________________ |
|||||
johnny2906
Cannabiculteur |
||||||
Hors ligne Messages : 158 Depuis : 11/03/2008 |
moi je pense si c'est possible de faire qu'un membre ne peut pas quitter l'alliance tant qu'il doit de l'argent dans cette alliance ainsi pas de vol possible
|||||
Disturbia
Grand maître botaniste |
||||||
ton idée est bien sur le fond mais comment savoir qu'un joueur doit de l'argent ? __________________________ |
|||||
johnny2906
Cannabiculteur |
||||||
je sais pas!!le site ne pourrais pas calculer automatiquement les emprunts c'est peut etre beaucoup de boulot!! __________________________ |
|||||
Disturbia
Grand maître botaniste |
||||||
oui en effet tres compliquer meme impossible __________________________ |
|||||
johnny2906
Cannabiculteur |
||||||
ok dommage ca aurait bien arrange les choses alors ton idee de garder pendant 24h serait le mieux __________________________ |
|||||
Delavigne
Dieu Ganja |
||||||
surtout toutes les alliances ne fonctionnent pas sur l'emprunt __________________________ |
Page : 1 |