Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   bug  

mandibule
Jardinier pro
Posté le 21/01/2008 à 11:05:55
Voir le profil de mandibule Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à mandibule  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 13/12/2007

alor voila jai pa etait prelever pour les impot et jai un metier es je nai pa etait payer merci de rep

toinou
Roi Ganja
Posté le 21/01/2008 à 11:07:31
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou

Depuis : 07/12/2006

Impossible : Je n'ai pas été prélevé des mes impôts

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 21/01/2008 à 11:08:58
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

merci de lire le post qui est juste mais alors juste en dessous vraiment... le retard arrive de temps en temps car le prelevement est manuel est que tang n'est seulement pas passé sur le site c'est tout. merci aux prochains de lire ce post avant d'en créer un nouveau.

toinou plus rapide

--Message édité par Little Nasty le 21/01/2008 à 11:09:38--

Greluche&Fainéantise

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 21/01/2008 à 13:02:30
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Désolé hier j'étais présent mais pas d'internet (en tout cas ma connexion de secours ne me permet pas de sauvegarder la base avant de lancer les impots), mon lapin nain a manger les fils de la livebox, du téléphone, et d'autres fils, on a oublié de le remettre dans sa cage quand on est parti. Du coup tous les fils sont foutus, on a été en racheter donc maintenant c'est réglé, mais bon ca m'a bien saoulé sur le moment

donc les impots vont être lancés dans la journée

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 21/01/2008 à 13:07:45
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

j'espère qu'il a rien eu ton p'tit lapin

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 21/01/2008 à 13:18:06
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

non non il a rien eu, mais regarde l'état des cables :

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 21/01/2008 à 13:23:34
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

les chiots de la chienne avait fait la même chose aux câbles du PC portable de zhôm avant qu'on habite ensemble

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   bug

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024