Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   passage en végétation,3 plants morts direct

Bas
  Page : 1  
Auteur

fredododo
Jardinier amateur
Posté le 07/01/2008 à 16:30:20
Voir le profil de fredododo Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à fredododo  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 07/01/2008

Bien le bonjour,

Alors voilà,aujourd'hui j'ai eu 3 germes qui ont atteints 10cm, donc je les mets en pots direction la salle de végétation.Jusqu'ici tout va bien...Comme j'avais déjà 2 plants en croissance, je décide de commencer par les arroser avant d'arroser les 3 nouvelles arrivantes...Je saisie mes quantités d'eau et d'engrais, je valide, et là... Paf!Mes 3 nouvelles fifilles passent de vie à trépas le temps d'un clic!Moi qui ne suis pas super riche je suis un peu dégouté par ce gaspillage
Que c'est-il donc passé?Que faire?
Merci d'avance pour la ou les réponses.

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 07/01/2008 à 17:29:01
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

ba t'as pas fait ça au moment de l'actu? une surdose?

fredododo
Jardinier amateur
Posté le 07/01/2008 à 18:21:56
Voir le profil de fredododo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à fredododo

Citation :
ba
"ba" non, c'étais juste avant l'actu mais pas pile au moment de l'actu, et le surdosage non c'est impossible.Et oui j'ai bien validé, et non j'ai pas utilisé refresh, ni page précédente, ni page suivante et pour finir non j'étais pas stone...

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 07/01/2008 à 18:30:52
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

juste avant l'actu ça veut dire que comme t'as été en flo avant y'a une chance que l'actu se soit faite à ce moment là ou que ton arrosage se soit du coup multiplié à cause de l'actu

fredododo
Jardinier amateur
Posté le 07/01/2008 à 18:43:02
Voir le profil de fredododo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à fredododo

non non,rien à voir avec la flo,ca s'est passé ds la salle de croissance,3plantes qui venaient de passer en croissance.je pensais pourtant avoir expliquer clairement et en bon francais mon soucis...j'aurais peut etre du ecrire en sms histoire de faire réagir...

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 07/01/2008 à 18:47:45

Citation de fredododo :
je les mets en pots direction la salle de végétation.Jusqu'ici tout va bien...Comme j'avais déjà 2 plants en croissance

j'avais compris la flo
ceci dit je vois pas d'autres explications

fredododo
Jardinier amateur
Posté le 07/01/2008 à 18:52:42

c'est vraiment dommage que tu ne puisses pas m'éclairer mieux que ca...Bon je crois que ce problème restera sans solution, mais peut etre serait il possible de corriger ce "beug" afin que vous n'ayez plus à vous montrer impuissant face à ce genre d'erreur...Si encore c'était une erreur de ma part...mais là...et surtout qu'il y a foule de "plaintes" a ce sujet non?

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 07/01/2008 à 19:02:50

ba non y'a pas foule de plainte donc je ne pense pas que ce soit un bugg, on l'a déjà dit un bug ne serait pas isolé mais toucherait plusieurs personnes, là je penche pour l'erreur humaine
désolée

fredododo
Jardinier amateur
Posté le 07/01/2008 à 19:07:46

non y a pas foule d'accord... tu peut cloturer sur une erreure humaine (tellement simple )

jerry78
Grand maître botaniste
Posté le 07/01/2008 à 19:15:25
Voir le profil de jerry78 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jerry78

Depuis : 27/12/2006

beaucoup se plaignent fredododo de ce genre de bug et parfois meme souvent il s'agit soit d'une actu de la page manuel de la page faite par toi pour bien vérifier que c'est bon et ce qui double les doses,d'un double clic accidentel de la souris par toi ou meme de la souris qui déconne(moi ca m'est déjà arrivé avec plus de 100plants...ou au moment de l'auto-actu

de toute facon y aura rien à faire,replante et baisse pas les bras

fredododo
Jardinier amateur
Posté le 07/01/2008 à 19:19:09

pour mes plants y a rien à faire c'est clair jerry78,faudrait regler le problème,c'est quand meme pas impossible?si?

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 07/01/2008 à 19:30:52

comment tu veux régler quelquechose qui n'existe pas

jerry78
Grand maître botaniste
Posté le 07/01/2008 à 20:09:01
Voir le profil de jerry78 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jerry78

Depuis : 27/12/2006

Fredododo tu es débutant et ne l'oubli pas,je te garanti que des fausses manipulations ca arrive à tout le monde et surtout aux débutants,moi le premier ca m'est arrivé et comme toi je suis venu poster sur le forum accusant un bug du jeu...mais un bug sur le jeu ne ferai pas que toi comme victime,fait attention a tes mnipulations,un truc aussi que je n'ai pas préciser quand tu mets tes doses et que tu valides,il arrive que la page a du mal a charger(ca rame quoi)et on a un reflexe de revalider pour relancer le chargement de celle-ci...bah ca double les doses.C'est pleins de petit trucs comme ca
Donc à present soit vigilant

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 07/01/2008 à 22:07:53
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

ce n'est pas un bug ni meme une erreur tu as passé tes nouveaux plants en végé donc ils étaient a zero.. et l'actu s'est produite alors qu'ils étaient encore a zero puisque tu as choisi d'arroser les autres plants avant donc c'est tout a fait normal qu'ils soient morts
sa m'a fait la meme 10 plants passés de germi en végé et le temps d'aller en salle de végé ils étaient morts a cause de l'actu maintenant je plante plus aux heures d'actus tu devrais en faire de meme

Greluche&Fainéantise

fredododo
Jardinier amateur
Posté le 08/01/2008 à 19:31:44

ok,je ferais attention.merci quand meme!

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024