Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   impots  

Disturbia
Grand maître botaniste
Posté le 07/01/2008 à 17:41:16
Voir le profil de Disturbia Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Disturbia  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 14/09/2007

je n'ai eu aucun remboursement du 2em impots j'en suis certain je vien de verifier mes contes que dois-je faire ?

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 07/01/2008 à 17:43:25
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Citation de Tantang :
    Citation de Miss Ted :

Malheureusement seul le joueur peut s'en remarquer avec l'argent qu'il avait avant!

Pour le MP ca dépends, disons que ca se passe en 2 temps, et quand le script a été rechargée comme là, ca peut buger un peu de partout et différement entre les joueurs (surtout leur place dans la base de données, moi étant le premier je bug moins car je suis le premier a être débité, c'est a la fin que ca ca peut foirer)

Donc nous on ne peut pas trop faire grand chose sachant que déjà on ne peut pas vérifier (donc possibilité d'un abus de certains), et qu'en même temps ca serait du cas par cas !

EDIT : par contre pour les métiers il est trop tard donc je pense qu'on laisse l'argent pour les joueurs (si entre temps des joueurs on acheté un métier) en plus des interets

Je lock le sujet, on a laissé les interets et les gains du métier pour le second impot, mais on ne peut vraiment rien faire de plus car nous n'avons pas le temps de passer en revu les dizaines de milliers de joueurs. (le temps de rembourser tout le monde cas par cas on sera déjà en 2010.

Merci.

merci de votre compréhension

Disturbia
Grand maître botaniste
Posté le 07/01/2008 à 18:33:41
Voir le profil de Disturbia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Disturbia

mais le probleme c'est que j'ai perdu 4853 wd

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 07/01/2008 à 18:34:41
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

le problème c'est que tu ne sembles pas lire le message de Tantang: on ne peut pas vérifier et on ne fera pas de cas par cas sinon rendez vous en 2012....

Disturbia
Grand maître botaniste
Posté le 07/01/2008 à 18:50:34
Voir le profil de Disturbia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Disturbia

donc j'ai perdu presque 5000 wd

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 07/01/2008 à 19:01:08
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

ba oui

Disturbia
Grand maître botaniste
Posté le 07/01/2008 à 19:03:37

sa m'ennuie un peu tout de meme :s

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 07/01/2008 à 19:04:29

on peut pourtant pas être plus clair: salaires x2, intérêts x2 .... et pas de vérif au cas par cas donc fin de l'histoire

jerry78
Grand maître botaniste
Posté le 07/01/2008 à 19:06:06
Voir le profil de jerry78 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jerry78

Depuis : 27/12/2006

l'équipe weed-land n'y pour rien dans ce bug,il n'y gagnerai rien car ce n'est que du virtuel...un peu de comprehension et pensez que ce n'est qu'un jeu gratuit qui est plutot sympa et de bonne ambiance,etc...se plaindre n'avancera à rien,donc passez au-dessus et poursuivez votre culture,dans 2semaines vous aurez déjà oublié

Disturbia
Grand maître botaniste
Posté le 07/01/2008 à 19:06:19

ok mais j'ai rien eu de tout sa en faite mais bon je ne dit plus rien sujet clos

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 08/01/2008 à 01:10:56
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Ba tu as déjà pu avoir une semaine gratuite et bien gratuite il n'y a pas longtemps quand on a crédité et je dis bien crédité les impots.

Alors quand ca marche dans votre sens vous ne vous pleignez pas, donc par respect ne le faite pas quand ca marche dans l'autre sens.

Disturbia
Grand maître botaniste
Posté le 09/01/2008 à 18:54:57

oui tu as surement raison ce n'est pas grave je suis impressionné tantang qui repond a un poste que j'ai créé

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 09/01/2008 à 19:42:43
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Je réponds toujours aux bugs sauf quand quelqu'un a déjà répondu

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   impots

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024