Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Alliances et caution (.)

Bas
  Page : << 1 2  
Auteur
   Alliances et caution (.)  

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 21/08/2007 à 10:33:39
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 01/01/2007

il ne faut pas baisser le prix de la caution car c'est ça qui rebute les voleurs

--Message édité par Miss Ted le 21/08/2007 à 10:33:52--

Furr
Dieu Ganja
Posté le 21/08/2007 à 11:28:53
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr

Depuis : 29/07/2007

Je suis d'accord avec l'argument de francky, dans le sens où il est vrai que la caution dissuade le multi compte. Cependant, ce n'est pas parce qu'une caution est mise en place qu'il n'y aura plus jamais de multi comptes, un joueur peut très bien avoir un deuxieme compte et attendre les 20000 wd pour entrer dans l'alliance, c'est vrai que c'est un peu bete comme raisonnement mais pas pour autant faux. Les multi-comptes doivent être punis, mais à mon avis il ne sera jamais évident de tous les détecter, enfin après je ne connais pas la technique des modos Je reste sur ma position, et je maintiens mon idée.

Voila Merci aux modos d'avoir donné un avis différent, cela permet de faire évoluer la discussion

tatan
Cannabiculteur
Posté le 21/08/2007 à 14:16:22
Voir le profil de tatan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tatan

Depuis : 28/12/2006

moi je serai plus pour une caution mise par l alliance au prix quelle veut ou alors pouvoir paraine quelqun(ce serai normal pour le fondateur)ce qui lui permettrai de faire rentre quelqun sans caution

tatan(jo)

Franck
Roi Ganja
Posté le 19/12/2007 à 05:52:40
Voir le profil de Franck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Franck

Depuis : 18/01/2007

Comme évoqué dans différent sujet , cette amélioration est refusé puisque c'est ce qui rebute les multi-comptes

je ferme et mets en post-it

Page : << 1 2

Aller à :

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Alliances et caution (.)

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024