|
Auteur |
Un Salon irc dédié au joueurs |
|
|
Dr_Splifff Jardinier pro |
|
Posté le 18/02/2008 à 11:07:23 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 44
Depuis : 18/02/2008
|
|
Bonjour,
Le Squatte est un des endroits le plus important du jeu...
Mais avec ce souci d'actualisation ca handicap beaucoup de gens y compris moi( ouvrir une page pour le cadre du squatte, une autre pour la case de dialogue, une autre pour ma plantation, une autre pour le forum..... bref, c'est bien trop lourd et bien trop complexe...) il me semble d'ailleur qu'il existe d'innombrable plugin de coin bar ou de minichat qui fonctionne sans ces interruptions d'actualisation...
Pour ma part je propose un salon irc en parallelle sur ******** pour ce que ca interesse (*********) Ce site propose d'ailleur de personnaliser un lien direct vers son salon (avis au webmaster de weed-land) en attendant je suis sur le salon et recherche des moderateur...
Cordialement,
--Message édité par Delavigne le 18/02/2008 à 13:00:33-- __________________________ Dr_Splifff |
|
|
tomou2win Cannabiculteur
|
|
Posté le 18/02/2008 à 12:05:56 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 231
Depuis : 06/12/2007
|
|
-1 ! restons sur notre site weed-land et ne nous fesons pas heberger par d'autre site pour le chat !
Par contre on pourrait faire comme tu dis en gros une fenêtre a part pour le squatte mais ca il n'y a pas besoin d'un autre site pour le faire __________________________
|
|
|
Delavigne Dieu Ganja
|
|
Posté le 18/02/2008 à 12:09:00 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007
|
|
déja proposé a plusieurs reprise, déja refusé, il existe déja un Squatte
Merci de consulter les Post-it des améliorations __________________________
|
|
|
Dr_Splifff Jardinier pro
|
|
Posté le 18/02/2008 à 12:14:30 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 44
Depuis : 18/02/2008
|
|
Citation : restons sur notre site weed-land et ne nous fesons pas heberger par d'autre site pour le chat ! |
Mon vrai souci ce sont ces actualisation toute les 5 sec, aucune chance au quizz, toujours obliger de jouer avec la sourie pour voir le bas du cadre, louper des affaires. c'est un "Squatte" ou je ne m'y attarde pas... C'est bien dommage car ce squatte s'avère très utile a condition d'avoir une bonne machine... en revanche comme je le disais je connais des plugin de minichat qui n'ont pas ce problème mais je ne suis pas un crack pour les adapter a ce site... Je suis aussi pour rester entre nous sur ce site, mais j'ai malheureusement presque banni l'onglet squatte...
Cannabiquement, __________________________ Dr_Splifff |