Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Plantes mâles

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Plantes mâles  

jujufpaf
Jardinier du dimanche
Posté le 01/03/2008 à 11:07:05
Voir le profil de jujufpaf Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à jujufpaf  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 18/02/2008

Bonjour à tous.
Je ne sais pas si cela a déjà été proposé. Mais nous devrions avoir la possibilité de prendre les graines sur les plantes mâles avant de les supprimer. Car personnellement j'ai une plante mâle avec 34 graines et ce serai dommage de les supprimer.
Quand pensez-vous ?

teuf-teuf
Dieu Ganja
Posté le 01/03/2008 à 11:18:11
Voir le profil de teuf-teuf Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de teuf-teuf Envoyer un message privé à teuf-teuf

Depuis : 06/07/2007

bah on peut déjà le faire sa
lorsque ta plante est en séchage tu peux prendre les graines si elle en contient et prendre la beuh

eldiable2005
Jardinier du dimanche
Posté le 01/03/2008 à 11:22:53
Voir le profil de eldiable2005 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de eldiable2005 Envoyer un message privé à eldiable2005

Depuis : 04/02/2008

tu peut prendre les graines sur les plantes

tu trouve les grain dans la salle de séchage

pour plus d'information lire la F.A.Q

Les mâles produisent de la beuh mais en très faible quantité et pollinisent les plants femelles qui produiront ainsi des graines et moins de weed

IGor
Roi Ganja
Posté le 01/03/2008 à 14:21:44
Voir le profil de IGor Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de IGor Envoyer un message privé à IGor

Depuis : 06/07/2007

Je pense que jujufpaf veut parler des plants mâles en floraison

jujufpaf
Jardinier du dimanche
Posté le 01/03/2008 à 23:58:49
Voir le profil de jujufpaf Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jujufpaf

Depuis : 18/02/2008

Oui exactement. Je parlais des plantes mâles en floraisons car si nous n'avons qu'une seule plante mâle en floraison pendant quelques temps on la laisse pousser puisqu'elle ne peut polliniser aucune autre plante. Mais après les autres arrivent au stade de floraison la plante mâle peut donc les polliniser. Je trouve bête de supprimer 35 graines.

--Message édité par jujufpaf le 02/03/2008 à 00:03:37--

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Plantes mâles

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024