Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   probleme dans le cycle de plantation

Bas
  Page : 1  
Auteur

algerino
Jardinier amateur
Posté le 26/12/2007 à 13:14:20
Voir le profil de algerino Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à algerino  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 26/12/2007

bonjour tous le monde je vien de remarquer qu'il ya un bug dans mon cycle de plantation le cycle dure 1 semaine alors que chez moi il dur 15 joures voila mes bien :

5 lampe(s) active(s) pour 75 Plants
5 Radiateur(s) actif(s) pour 75 Plants
5 Ventilateur(s) actif(s) pour 75 Plants
5 Kit(s) de germination effectif(s) pour 75 Plants
3 Diffuseur(s) de CO² actif(s) pour 75 Plants

voila le tous et sa dure 15 joures j'espere que se probleme sera regler au plus vite
Merci a l'equipe weed-land

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 26/12/2007 à 13:37:39
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Ou est-il précisé qu cela dure une semaine ?

Les germes, comme dans la réalité de n'importe quels végétaux, on une vitesse de pousse aléatoire en fonctions des germes

Selon la méthode utilisée, cela peut effectivement passer du simple au double

Pour information, j'ai beaucoup de kit de germination, et je ne place en pot qu'un 1/4 des germes plantés en kit, de manière a sélectionner uniquement les plus rapides (sachant qu'ils restent plus rapide que les autres durant toute la croissance )

A savoir que les mâles sont souvent dans les plus rapides, cela amène plus de graines et moins de weed c'est un jeu de gestion, ou chacun choisit son orientation, et en fonction de ça, tu peux effectivement récolté du simple au double par semaine

algerino
Jardinier amateur
Posté le 26/12/2007 à 14:02:17
Voir le profil de algerino Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à algerino

bonjour Delavigne bine quand je me suis rensegner avec dotre joueures tous le monde ma dit que sa metait 1 semaine et j'ai lue un topic dsur le forum qui disai que sa durée environ 1 semaine et désolé mais je nai casy rien compris a ta reponse lol

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 26/12/2007 à 14:18:49
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Les germes ne poussent pas a la même vitesse, tu es d'accord la dessus ?
C'est la même chose durant toute la croissance des plantes
Ce qui fait que certaines plante mettront une semaine a être récoltés, contre deux semaines pour d'autres...

Sélectionner des la naissance des germes en ne plantant en pots que les plus rapides te permet de récolter plus vite

--Message édité par Delavigne le 26/12/2007 à 14:19:39--

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 26/12/2007 à 14:19:17
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

oui environ 1semaine!!! ce que ta dit dela c'est tout les plants ne pousse pas pareil du moin ps a la meme vitesse donc au mieu sa prend une semaine

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 26/12/2007 à 14:20:52
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

ba en gros si tes plantes poussent de 0.5/h alors oui ça va durer environ 1 semaine si par contre elles poussent de 0.2/h et bien là ça fera 2 semaines

si tu gèles tes plants par moment ça mettra aussi plus de temps

je fais comme Dela, j'ai 175 places pour mes plantes mais quasi 500 places en germination, je sème tout et passé un moment je laisse mourir les plus vieilles pousses qui sont les plus lentes et je replante pour en gros ne garder que celles qui poussent de 0.5 à 0.3 environ / heure

à toi de trouver la méthode qui te convient

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 26/12/2007 à 14:24:33
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

merci dela et miss ted je n'avais jamais pencer a surveiller mes germes pour reperer les plus rapide pas betes du tout sa

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 26/12/2007 à 14:26:05

A savoir que la proportion de mâles est plus importante dans les germes les plus rapides que dans les germes les plus lents

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 26/12/2007 à 14:27:43
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

ça dépends Delavigne parfois c'est pas le cas et dans ces cas là c'est

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 26/12/2007 à 14:28:41

a oué ok merci bien c'est bon a savoir

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 26/12/2007 à 14:29:30

même si les 3/4 du temps c'est vrai parfois ça l'est pas

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 26/12/2007 à 14:31:31

ok je vais essayer est je verais bien de tout facon moi j'ai trés souvent des males sa pouras pas etre pire enfin j'espere

--Message édité par daaaveee le 26/12/2007 à 14:31:45--

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 26/12/2007 à 14:32:25

Citation de Miss Ted :
même si les 3/4 du temps c'est vrai parfois ça l'est pas

comment peux-tu comparer puisque tu ne plante pas les autres miss tu ne sauras jamais si ce sont des mâles ou pas

Je ne faisais pas comme ça avant, c'est sur une longue période que j'ai constatée cette différence

--Message édité par Delavigne le 26/12/2007 à 14:33:13--

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 26/12/2007 à 14:34:59

si si parce que l'autre jour dans les plus rapides (j'en ai mis tout plein en même temps) et sur 32 à passer en flo: juste 3 à zigouiller

mais bon après suis pas non plus une pro des stats

algerino
Jardinier amateur
Posté le 26/12/2007 à 22:11:24
Voir le profil de algerino Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à algerino

rebonsoire tous le monde je vien de lire se que tu ma dit delavigne et je vien de comprendre mai bon je sais que je sui lourd mais sa sera la derniere question j'ai une villa donc je peut planter que 75 plantes comment faire en germination pour obtenire 75plantes qui pouseron en 1semaine je peut metre en germinaison 150 et prenddre les 75 plu rapide si non done moi une methode pour planter en 1 semaine merci encore une fois

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 26/12/2007 à 22:19:42

plus que ça a mon avis

Mais c'est a toi d'essayer, tu verras bien c'est un jeu de gestion, a toi d'établir ta propre méthode, on peu pas tout faire a ta place tu as là des pistes, a toi de les explorer

algerino
Jardinier amateur
Posté le 26/12/2007 à 22:49:53

ok je comprend delavigne sa metra plus de fun merci encore une fois

algerino
Jardinier amateur
Posté le 27/12/2007 à 00:49:20

re encore une foi je croi quil ya vraimen un bug car vous mavez di que les plantes les plus rapides dure 1semaine mais la sa fais 1semaine que j'ai planté et la plus rapide de mes plantes est a 91cm je crois quil ya vraimen un probleme
merci de me rependre

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 27/12/2007 à 09:04:51

encore une fois il n'y a aucun beug a ce niveau là puisque c'est un système aléatoire comme nous te l'avons indiqué
Il n'y a pas de règle en la matière, c'est a titre informatif, il se peut que ce soit plus d'une semaine

Ensuite je ne vois pas comment tu aurais pu planter tes germs les plus rapide y'a une semaine en ayant eu cette information hier ou le jour précédent
De plus je ne vois pas comment tu peux tester comme nous te l'avons conseillé puisque tu as 5 Kit(s) de germination effectif(s) pour 75 Plants et une villa

Relis donc nos messages du dessus avant de crier au beug

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 27/12/2007 à 09:47:52

33 Kit(s) de germination effectif(s) pour 495 Plants
et j'ai une fermette donc 175 plants...

c'est ce qu'il faut pour cette méthode enfin d'après moi....

mais comme l'a dit Delavigne relis attentivement le post on ne peut rien faire de plus

algerino
Jardinier amateur
Posté le 27/12/2007 à 13:44:30

ok ok merci encore une fois et désolé de vous avoir cassé la tete je vien de doubler mes kit j'ai 10 kit pour 170 plantes et je v'ai attendre ma prochaine plantation en plantan les plus rapide et je verré merci encore une fois delavigne et miss ted aussi a++++

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024