Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Creation de nouvelles Beuh ??? | ||||
Lerchon Jardinier du dimanche |
Posté le 29/01/2008 à 17:42:21 |
||||
Hors ligne Message : 1 Depuis : 29/01/2008 |
Bonjour a tous, Je joue a weed land depuis environ un mois et il faut avouer que le concept du jeu m a paru tres allechant cepedant le jeu n est pas tres evolué ( je ne critique en aucun cas votre travail, je ne serai pas capable de faire ca, c'est juste une constatation ). J aurai donc une amelioration a proposer: Mon idee consisterai a faire des mélange entre beuh. exemple: votre salle de floraison comporte des pieds de jack herrer femelle et un pied male de white wadow.. au lieu d avoir des graines de jack herrer pourquoi ne pas avoir des graines d une nouvelle sorte de beuh qui s appellerait la wader ( elle existe vraiment cette beuh ) Bien sur pour limiter la trop grosse consomation de ces beuh il faudrait que l on ne puisse pas l acheter chez le grossiste pour creer une sorte de marché noir sur le squatte. Il serait aussi sympa de rendre des beuh incompatible entre elles qui donnerait un bon foin qui se vent 1 weedlars a la rave. J espere avoir ete sufisement clair et que mon idee puisse vous interesser. Dans l attente d une reponse... Salutation __________________________ | ||||
Roomsee
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 13 819 Depuis : 07/05/2007 |
Tu aurais utilisé la fonction rechercher tu aurais vu que ca à déja été proposé et refusé __________________________ Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
||||
Little Nasty
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 10 198 Depuis : 14/06/2007 |
en fait les croisement de beuh sont a l'étude room __________________________ Admin Jeu Et Forum Greluche&Fainéantise |
||||
toinou
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 6 048 Depuis : 07/12/2006 |
Croisement de beuh
__________________________ |
Page : 1 |