Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Tribunal  

Atika220
Jardinier amateur
Posté le 27/01/2008 à 11:50:01
Voir le profil de Atika220 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Atika220  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 26/01/2008

Salut!!

j'ai une idée qui m'est passer par la tete mais désolé si elle à deja été proposer... c'est quand on atteint la limite d'indice de police ou dès qu'on va l'atteindre et qu'on se fait attraper bah la police a le droit de nous mettre en garde a vue ou un truc dans le genre et on serai penaliser sur quelque chose... et si on est connu des service de police ( casier judiciaire au stup ^^) et que c'est pas la premiere fois qu'ils nous attrappent et qu'on deal gros bah faudrait passer au tribunal devant un juge et avoir son jugement ^^ et etre penaliser soit par amende soit par jours de prison

merci d'm'avoir lu et a vos claviers!!!

Moogli
Grand maître botaniste
Posté le 27/01/2008 à 11:55:51
Voir le profil de Moogli Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moogli

Depuis : 25/10/2007

Euh, ouai, je pense que c'est pas hyper indispensable pour le jeu car:

Premierement cest tres facile deviter de se faire chopper
Deuxiemement il ya deja une amende + retrait de tout les benefices et les plantes.
Troisiemement il y a beaucoup dautres ameliorations beaucoup plus interessantes
Quatriemement ton projet n'est pas clair et a mon avis super compliqué a mettre en place.. dautant plus que le systeme actuel est efficace.

Voila, j'ai donné mon avis

..plus c'est le bordel!

Shouter73
Grand maître botaniste
Posté le 27/01/2008 à 11:56:25
Voir le profil de Shouter73 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Shouter73 Envoyer un message privé à Shouter73

Depuis : 27/11/2007

je pense que c'est trop compliqué a realiser et je ne vois pas l'aventage donc -1

Kiwi Nowel
Ganja Gourou
Posté le 27/01/2008 à 18:36:58
Voir le profil de Kiwi Nowel Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kiwi Nowel

Depuis : 27/10/2007

je met -1 aussi ça sert a rien , se faire choper c'est soit être nul en calcul de l'indice soit être vraiment t^te en l'air ...

Zorro Le Zozo
Maître botaniste
Posté le 27/01/2008 à 19:01:36
Voir le profil de Zorro Le Zozo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zorro Le Zozo

Depuis : 13/11/2007

Juste pour informé shouter une amélioration n'est pas obligatoirement un avantage

doudou zebié
Jardinier pro
Posté le 28/01/2008 à 02:07:05
Voir le profil de doudou zebié Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à doudou zebié

Depuis : 13/01/2008

wé c'est un idée moyen donc bon je pensse que ya a pas mal qui sont prioritére

LePaCk
Botaniste éclairé
Posté le 28/01/2008 à 02:26:17
Voir le profil de LePaCk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LePaCk

Depuis : 16/12/2007

Disons que ca n'apporte pas grand chose au systeme actuel.
Un truc marrant serait que les chances de ce faire choper evolues avec l'indice. Parceque c'est vrai qu'avec le systeme actuel faut etre nouille pour ce faire choper ^^

Onestone80
Roi Ganja
Posté le 31/01/2008 à 04:41:26
Voir le profil de Onestone80 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Onestone80

Depuis : 17/09/2007

-1 Atika

Magic Jinseï
Botaniste éclairé
Posté le 02/02/2008 à 02:45:20
Voir le profil de Magic Jinseï Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Magic Jinseï

Depuis : 05/07/2007

a la base on est sur un jeu de culture donc la le jeu deviendrait bien compliqué et s'eloignerai du sujet ce nest que mon point de vue... desoler

Disturbia
Grand maître botaniste
Posté le 02/02/2008 à 16:18:07
Voir le profil de Disturbia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Disturbia

Depuis : 14/09/2007

pour moi ces trop compliquer comme amelioration :/

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Tribunal

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024