Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   liste d'événement

Bas
  Page : 1  
Auteur
   liste d'événement  

joblunt
Jardinier amateur
Posté le 30/01/2008 à 15:21:34
Voir le profil de joblunt Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à joblunt  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 06/10/2007

j'ai 7 plants de disparu donc je croirais que ca serait une bonne idée de renter les actions de plantations(transferer,planter,arroser,insecticide ainsi que les plants morts)dans un historique de plantation.

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 30/01/2008 à 15:23:42
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Plus y'a d'historiques plus le jeu demande de ressources

Et imagine la taille des historiques pour une Fermette ou un labo beaucoup trop conséquent

pour tes plants, je viens de te répondre dans la section Beug merci

joblunt
Jardinier amateur
Posté le 30/01/2008 à 16:23:39
Voir le profil de joblunt Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à joblunt

Depuis : 06/10/2007

ok c'est clair! mais juste une liste des actions posés par les joueurs? une place où on pourrais retrouver les actions que l'on a fait avec la dates? juste la date, la sorte, et l'endroit où on l'a transféré! Ce serais plus simple quand des trucs comme ce matin arrive!...lol

je comprend que de tout noter serais trop gros pour le jeu vu le nombre d'inscrits et la quantité que l'on peu avoir en augmentant notre plantation!

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   liste d'événement

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024