Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   allopass  

doudou zebié
Jardinier pro
Posté le 08/02/2008 à 14:21:49
Voir le profil de doudou zebié Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à doudou zebié  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 13/01/2008

bonjour j'ai penssé qu'il fauré peut étre rajouté un nouveau mode pour les allopass un mode qui perméteré d'étre a la pointe de la technologie avec des chercheur qui vous font testé de nouvelle beuh (avec un facteur de hasard entre les ancienne beuh) avoir des pots qui peuvent contenir plus d'eau et de térreau et ton indice monte 2 fois moins vite car les cherhceur paye la moitié etc

popolenlair
Jardinier pro
Posté le 08/02/2008 à 16:06:30
Voir le profil de popolenlair Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à popolenlair

Depuis : 02/06/2007

-1

cela favoriserais beaucoup trop ceux qui ont les moyens d'acheter des allopass

LePaCk
Botaniste éclairé
Posté le 08/02/2008 à 18:44:20
Voir le profil de LePaCk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LePaCk

Depuis : 16/12/2007

d'un autre coté c'est ce que font toutes les améliorations qui passent par allopass popolenair...
Jpense que l'idée est a dévellopé, m'enfin par principe je ne l'achèterai jamais ^^

popolenlair
Jardinier pro
Posté le 08/02/2008 à 20:32:44
Voir le profil de popolenlair Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à popolenlair

Depuis : 02/06/2007

moi non plus mais la c'est vraiment beaucoup pour un allopass les autres permettent juste un surplus d'argent et ne rendais pas le jeu plus facile

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   allopass

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024