Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   sa enerve des gens le squate

Bas
  Page : 1  
Auteur

chef wiggum
Jardinier du dimanche
Posté le 15/01/2008 à 21:52:36
Voir le profil de chef wiggum Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à chef wiggum  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 13/01/2008

cher administrateur ici present je tien sa vous dire que votre saquate a sacagé mes plants car apres etre passé sur la squate ma page a pas arreté de s'actualisé et donc moi faisant pas gaffe jarrose mes plantes relativement grandes apres la page s'actualise ET FOU BEAUCOUP PLUS D'EAU QUE PREVU ET DONC MES PLANTES SON MORTE ET SA ME FAIT ROYALEMENT CH... !

et je tiens a signalé que ce bugg ou puis-je dire que cette merde est pas arrivée qua moi

merci de corrigé se detail et je tiens a m'excusé de se language mais sa me met hors de moi car j'y ais mis beaucoup de temp a les faire poussé bon jeu @+++

Franck
Roi Ganja
Posté le 15/01/2008 à 21:57:50
Voir le profil de Franck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Franck

Depuis : 18/01/2007

eehhh.... premièrement l'actualisation automatique du squatte n'a aucun effet sur les autres pages, a moins que tu utilise l'actualisation automatique de ton navigateur internet ( et là cest toi qui est en tort si cest le cas )

Deuxièmement, rien ne te permet de cracher sur le travail fait par Tantang de cette façon surtout quand ca n'a pas lieu d'être

Edit: Ce membre a été Télétubbisé du forum avec succès

--Message édité par Franck le 15/01/2008 à 22:00:08--

burgermen
Jardinier amateur
Posté le 15/01/2008 à 21:59:30
Voir le profil de burgermen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à burgermen

Depuis : 08/01/2008

Oui sa mais aussi arrivé mais je ne sais pas trop si cela vient du sqatte

--Message édité par burgermen le 15/01/2008 à 22:00:58--

Franck
Roi Ganja
Posté le 15/01/2008 à 22:01:45
Voir le profil de Franck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Franck

Depuis : 18/01/2007

Citation de Francky :
premièrement l'actualisation automatique du squatte n'a aucun effet sur les autres pages, a moins que tu utilise l'actualisation automatique de ton navigateur internet ( et là cest toi qui est en tort si cest le cas )

comme je l'ai dit l'actualisation du squatte n'a aucun rapport avec les autres pages donc je vois mal ce qu'on pourrait faire

burgermen
Jardinier amateur
Posté le 15/01/2008 à 22:06:03
Voir le profil de burgermen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à burgermen

Depuis : 08/01/2008

je penser . vous ne pourié pas mettre un petit script java ou php . qui nous interdise de redonné a boire au plante sans repasser au préalable par végétation ou fleuraison ...
(comme sur *** pas de pub sur le forum (pour ceux qui connaisse)on ne peut pas acheté de fois le même truc sans avant repasser sur la page "bergerie" est il utilise un script java)

--Message édité par Little Nasty le 15/01/2008 à 22:09:45--

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 15/01/2008 à 22:25:13
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

à vous de faire attention comme l'a dit Francky l'actu du squatte n'a rien à voir avec vos erreurs d'arrosage

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 16/01/2008 à 00:14:26
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

c'est clair, bientôt on va nous raconter que le fait de rater son train le matin influence la culture du jeu ...

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 16/01/2008 à 01:05:27
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

max369
Jardinier amateur
Posté le 16/01/2008 à 01:28:54
Voir le profil de max369 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à max369

Depuis : 03/01/2008

Delavigne ke pourrai avoir ton adresse hotmail stp ....

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 16/01/2008 à 01:41:20
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Citation de Delavigne :

Les demandes de modération ne doivent en aucun cas être utilisées pour les raisons suivantes :

- Demandes de remises à zéro
- Demandes de changement de pseudo
- Explication sur le jeu
- Explication sur un ban
- Fermeture d'un topic

Elles doivent uniquement être utilisées pour signaler le comportement anormal d'un joueur !

merci

Merci de respecter ce message !

Et, non désolé, je ne donne pas mon adresse perso comme ça

--Message édité par Delavigne le 16/01/2008 à 01:43:10--

max369
Jardinier amateur
Posté le 16/01/2008 à 01:44:15
Voir le profil de max369 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à max369

k mais je t ai ecrit sur ton adresse weed-land de hotmail tu peux aller le lire stp

max369
Jardinier amateur
Posté le 16/01/2008 à 01:48:41

non,oui.peu-etre désoler d écrire plein d affaire jessaiye de regler mon probleme pis si tu veux me bannir du forum vas y gene toi pas

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 16/01/2008 à 02:07:05

Citation de max369 :
pis si tu veux me bannir du forum vas y gene toi pas

Ce membre a été Télétubbisé du forum avec succès

C'est chose faite... 4 demande de modération dans la soirée plus flood, faut pas exagérer !

Merci d'apprendre a écrire correctement et a construire des phrases avec ponctuation et syntaxe... le mail que j'ai reçu est incompréhensible.

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 16/01/2008 à 09:31:39
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

moi qui me plaignait de pas avoir de mails je vais en avoir 4 d'un coup mais c'est même pas des mails utiles

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 16/01/2008 à 13:37:59

finalement j'en ai eu 6 des demandes de modération et quelle délicatesse dans la parole

heureusement que ce charmant personnage est déjà télétubbisé me serait fait un plaisir de le faire sinon

bon voyage

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024