Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Rendre la monnaie

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Rendre la monnaie  

xTr
Jardinier du dimanche
Posté le 23/02/2008 à 19:13:39
Voir le profil de xTr Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à xTr  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 13/02/2008

J'ai pensé a une amélioration pour le jeu , je ne sait pas si cela a déjà été proposé.

Possibilité d'ajouter de l'argent à la vente de weed aux utilisateurs.
Dans le colis avec la weed on ajouterai la monnaie rendu a l'utilisateur (impossibilité d'envoyer uniquement de l'argent).

Exemple 100 grammes de jack a 6.5 = 650

envoi du colis de 100 grammes a 7 + 50 weedlars

Cela éviterai par exemple les users qui envoies le premier colis à 7 mais pas le 2eme colis a 6.

Et ça éviterai peut être aux développeurs du jeu de se creuser la tête pour insérer une décimale dans le prix de vente.

Franck
Roi Ganja
Posté le 23/02/2008 à 19:15:48
Voir le profil de Franck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Franck

Depuis : 18/01/2007

Je ne suis pas programmeur mais je pense bien qu'il serait beaucoup moins difficile d'instaurer la décimale

xTr
Jardinier du dimanche
Posté le 23/02/2008 à 19:17:46
Voir le profil de xTr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à xTr

Je ne suis pas programmeur non plus et je n'y connais rien mais je me suis dit que si les décimales n'était pas possible c'est surement la base de données qui les refuse (donc problème conséquent).

Kaiser Kroko
Grand maître botaniste
Posté le 23/02/2008 à 19:20:06
Voir le profil de Kaiser Kroko Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kaiser Kroko

Depuis : 13/12/2007

Mais les décimales sont en post-it des améliorations acceptées donc ça viendra

Franck
Roi Ganja
Posté le 23/02/2008 à 19:54:51
Voir le profil de Franck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Franck

Depuis : 18/01/2007

Oui l'instauration des décimales est possible et va être fait, cependant on ne sait pas quand car seul Tantang travaille sur la programmation et il a énormément de taff en ce moment

xTr
Jardinier du dimanche
Posté le 23/02/2008 à 20:31:48
Voir le profil de xTr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à xTr

Autant pour moi j'avait pas bien lu le forum

beor
Maître botaniste
Posté le 24/02/2008 à 14:03:45
Voir le profil de beor Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de beor Envoyer un message privé à beor

Depuis : 22/02/2008

enfet je pense (moi non plus je ne pas la moindre base en programation Html)
mais si il faudrait rajouter les décimal (vue que l'uniter de départ renpli est 1 et non 1,0 ou 1,00)
et de reprogrammer le prix de tout en changeant l'unite de départ par 1,0 ou 1,00

Kaiser Kroko
Grand maître botaniste
Posté le 24/02/2008 à 14:07:59
Voir le profil de Kaiser Kroko Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kaiser Kroko

Depuis : 13/12/2007

Oui mais comme je l'ai dit au dessus les décimales sont à l'étude donc c'est inutile de rajouter des commentaire sur cette amélioration

--Message édité par Kaiser Kroko le 24/02/2008 à 14:08:39--

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Rendre la monnaie

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024