Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Amélioration forum

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Amélioration forum  

Kaiser Kroko
Grand maître botaniste
Posté le 14/02/2008 à 22:00:32
Voir le profil de Kaiser Kroko Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kaiser Kroko  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 13/12/2007

Bonjour , j'ai cherché partout et rien trouvé donc je voulais proposer de créer une partie dans le forum pour mettre les personnes qui sont 2 sur la même ip et de pouvoir poser des vraies questions dans la partie "Bien démarrer".
Ou alors renommer la partie parceque la on voit "Bien démarrer" et dans la partie il n'y a que des gens qui indiquent qu'ils jouent sur le même pc. Le titre n'est pas vraiment en rapport avec le contenu

Enfin voila a vous de voire

--Message édité par Kaiser Kroko le 14/02/2008 à 22:01:07--

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 14/02/2008 à 22:03:55
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Il faudrait qu'on les déplace en archives, tu n'as pas tord

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 14/02/2008 à 22:07:20
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

oui moi javais penser a rajouter une section dans la partie administration comme avec les remise a zero rajouter "plusieur compte" voilou

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 14/02/2008 à 22:08:14
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

A y réfléchir, on ne peux pas les placer en archives, car les personnes doivent pouvoir retrouver le post en cas de problème

Kaiser Kroko
Grand maître botaniste
Posté le 14/02/2008 à 22:11:14
Voir le profil de Kaiser Kroko Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kaiser Kroko

Depuis : 13/12/2007

ouai c'est clair mais dans ce cas la en fait on pourrait juste renommer la partie, comme de toute façon les questions sont toutes posées dans la partie "Une question sur le jeu ?"

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Amélioration forum

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024