Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Points de confience | ||||
kakulupia Jardinier amateur |
Posté le 22/01/2008 à 17:37:51 |
||||
Hors ligne Messages : 10 Depuis : 17/01/2008 |
Bonjour Je crois que cette idée n'a pas encore proposer (j'ai cherché un peu dans le forum et je crois qu'elle n'a pas été proposé...) Je pense qu'un système de confience serait bien, pour que les joueurs n'est plus à avoir peur d'envoyé les 2 packets (avec une vente à virgule) en même temps. Je m'explique , quand un joueur fais une vente, et que la vente ce déroule bien, des points lui sont accordé... (genre 10 points), et si un joueur est escroqué, il perd 100 points... Ces points serait vus de tous les joueurs, et donc accorderais mieux de confience à un joueur de 200 points qu'a un de -200 points ^^ Vous en pensez quoi? __________________________ | ||||
Shouter73
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 147 Depuis : 27/11/2007 |
il devrais bientot y avoir la vente a la virgule donc ca deviendrait inutile -1
__________________________ |
||||
Freedox
Jardinier pro |
|||||
Hors ligne Messages : 62 Depuis : 04/12/2007 |
de plus il faudrait regarder l'ancienneté du vendeur , car les nouveaux auraient un indice bas ...
||||
Roomsee
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 13 819 Depuis : 07/05/2007 |
Pareil que shouter faut attendre "la vente avec la virgule"
__________________________ Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
||||
Bandit97
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 160 Depuis : 15/05/2007 |
-1
__________________________ Tout ton avenir dépend de tes rêves. Ne gaspilles pas ton temps, vas dormir ! ! ! |
||||
kakulupia
Jardinier amateur |
|||||
Hors ligne Messages : 10 Depuis : 17/01/2008 |
Ok
||||
Little Nasty
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 10 198 Depuis : 14/06/2007 |
c'est vrai que l'amélioration de la vente a virgule qui va arriver un de ces 4 rend ta proposition un peu inutile du coup je ferme __________________________ Admin Jeu Et Forum Greluche&Fainéantise |
||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 837 Depuis : 01/01/2007 |
et surtout ça va avec ça
Page : 1 |