Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Un Salon irc dédié au joueurs

Bas
  Page : 1  
Auteur

Dr_Splifff
Jardinier pro
Posté le 18/02/2008 à 11:07:23
Voir le profil de Dr_Splifff Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Dr_Splifff Envoyer un message privé à Dr_Splifff  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 18/02/2008

Bonjour,
Le Squatte est un des endroits le plus important du jeu...
Mais avec ce souci d'actualisation ca handicap beaucoup de gens y compris moi( ouvrir une page pour le cadre du squatte, une autre pour la case de dialogue, une autre pour ma plantation, une autre pour le forum..... bref, c'est bien trop lourd et bien trop complexe...) il me semble d'ailleur qu'il existe d'innombrable plugin de coin bar ou de minichat qui fonctionne sans ces interruptions d'actualisation...
Pour ma part je propose un salon irc en parallelle sur ******** pour ce que ca interesse (*********) Ce site propose d'ailleur de personnaliser un lien direct vers son salon (avis au webmaster de weed-land) en attendant je suis sur le salon et recherche des moderateur...
Cordialement,

--Message édité par Delavigne le 18/02/2008 à 13:00:33--

tomou2win
Cannabiculteur
Posté le 18/02/2008 à 12:05:56
Voir le profil de tomou2win Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tomou2win

Depuis : 06/12/2007

-1 ! restons sur notre site weed-land et ne nous fesons pas heberger par d'autre site pour le chat !
Par contre on pourrait faire comme tu dis en gros une fenêtre a part pour le squatte mais ca il n'y a pas besoin d'un autre site pour le faire

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 18/02/2008 à 12:09:00
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

déja proposé a plusieurs reprise, déja refusé, il existe déja un Squatte

Merci de consulter les Post-it des améliorations

Dr_Splifff
Jardinier pro
Posté le 18/02/2008 à 12:14:30
Voir le profil de Dr_Splifff Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Dr_Splifff Envoyer un message privé à Dr_Splifff

Depuis : 18/02/2008

Citation :
restons sur notre site weed-land et ne nous fesons pas heberger par d'autre site pour le chat !

Mon vrai souci ce sont ces actualisation toute les 5 sec, aucune chance au quizz, toujours obliger de jouer avec la sourie pour voir le bas du cadre, louper des affaires. c'est un "Squatte" ou je ne m'y attarde pas... C'est bien dommage car ce squatte s'avère très utile a condition d'avoir une bonne machine... en revanche comme je le disais je connais des plugin de minichat qui n'ont pas ce problème mais je ne suis pas un crack pour les adapter a ce site... Je suis aussi pour rester entre nous sur ce site, mais j'ai malheureusement presque banni l'onglet squatte...
Cannabiquement,

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024