Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Sarcasto  

silver972
Grand maître botaniste
Posté le 08/02/2008 à 03:56:19
Voir le profil de silver972 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à silver972  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 25/01/2008

Salut a tous
bon déja, je penserai qu'il faudrait qu'il y ait un nombre limité de passage chez sarcasto car a force ca devien répétitif: faire pousser et ou acheter, pui revendre passer chez sarcasto etc..)
et ce qui pourrait faire entrer un notion déja évoquée d'un procès et d'un casier judiciaire, ca pourait etre marrant non?
bien sur je veux dire que le nombre de visite a sarcasto soit limité a genre 1 ou 2 visite par mois(réels) et la ca rajouterai du piment.
par ce que bien sur ca pouraitt ajouter une touche de réalisme, car un flic rippou qui blanchi des dealeurs, a force il a des problèmes!
donc merci d'avoir lu et a vos claviers!!

Franck
Roi Ganja
Posté le 08/02/2008 à 05:10:49
Voir le profil de Franck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Franck

Depuis : 18/01/2007

-1 pour moi car ça ne ferait que favoriser les grosses habitations et pénalisé les débutant.

En plus ce serait énormément de taff pour le mettre en place

Kaiser Kroko
Grand maître botaniste
Posté le 08/02/2008 à 07:41:54
Voir le profil de Kaiser Kroko Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kaiser Kroko

Depuis : 13/12/2007

-1 aussi , pour les mêmes raison

LePaCk
Botaniste éclairé
Posté le 08/02/2008 à 08:49:20
Voir le profil de LePaCk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LePaCk

Depuis : 16/12/2007

Je vous trouve vraiment expéditif les gars.
Le fait quece soit difficil a réaliser ca nous regarde pas vraiment, c'est une fois que l'amélioration est a l'étude je pense. Limiter lenombre de visite chez sarcasto n'est pas plus compliquer que limiter le nombre de visite chez le grossiste...
Je vois pas non plus pourquoi les gros serait favoriser. Certes ils ont un indice plus important mais pour grossir et payer leur frais ils doivent vendre beaucoup plus.
De plus, vous oubliez qu'une amélioration est à l'étude sur la valeur d'indice qu'on souhaite perdre, et ne pas débourser une grosse somme (bien pour les petits).
Enfin, cette idée est des plus réalistes et rajoutera une difficulté à une solution qui devient vraiment presse bouton comme l'a dit silver.

+1 pour la limitation du nombre de passage chez sarcasto.

P.S: L'idée du casier et du tribunal ayant déjà été refusé ya pas longtemps je crois, je ne revote pas...

doudou zebié
Jardinier pro
Posté le 08/02/2008 à 14:27:51
Voir le profil de doudou zebié Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à doudou zebié

Depuis : 13/01/2008

silver972 on ces tousse que tu le déteste ce flic mais comme sa deja était dit sa avantageré trop les plus gros et les petit beuh encor pluss d'élécée -1

teuf-teuf
Dieu Ganja
Posté le 08/02/2008 à 18:48:20
Voir le profil de teuf-teuf Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de teuf-teuf Envoyer un message privé à teuf-teuf

Depuis : 06/07/2007

-1 il faut bien qu'il gagne sa vie sarcasto :d

LePaCk
Botaniste éclairé
Posté le 08/02/2008 à 18:51:18
Voir le profil de LePaCk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LePaCk

Non mais moi jsuis pas contre les réponses de 3 mots mais j'aimerais bien savoir pourquoi les plus gros seraient avantagés...J'ai pas compris désolé :/

silver972
Grand maître botaniste
Posté le 08/02/2008 à 21:16:52
Voir le profil de silver972 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à silver972

ey tefeur, que sarcasto gagne son pain jsui bien d'accord, mais il existe pas!!! et surtout en quoi cela favoriserait les plus riches?

tom56
Ganja Gourou
Posté le 09/02/2008 à 14:48:27
Voir le profil de tom56 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de tom56 Envoyer un message privé à tom56

Depuis : 15/05/2007

et bien pour la villa tu peut faire presque 2 rave sans payer donc pour les habitations au dessus tu peut en faire plus

Moi la pression je ne la subis pas, je la bois !!

LePaCk
Botaniste éclairé
Posté le 09/02/2008 à 16:53:07

En même temps pour la villa tu produit a peu près pour 1 rave chaque semaine. Tu peux vendre en effet 2 fois ta prod...
Pour la maison si on compte les même proportion tu peux vendre plus de deux fois ta prod et c'est encore plus vrai pour les plus petites habitations... Tu peux par exemple vendre 4665Gr en rave avant d'atteindre les 350 avec une cabane. Jeme demande bien combien de semaines de prod ça fait ça!! (environ 5, non?)
Donc... Pourquoi ça avantagerai les plus gros?

Franck
Roi Ganja
Posté le 09/02/2008 à 20:20:49
Voir le profil de Franck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Franck

Bah ça avantagerait les plus gros car avec la fermette je fait pres de trois rave avant de payer mon indice, donc pour moi le fait de ne pouvoir payer que 2 fois par mois ne me mets aucune barrière

Tandis que les petit joueurs qui ont la chambre ne peuvent vendre que quelques heures sans payer sarcasto
Moi quand j'avait la chambre je vendait quelques heures, ensuite je retirait ma vente, payait Sarcasto et je remettait en vente pour quelques heures. Je me retrouvait donc à payer Sarcasto 5-6 fois par semaine voir plus... Imagine-tu le ralentissement d'évolution que ça va créer si on les bloque a 2 fois par mois

Voilà pourquoi je dit que c'est les grosses habitations qui sont avantagé, et les petites pénalisés

--Message édité par Franck le 10/02/2008 à 06:08:43--

Cakos
Maître botaniste
Posté le 09/02/2008 à 20:36:18
Voir le profil de Cakos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cakos

Depuis : 08/11/2007

-1 ! Quand j'avais la cabane, je devais payer au moins 2 fois Sarcasto par rave ... :/ Alors ca ne fait qu'avantagait les gros ...

LePaCk
Botaniste éclairé
Posté le 10/02/2008 à 02:49:38

Cakos: L'indice max de la cabane etant 300 il faut vendre 3999gr sur une rave pour l'atteindre. Tu vendais donc 8000Gr par rave. Tres fort quand on sait qu'on ne peut vendre que 7584Gr par week end en rave... LOL

Francky: Tu n'as pas tort, cela prouve en realité que l'indice max des gros est disprportionné...
Ou alors que tu n'exploites pas entièrement tes possibilités. tu produits en une semaine sans doute plus que les capacité de vente d'une rave...Faute de temps sans doute, ce que je peux entièrement comprendre.

--Message édité par LePaCk le 10/02/2008 à 09:15:39--

Kuzko
Ganja Gourou
Posté le 10/02/2008 à 06:06:41
Voir le profil de Kuzko Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kuzko

Depuis : 08/10/2007

-1 pour moi! meme avis que Francky

silver972
Grand maître botaniste
Posté le 10/02/2008 à 18:10:02
Voir le profil de silver972 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à silver972

bah moi j'avais la chambre jusqué a pas longtemps et j'arrivais a enfiler deux rave sans payer a sarcasto, vraimen jvous comprend pas!!Moi sarcxasto jle payait environ une fois toute les deux semaines!!! et pas plus donc la jvous comprend pas du tout(bojn il faut dire que duran la semaine je vendait pas beaucoup, et que je laissait une grande partie du temps sans vendre histoire de faire baisser mon indice)

Franck
Roi Ganja
Posté le 10/02/2008 à 18:27:54

exactement , si tu ne vend pas tout le temps il est sur que tu la paieras moins souvent....

Moi je vendait 24/24h en rave donc de là mon explication

silver972
Grand maître botaniste
Posté le 10/02/2008 à 19:00:21

bah moi je voudrait te dire que pendant la semaine je ne vendait pas mais qu'en rave je faisait du 24/24 et sans problème, j'écoulait des kilos de blu mai en semaine je vbendai pas beaucoup, en prévision de l aprochaine rave et je me faisait un stock conséquent de weed

tomou2win
Cannabiculteur
Posté le 13/02/2008 à 18:07:39
Voir le profil de tomou2win Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tomou2win

Depuis : 06/12/2007

un gros -1

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Sarcasto

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024