Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   precaution a l inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur

Shouter73
Grand maître botaniste
Posté le 19/12/2007 à 15:14:46
Voir le profil de Shouter73 Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Shouter73 Envoyer un message privé à Shouter73  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 27/11/2007

je pense qu il est necessaire de rajouter quelque complement lors de l inscription:
il devrait y avoir un message disant qu il est fortement recommander de lire la FAQ dès l'inscription au jeu, cela éviterait la creation de multicompte (en partie) et cela eviterais que les modaux passe leur temps à repeter les meme chose sur le squatte (pas de sms,pas de majuscule,va lire la FAQ ...)
ce n'est pas grand chose mais cela devrais soulager nos pauvres modaux
il vont devenir completement à la fin
a+

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 19/12/2007 à 16:21:06
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

logiquement quand tu commence un jeu tu lit les regles est sur le fofo c'est pareil si chaque joueur prend une demi heur de son temps pour fouiller le fofo il trouveré plein de reponse est eviteré bien des posts inutiles aprés beaucoup de personnes on la flem est prefere poster est attendre donc se n'est pas en affichant un message qui dit de lire la FAQ qui changera quelque chose ou alors il faudré carement que se soit obligatoire avant de commencer

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 19/12/2007 à 17:35:37
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

exactement: le minimum à faire en arrivant quelque part est de te renseigner sur comment ça fonctionne... cela sous entend donc de lire la FAQ, fouiller le forum...

à chacun de se prendre par la main pour s'intéresser à ce qu'il fait

Shouter73
Grand maître botaniste
Posté le 19/12/2007 à 18:16:17
Voir le profil de Shouter73 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Shouter73 Envoyer un message privé à Shouter73

oui mais moi quand je suis rentrer je savais meme pas que la FAQ pouvais nous aider donc je pense que ce serait pas mal de mettre une petite note à l'inscription.cela evitera que ceux qui creer des multicompte disent:"je savais c'étais pas indiquer" je sait que je suis mal placer pour dire ca etant donnée que j'AVAIS plusieurs compte mais si il y avait plus de precision je n'aurait pas fait cette erreur!!!!!

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 19/12/2007 à 18:34:24
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

sur n'importe quel jeu y'a une FAQ
et pis je sais pas moi ça me parait évident: 1 personne = 1 compte

--Message édité par Miss Ted le 19/12/2007 à 18:34:49--

Shouter73
Grand maître botaniste
Posté le 19/12/2007 à 20:55:10
Voir le profil de Shouter73 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Shouter73 Envoyer un message privé à Shouter73

ba pas forcement parce que si quelqu un veut essayer de jouer de deux maniere differente: ex:
un compte ou tu met tout ton argent pour cultiver
et un compte ou tu ne fait que acheter
à mon avis cela ne coute rien de mettre une petite note mais bon.....

toinou
Roi Ganja
Posté le 19/12/2007 à 21:04:38
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou

Depuis : 07/12/2006

Je suis d'accord avec shouter...

Cela ne coute rien de mettre en avant la F.A.Q à l'inscription.

Ainsi que le règles importantes... Surtout celles qui prouvent notre détachement avec toutes sortes de fanatisation du canabis.

Cela afficherait directement l'intention que nous avons afin de ne pas être culpabilisé d'une telle chose.

Même si un certain nombre ne lirait pas quand même...

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 19/12/2007 à 21:48:03

le rajouter avec le règlement anti canna ok mais ça on en avait déjà parlé, ça changera rien au problème personne ne le lira

mais ok mettons le alors dans ce cas les bann sms ... seront beaucoup plus sévères et souvent irréversibles...

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024