Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   virgule et squatt

Bas
  Page : 1  
Auteur
   virgule et squatt  

lathevenance
Jardinier pro
Posté le 13/12/2007 à 01:01:12
Voir le profil de lathevenance Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à lathevenance  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 11/12/2007

voila dans le but de rendre ce jeux encore plus agréable je propose :

-permettre de placer une virgule au sommes de wl ce qui pourrait aider fortement lors de revente entre joueurs, car vendre par lots est pas facile au debut.

-(détail) sur le squatt j'ai souvent a tourner la molette de la souris pour faire remonter les messages et c génant.

merci

Chewbacca
Grand maître botaniste
Posté le 13/12/2007 à 01:06:34
Voir le profil de Chewbacca Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chewbacca

Depuis : 19/07/2007

Pour la première proposition, c'est déjà proposé. C'est en post it dans les améliorations prévues

Pour la deuxième proposition, +1 ! Maintenant, il faut voir si ce n'est pas un casse tête au niveau programmation

--Message édité par Chewbacca le 13/12/2007 à 01:07:09--

lathevenance
Jardinier pro
Posté le 13/12/2007 à 01:11:45
Voir le profil de lathevenance Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lathevenance

Depuis : 11/12/2007

ok ba pour la virgule je comprend que ca prenne du temps mai kan ca va etre fait un maxx de cultivateur von etre soulagé et pour le blem du squatt ba j'éspère que c'est pas juste mon pc, si c le cas pour d'autre faites le moi savoir , merci et bon deal

Chewbacca
Grand maître botaniste
Posté le 13/12/2007 à 01:19:36
Voir le profil de Chewbacca Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chewbacca

Depuis : 19/07/2007

Non, je pense que c'est pour tout le monde... ou c'est pitetre une question de résolution d'écran? J'ai un 17'. Maintenant, je sais pas si ça à un rapport

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 13/12/2007 à 06:06:51
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

la barre qui remonte sur le compte c'est un problème général enfin je crois et sa va être réglé patience... et la virgule c'est au programme

Greluche&Fainéantise

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   virgule et squatt

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024