Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Creation de nouvelles Beuh ???

Bas
  Page : 1  
Auteur

Lerchon
Jardinier du dimanche
Posté le 29/01/2008 à 17:42:21
Voir le profil de Lerchon Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lerchon  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 29/01/2008

Bonjour a tous,
Je joue a weed land depuis environ un mois et il faut avouer que le concept du jeu m a paru tres allechant cepedant le jeu n est pas tres evolué ( je ne critique en aucun cas votre travail, je ne serai pas capable de faire ca, c'est juste une constatation ).

J aurai donc une amelioration a proposer:
Mon idee consisterai a faire des mélange entre beuh.
exemple: votre salle de floraison comporte des pieds de jack herrer femelle et un pied male de white wadow.. au lieu d avoir des graines de jack herrer pourquoi ne pas avoir des graines d une nouvelle sorte de beuh qui s appellerait la wader ( elle existe vraiment cette beuh )
Bien sur pour limiter la trop grosse consomation de ces beuh il faudrait que l on ne puisse pas l acheter chez le grossiste pour creer une sorte de marché noir sur le squatte.
Il serait aussi sympa de rendre des beuh incompatible entre elles qui donnerait un bon foin qui se vent 1 weedlars a la rave.
J espere avoir ete sufisement clair et que mon idee puisse vous interesser.
Dans l attente d une reponse... Salutation

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 29/01/2008 à 17:43:50
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

Tu aurais utilisé la fonction rechercher tu aurais vu que ca à déja été proposé et refusé

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 29/01/2008 à 20:26:30
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

en fait les croisement de beuh sont a l'étude room

Greluche&Fainéantise

toinou
Roi Ganja
Posté le 31/01/2008 à 06:59:45
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou

Depuis : 07/12/2006

Croisement de beuh

Ici même Je ferme

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024