Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Classement special

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Classement special  
 
MiMoR
Jardinier du dimanche
Posté le 03/01/2008 à 17:33:31
Voir le profil de MiMoR Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à MiMoR  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Message : 1
Depuis : 03/01/2008

 
Bonjour a toute l'équipe

Je voulais savoir car je viens d'avoir une idée aussi de classement simple et qui est plus important qu'un nombre de message poster ,
Je pensait a 2 classement suplementaire :

-Classement du meilleur produteur .

C'est a dire , la personne produisant le plus (recolte beuh) au kilos ou au gramme comme vous le souhaiter

-Classement Meilleur dealer
La personne aillant le plus vendu de beuh dans jeux .

__________________________

 
 
Shouter73
Grand maître botaniste
Posté le 03/01/2008 à 18:32:26
Voir le profil de Shouter73 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Shouter73 Envoyer un message privé à Shouter73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 147
Depuis : 27/11/2007

 

-1 pour le premier et +1 pour le second


__________________________

 
 
daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 03/01/2008 à 18:45:24
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007

 

perso je joue juse pour le plaisir de se super jeu le classement je ne mi interesse pas trop mais bon je dirais -1pour le premier car ceux qui recolte le plus sont tout simplement les joueurs ayant la fermette car je croi qu'il ni a pas de labo et pour la deuxieme +1 mis je crois que saa deja etait proposer faudrais fouiller un peu mais la pas envie


__________________________
Admin forum et Super admin jeu


 
 
smooke
Grand maître botaniste
Posté le 05/01/2008 à 18:20:29
Voir le profil de smooke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à smooke
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 141
Depuis : 28/01/2007

 

+1 au 2!! meme si je le regarde jamais le classemnt


__________________________

 
 
WeedAddict
Grand maître botaniste
Posté le 06/01/2008 à 19:13:45
Voir le profil de WeedAddict Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à WeedAddict
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 938
Depuis : 14/10/2007

 

c'est un classement pour l'alliances la plus puissantes sa serait bien .


__________________________

 
 
Franck
Roi Ganja
Posté le 06/01/2008 à 19:28:09
Voir le profil de Franck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Franck
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 539
Depuis : 18/01/2007

 

le classement d'alliance est prévu prochainement


__________________________

 
 
Kiwi Nowel
Ganja Gourou
Posté le 12/01/2008 à 16:38:37
Voir le profil de Kiwi Nowel Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kiwi Nowel
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 561
Depuis : 27/10/2007

 

+1 pour un classement de dealer et pour producteur je reste neutre quoique on c'est d'avance qui seront les meilleurs producteurs


__________________________

 
 
Kaiser Kroko
Grand maître botaniste
Posté le 12/01/2008 à 19:12:34
Voir le profil de Kaiser Kroko Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kaiser Kroko
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 819
Depuis : 13/12/2007

 

ben dready je pense pas qu'on sache d'avance les meilleurs producteurs , beaucoup de très bons joueurs ne postent jamais sur le forum et ont pourtant la fermette et cultivent beaucoup.

Mais je ne pense pas que ce classement soit une bonne idée quand même.


__________________________

 
 
Kiwi Nowel
Ganja Gourou
Posté le 12/01/2008 à 21:18:44
Voir le profil de Kiwi Nowel Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kiwi Nowel
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 561
Depuis : 27/10/2007

 

bah c'est ce que je dit si tu as une fermette tu est quasi certains d'être bien classé par contre si tu as juste la chambre tu est désavantagé


__________________________

 
 
Kaiser Kroko
Grand maître botaniste
Posté le 12/01/2008 à 21:45:43
Voir le profil de Kaiser Kroko Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kaiser Kroko
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 819
Depuis : 13/12/2007

 

ah ouai mais bon on ne peut pas non plus être dans le haut du classement dès le début et c'est la difficulté qui fait que ce jeu est génial Mais bon l'idée d un classement spécial comme ça me plait pas trop.


__________________________

 
 
Kiwi Nowel
Ganja Gourou
Posté le 12/01/2008 à 21:54:19
Voir le profil de Kiwi Nowel Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kiwi Nowel
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 561
Depuis : 27/10/2007

 

moi je pensais plutôt au classemnt des bénéfices par semaine au moins sa change toutes les semaines quoique je pense que ce soit un peu difficile enfin bon pour celui de rpoducteurs c'est quand même dur quoi t'as justa a regardé le classement des joueurs les plus riches et t'auras pratiquement le classement de production :/


__________________________

 
 
Kaiser Kroko
Grand maître botaniste
Posté le 12/01/2008 à 23:00:47
Voir le profil de Kaiser Kroko Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kaiser Kroko
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 819
Depuis : 13/12/2007

 

ben ouai voila , puis le classement des bénéfices par semaine est pas très utile je pense lol, après tout , comme le disais daaaveee on est la pour jouer et pas que pour un classement


__________________________

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 13/01/2008 à 00:25:37
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

aucune plus value par rapport aux classements actuels et à celui à venir des alliances

-1


__________________________

 
 
Disturbia
Grand maître botaniste
Posté le 13/01/2008 à 00:43:25
Voir le profil de Disturbia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Disturbia
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 777
Depuis : 14/09/2007

 

je pense aussi -1 car les joueures avec de grosse habiation serait au dessu et ils aurait tous plus ou moin la meme chose cela deviendra celui qui a le moin de graines


__________________________

 
 
jaykl
Main verte
Posté le 13/01/2008 à 10:25:52
Voir le profil de jaykl Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jaykl
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 102
Depuis : 04/01/2008

 

-1 pour le premier sa insiterais beaucoup plus les voleurs et -1pour le second qui est completement inutile


__________________________

 
 
Kiwi Nowel
Ganja Gourou
Posté le 24/01/2008 à 11:41:29
Voir le profil de Kiwi Nowel Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kiwi Nowel
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 561
Depuis : 27/10/2007

 

en m^me temps je vois pas non plus l'intérét du classement des alliances vu que pratiquement toute ( j'en ai visiter pas mal ) garde leur argent en banque sur le compte d'un seul membres donc le classement serait un peu faussé quoi


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Classement special

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024