Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   augmentation de l'indice sur les lieu publics

Bas
  Page : 1  
Auteur

kytu
Jardinier du dimanche
Posté le 07/12/2007 à 19:07:41
Voir le profil de kytu Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à kytu  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 24/09/2007

Voila mon idee. On pourait changer le taux de l'indice de police en fonction du nombre d'heure passé sur le lieu de vente.

Par exemple, pour la rave, au lieu d'un taux stable de : 0.75%
le taux pourait etre de 0.51% a la 1ere heure et augmenter de 0.01% a chaque heure pasé sur ce lieu.

donc apres 48h, le taux serait rendu a 0.99% pour ceux qui auraient tout vendu d'un coup (pour un taux moyen de 0.75%)mais ceux qui passent plein d'heure sur le jeu pouraient retirer leur vente apres chaque heure et la remettre pour la prochaine et ainsi bénéficier d'un taux plus favorable.

ca s'accorde aussi avec la realité car de rester longtemps a la meme place entraine un plus gros risque d'etre reperé mais de partir et revenir aide a eloigner les soupscons.

--Message édité par kytu le 07/12/2007 à 19:23:36--

Chewbacca
Grand maître botaniste
Posté le 07/12/2007 à 19:37:16
Voir le profil de Chewbacca Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chewbacca

Depuis : 19/07/2007

Il y a du pour et du contre

Ca aiderait les nouveau qui n'ont pas la capacité de vendre 7 kilo et des poussière.

Ceci dit, tout le monde n'a pas spécialement le temps de rester devant son pc tout le weekend...

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 07/12/2007 à 20:06:00
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

j'en veux pas de ça ... impossible avec ce système de calculer l'évolution de son indice de police et donc risque augmenté de se faire chopé par les stups

et en effet tout le monde n'est pas là 24/24 le week end et l'avantage de la rave c'est ça 48h non stop

-1

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 07/12/2007 à 20:37:10
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

ben moi j'aime bien peu être pas aussi radical, mais y'a de l'idée, celle de "récompenser" les jours les plus présents dans la journée

Et ça s'accorde assez a la réalitée, c'est vrais

Maintenant, j'ai peur que ce soit difficillement fesable car un peu lourd :s

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 07/12/2007 à 21:11:08
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

rhooo ça t'amuse Dela imagines moi dans quelques mois... comment je vais faire entre 2 couches et entre 2 tétées pour relever ma blue de la rave

cocacola
Jardinier pro
Posté le 07/12/2007 à 22:39:15
Voir le profil de cocacola Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à cocacola

Depuis : 05/11/2007

Moi je trouverai ca dommage de faire ca car ca pousserait a la consomoation et a retser devant son ordi !!!weed land ce n'est pas et jespere que ce ne sera jamais un jeu de no life !! donc 1 gros -1 !! rester tout le week devant son ordi pour un indice de police virtuelle je trouve ca bien bof !! soyez libre !!

--Message édité par cocacola le 07/12/2007 à 22:40:06--

Chewbacca
Grand maître botaniste
Posté le 08/12/2007 à 00:20:45
Voir le profil de Chewbacca Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chewbacca

Depuis : 19/07/2007

Citation de Delavigne :
Et ça s'accorde assez a la réalitée, c'est vrais

Euh, je sais pas... quelqu'un qui ne fait que de rentrer et de sortir toutes les heures... je trouverai ça louche...

--Message édité par Chewbacca le 08/12/2007 à 00:21:06--

popolenlair
Jardinier pro
Posté le 08/12/2007 à 14:35:30
Voir le profil de popolenlair Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à popolenlair

Depuis : 02/06/2007

parfaitement d'accord avec cocacola et miss ted
-1

Don Shoopynio
Cannabiculteur
Posté le 10/12/2007 à 00:29:32
Voir le profil de Don Shoopynio Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Don Shoopynio

Depuis : 05/08/2007

-1000

dodododododododododododododonne l'alerte!!!!
a cultura é a única riqueza que os tiranos não podem confiscar

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 10/12/2007 à 06:53:11
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

Citation de Chewbacca :

Euh, je sais pas... quelqu'un qui ne fait que de rentrer et de sortir toutes les heures... je trouverai ça louche...

+1 pour Chewbacca

-1 pour l'amélioration

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

jackou654
Jardinier pro
Posté le 13/12/2007 à 16:51:23
Voir le profil de jackou654 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jackou654

Depuis : 12/04/2007

+1 ca aideré les nouveau joueur.
en revenche dacord avec miss ted. cela serais plus compliqué pour les gros producteur. je comprend que cela ne lui plaise pas

Cakos
Maître botaniste
Posté le 14/12/2007 à 21:57:41
Voir le profil de Cakos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cakos

Depuis : 08/11/2007

Chewbacca a bien raison, un mec qui vient et qui repare toute les heures au meme moment, je trouve sa plutot louche! ^^ -1

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024