Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Infos vraies

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Infos vraies  

Jerem-Himself
Botaniste éclairé
Posté le 25/01/2008 à 01:23:59
Voir le profil de Jerem-Himself Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Jerem-Himself Envoyer un message privé à Jerem-Himself  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 17/01/2008

Et si -c'est une idée totalement farfelue, je sais- on évitait d'avoir des infos complétement fausses dans la boutique !

De la contenance des pots qui n'est pas la même à l'achat qu'a l'utilisation au temps de floraison, taille et quantité de beuh de chaque plant, TOUT est faux... C'est très ennuyeux pour les calculs (notamment lorsque l'on veut ajouter la bonne quantité d'eau et d'engrais pour ne pas en gacher juste avant le séchage, étant donné que le temps de floraison et la taille des plants sont faux dans la boutique, on ne peut pas savoir combien rajouter !), alors si on pouvait au moins avoir une valeur approchée de ces informations qui colle un peu avec ce qui se passe à l'utilisation, ça serait cool.

--Message édité par Jerem-Himself le 25/01/2008 à 01:27:48--

Cakos
Maître botaniste
Posté le 25/01/2008 à 09:18:43
Voir le profil de Cakos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cakos

Depuis : 08/11/2007

moi je dis +1 ! meme si au bout d'un moment, on sait combien de temps sa pousse, au début, on ne sait pas trop

Fitzouille
Jardinier amateur
Posté le 25/01/2008 à 10:09:07
Voir le profil de Fitzouille Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fitzouille

Depuis : 21/01/2008

-1 c'est logique de ne pas savoir.

il s'agit d'une plante, donc c'est alléatoire, certains consomme plus d'engrais et donne moins de résultats...

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 25/01/2008 à 10:59:33
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

tout est faux oui c'est vrai mais nous ne donnons aucune indications réelles même par rapport au jeu tout simplement pour rester en accord avec la législation française qui interdit la culture et la consommation de cannabis

donc comme nous sommes sur un jeu, qu'il s'agit d'une simulation et que tout y est donc virtuel et bien pour les données c'est pareil, or de question d'inciter à quoi que ce soit d'illégal

donc pour ton terreau et ba tu fais comme nous tous, enfin moi je mets en pot sans me soucier de ce que ça prends en terreau mais si tu veux voir combien le jeu utilise par plante et ba tu regardes la différence de terreau de tes biens avant et après avoir planté

et pour l'arrosage tu respectes la FAQ et à la fin de ta première récolte tu sauras à quelle taille la plante passe en séchage et tu sauras donc petit à petit gérer l'arrosage au mieux sans oublier en effet que les plantes ne poussent pas toutes à la même vitesse mais qu'en gros en 1 semaine tu as ta récolte

--Message édité par Miss Ted le 25/01/2008 à 10:59:54--

gos le gosseur
Grand maître botaniste
Posté le 25/01/2008 à 12:28:16
Voir le profil de gos le gosseur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gos le gosseur

Depuis : 02/08/2007

Entiérement d'accord avec Miss Ted donc -1 pour toi Jerem-Himself

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 25/01/2008 à 14:03:42
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Citation de Jerem-Himself :
Et si -c'est une idée totalement farfelue, je sais- on évitait d'avoir des infos complétement fausses dans la boutique !

De la contenance des pots qui n'est pas la même à l'achat qu'a l'utilisation au temps de floraison, taille et quantité de beuh de chaque plant, TOUT est faux... C'est très ennuyeux pour les calculs (notamment lorsque l'on veut ajouter la bonne quantité d'eau et d'engrais pour ne pas en gacher juste avant le séchage, étant donné que le temps de floraison et la taille des plants sont faux dans la boutique, on ne peut pas savoir combien rajouter !), alors si on pouvait au moins avoir une valeur approchée de ces informations qui colle un peu avec ce qui se passe à l'utilisation, ça serait cool.

Tu peux trouver ces valeur approchées sur le Forum

Sinon en constatant par toi même pour connaitre la quantitée de terreau, tu regarde avant, test avec un pot, et constate la différence rien de bien insurmontable

bon jeu

Jerem-Himself
Botaniste éclairé
Posté le 25/01/2008 à 15:13:51
Voir le profil de Jerem-Himself Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Jerem-Himself Envoyer un message privé à Jerem-Himself

Depuis : 17/01/2008

Miss Ted, je ne demande pas à ce que les valeurs soient celles de la réalité, je comprend bien le truc de législation, blablabla, incitation, patati patata...

Juste que les valeurs en boutique soient les mêmes que celles en exploitation. Enfin bon, je ferais mes calculs moi-même c'est sur, mais ça prend du temps et pour les débutants c'est assez déconcertant.

--Message édité par Jerem-Himself le 25/01/2008 à 15:14:38--

silver972
Grand maître botaniste
Posté le 25/01/2008 à 18:19:37
Voir le profil de silver972 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à silver972

Depuis : 25/01/2008

Citation de Miss Ted :
tout est faux oui c'est vrai mais nous ne donnons aucune indications réelles même par rapport au jeu tout simplement pour rester en accord avec la législation française qui interdit la culture et la consommation de cannabis

La loi c'est la loi!!

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 25/01/2008 à 18:37:38
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

silver sa fait plusieurs fois que tu poste pour ne rien dire, attention c'est du flood...

Greluche&Fainéantise

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 26/01/2008 à 01:09:47
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

Citation de Jerem-Himself :
je ferais mes calculs moi-même c'est sur, mais ça prend du temps et pour les débutants c'est assez déconcertant.

je sais même pas pourquoi tu veux le savoir, je me suis jamais posé la question de savoir combien de terreau un pot contenait tu plantes et si t'en as plus ba t'en rachète

Onestone80
Roi Ganja
Posté le 26/01/2008 à 02:23:29
Voir le profil de Onestone80 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Onestone80

Depuis : 17/09/2007

-1

toinou
Roi Ganja
Posté le 28/01/2008 à 12:42:36
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou

Depuis : 07/12/2006

+1

Pourquoi vous ne voulez pas afficher le temps, les tailles pour chaque beuh que nous avons de nos plants?

Il n'y a pas de loi ou quoi Tant que nous mettons les valeurs que le jeu nous permet d'avoir

Ce que nous faisons est faux en réalité. On peut bien marqué ce que l'on trouve sur le jeu : puisque c'est faux

Par contre si c'est pour mettre celle de la vraie vie : NIET

--Message édité par toinou le 28/01/2008 à 12:44:10--

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Infos vraies

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024